Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
salut les amis, je vais peut être bien m'acheter une edwards sur ebay, alors je voudrais juste un renseignement, quand on achete un objet sur ebay on ne paye pas de taxe de douanne c'est ça? merci

voilà la bête:

Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Kenshin.
TallicA a écrit :
salut les amis, je vais peut être bien m'acheter une edwards sur ebay, alors je voudrais juste un renseignement, quand on achete un objet sur ebay on ne paye pas de taxe de douanne c'est ça? merci

negatif, quelquesoit la methode de vente, il faut d'acquiter des droits de douane pour tout importation hors UE.

désolé.

Citation:
Arf je suis démasqué monsieur l'instiguateur de ce fabuleux topic

c'est pas vraiment le cas mais disons que je tiens la boutique
Oz66
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Oz66
    le
50AEshooter a écrit :
Quand à mon matos, acheté chez musik shmidt, très sèrieux, bon temps de réponse aux mail (sous reserve de parler anglais, ou mieux allemand) et prix très compétitifs (ESP M-II UC 1799€, ESP JH signature Truckster 1949€,HK trilogy 1299€, boss GT8 444€, Marshall 1960AV 799€ mais comme je leur ait tout pris d'un coup ils m'ont fait payer respectivement 1759€,1929€,1259€,430€ et 769€ à des années lumière de ce que me proposait mon revendeur local même si pour la lutherie j'aurais préféré éviter un transport l'économie vaut le coup).

Chez http://www.jerichomusic.fr/ (magasin de musique en FRANCE ! frais de port GRATUIS ! )

ESP JH signature Truckster 1830€

ESP M-II Urban Camo 1615€

Ils sont imbattables sur les prix ESP ... et en plus en France !
Pour les nuls en solfège https://www.youtube.com/channe(...)tured
( Greg )
TallicA a écrit :

voilà la bête:

Ca serait pas une navigator ca plutot ?
sun_of_ouija
50AEshooter a écrit :

J'ai pourtant bien maté la 1ère page qui est probablement l'une sinon la plus interessante de ce topic, avec de nombreuses explications et de très belles photos, je vais d'ailleurs apporter ma contribution dès que j'aurais reçu mon matos!
Mais j'avais zappé que c'était toi kenshin à l'origine du topic, de toutes façon c'est bien connu c'est les personnes les plus méritantes qui sont le moins reconnues
Wakizashi est également à citer pour la qualité et la pertinence de ses interventions, bon ok avec son métier ça aide forcément.

Sinon pour l'horizon je passerais deux couches de polish et l'huile de citron sur la touche
!

:mdr:
[mode colombo ON]

c bizzare mais tu es inscrit juste aprés la fin de l aire wakizashi = 14 janvier 2006.
pourtant tu connais pas mal de détail .......
et l histoire de l huile de citron sur une horizon ça me fait penser a qqchose ???
un ? metalmaster ? c plutot de l huile sur le feu n est ce pas ?

[mode colombo OFF]

sinon ça fais plaisir de voir des gens dépenser leur pognon chez esp
j adore !!
Vds ENGL ironball . ENGL cab. MESA recto cab . TORPEDO C.A.B .Epiphone écolo
https://www.guitariste.com/for(...).html
sun_of_ouija
Kenshin ^_^ a écrit :
TallicA a écrit :

negatif, quelquesoit la methode de vente, il faut d'acquiter des droits de douane pour tout importation hors UE.

désolé.

Citation:

c'est pas vraiment le cas mais disons que je tiens la boutique

pas de droit de douane si l expéditeur (ici un particulier) te met le mot gift ou cadeau dans la case description de l objet sur le bordereau du colis .....

mais ça a quelques inconveniants ...
Kenshin.
sun_of_ouija a écrit :

pas de droit de douane si l expéditeur (ici un particulier) te met le mot gift ou cadeau dans la case description de l objet sur le bordereau du colis .....

c'est surtout à la limite de la legalité
( Greg )
Ben quoi on as bien le droit de ce faire de beau cadeau ...
sun_of_ouija a écrit :

:mdr:
[mode colombo ON]

c bizzare mais tu es inscrit juste aprés la fin de l aire wakizashi = 14 janvier 2006.
pourtant tu connais pas mal de détail .......
et l histoire de l huile de citron sur une horizon ça me fait penser a qqchose ???

[mode colombo OFF]

sinon ça fais plaisir de voir des gens dépenser leur pognon chez esp
j adore !!

J'avoue ne pas avoir tout compris à propos de l'ère wakizashi, metalmaster et tout le toutim, mais j'ai probablement loupé un épisode vu que j'ai lu que les 10 premières pages du topic et suis passé directement à la 200ème pour poster ma requête.

Quand à l'huile de citron je pensais à la formula 65 de Dunlop mais là aussi tu voulais peut-être faire réfèrence à un truc qui m'aurait échappé.

[Mode insatiable on]
Par contre moi j'adorerais dépenser le pognon des gens chez ESP... pour les dons envoyez moi un MP je vous renverrais un RIB
[/Mode insatiable off]
-Metalmaster-
sun_of_ouija a écrit :

J'suis là !!
Je vois que j'ai intéressé beaucoup de monde avec mes histoires de touche crade.
Alors, si vous voulez tout savoir, j'ai récemment changé mes cordes, nettoyé la touche avec l'huile de citron (celle de Dunlop qui est effectivement pas mal avec son applicateur), remis des cordes toutes jolies et depuis...

J'AI PLUS LES DOIGTS TOUT NOIR !!!! YESSSSS !!!

Faut dire que la touche était vraiment crade à en juger par la couleur du chiffon après l'opération...
Voilà, et ben A+ pour de nouvelles aventures dans le monde passionnant de Metalmaster !!
charvelbalo
Oz66 a écrit :
50AEshooter a écrit :
Quand à mon matos, acheté chez musik shmidt, très sèrieux, bon temps de réponse aux mail (sous reserve de parler anglais, ou mieux allemand) et prix très compétitifs (ESP M-II UC 1799€, ESP JH signature Truckster 1949€,HK trilogy 1299€, boss GT8 444€, Marshall 1960AV 799€ mais comme je leur ait tout pris d'un coup ils m'ont fait payer respectivement 1759€,1929€,1259€,430€ et 769€ à des années lumière de ce que me proposait mon revendeur local même si pour la lutherie j'aurais préféré éviter un transport l'économie vaut le coup).

Chez http://www.jerichomusic.fr/ (magasin de musique en FRANCE ! frais de port GRATUIS ! )

ESP JH signature Truckster 1830€

ESP M-II Urban Camo 1615€

Ils sont imbattables sur les prix ESP ... et en plus en France !

1615 euro pour la M-II, pas mal moi je l'ai eu a 1650 en magasin...
sun_of_ouija
Kenshin ^_^ a écrit :
sun_of_ouija a écrit :

pas de droit de douane si l expéditeur (ici un particulier) te met le mot gift ou cadeau dans la case description de l objet sur le bordereau du colis .....[/size]

soyons fou ....

sinon 50AEshooter tu peux m envoyer un rib , j ai une enorme envie de faire plaisir ....
Kenshin.
sun_of_ouija a écrit :
Kenshin ^_^ a écrit :
sun_of_ouija a écrit :

pas de droit de douane si l expéditeur (ici un particulier) te met le mot gift ou cadeau dans la case description de l objet sur le bordereau du colis .....[/size]

soyons fou ....

j'ai déjà fait pour des "petits" achats mais une gratte ça doit pas trop passer inaperçu aux douanes. disons qu'il faut tomber sur une bonne affaire pour que ça vaille le coup.
bardu
  • Custom Ultra utilisateur
Surtout que c'est faux le coup du gift...ca ne marche tout simplement pas...

Il y a une limite d'environ 150 dollars en dessous de laquelle les douaniers ne taxent pas les envois qui viennent de loin... mais sinon cadeau ou pas on échappe pas à la taxe...
Kenshin.
bardu a écrit :
Surtout que c'est faux le coup du gift...ca ne marche tout simplement pas...

Il y a une limite d'environ 150 dollars en dessous de laquelle les douaniers ne taxent pas les envois qui viennent de loin... mais sinon cadeau ou pas on échappe pas à la taxe...

merci de confirmer
mes achats n'avait pas depassé la limite mais j'avais toujours un peu d'apprehension quand à l'arrivée du colis.

La taxe parait importante mais faut pas oublier que le materiel est detaxé dans le pays d'envoi.

En ce moment sur guitare électrique et ESP...