Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
serial_lawyer
guill666 a écrit :
En ce moment ce n'est pas intéressant d'acheter au Japon, le yen est super haut (ou l'Euros est ultra bas), surtout en neuf.

Pour les bonnes affaires, faut regarder du c^poté de l'occaz mais il faut vraiment de plus en plus chercher (donc faut y rester un bon moment... faire le tour des "pawn shop" et magasins de gratte, chercher sur le net).

Difficile de faire vraiment des affaires en ce moment ^^

Donc si mon pote se pointe dans un magasin genre Big Boss, sauf à tomber sur une promo comme Dime_RIP, ça sera pas forcément la foire aux bonnes affaires ?
guill666
Clairement, non, pas en ce moment.

Le seul intérêt serait de payer "cher" (enfin des prix normaux) du matos que tu ne trouverais pas facilement en Europe.
Dime_RIP
Pour info, c'est à Gib Boss (quartier Ochanomizu que j'ai touvé cette gratte)

d'ailleurs, que je me souvienne, je n'avais vu dans ce mag à l'époque que des Edwards ou des ESP que je connaissais déjà, à qques exceptions près

Sinon en France, je n'ai jamais vu un -50 % sur des grattes ""fin de série''"
guill666
Oui enfin il faut préciser que des soldes de fin de série, il faut tomber au bon moment et au bon endroit ^^

Et surtout , à l'époque où tu y es allé, le change yen euro en n'était pas au même point.

Il y a 5 ans quand j'ai acheté ma première ESP directe au japon 100000yen ça faisait à peine 650euros. Maintenant ça fait plus de 1000euros

Et je confirme Big Boss à Ochanomizu (en redescendant vers Kanda) est un très bon magasin.

Mais c'est comme de partout, une boutique reste une boutique, donc marge et prix haut. Les meilleurs affaires sont, comme en Europe, sur les enchères... mais là il faut un pied à terre ^^
Dime_RIP
à Tokyo, je n'ai pas vu les plus belles ESP mais par contre les Jackson Star...oh bordel
guill666
Oui y'a une fameuse Jackson Stars que j'ai vu une fois, un jour je l'aurais un jour... me semble que c'était à la grande boutique cd/livre/instrument à Ginza

Stars Soloist Archtop Snow White avec accastillage gold ^^

Pour les ESP y'a le Tech House en bas de Ocha, il y a les Armor en expo ^^
Dime_RIP
le genre de gratte pour jouer à Soul Calibur
Dime_RIP
Acheter ESP , c'est du solide mais pas LTD
(1min15 pour la gamelle et la fin pour le fou rire)

remzman
une nouvelle définition du "air guitar" mdr
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
jerome snail
"Oh, celle là elle ne me plait plus"
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Dime_RIP
J'ai flingué une gratte qui s'est mangé par terre une fois ; depuis strap lock forever

sinon c'est une bonne pub pour LTD , ''c'est pas très solide ; ça casse en tombant de 3 m''
torenter
J'adore la guitare qui s'envole et le mec qui comprend pas ce qui lui arrive
jojoesp
surtout qu'il en prend une autre juste après mdr
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user

En ce moment sur guitare électrique et ESP...