Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
kingrvb
Richter a écrit :
Je viens de réserver mon ESP Vintage Plus SC chez Guitars Rebellion, plus qu'à attendre (le plus dur .)

Laquelle as-tu choisie ?

D'autres utilisateurs de cette gratte ? Je ne devrais plus tarder à en avoir une...
Richter
La SC, manche érable scallopé en pearl white
kingrvb
Ah oui !! J'ai déjà du mal avec un manche normal alors un scallopé j'ai peur de plus rien sortir du tout !!

Mais magnifique gratte en plus ce blanc est vraiment superbe
Zakk Wylde
stupissic a écrit :
Je vais peut-être plus me faire engueuler qu'autre chose, mais si y en à que ça intéresse :

https://www.guitariste.com/for(...).html

lol ba alors t'as pas réussi à la vendre sur le boncoin comme étant une esp custom ?

Par contre arrête de prendre les gens pour des cons ! je viens de vérifier t'as un annonce à 500€ en tant que "mirage custom" et l'autre à 200€ en tant que LTD .............

Mais comme par hasard tu ne mets pas de photos de l'arrière de la tête avec le serial number , ce qui prouve bien que t'essaye d'entuber les gens ...... avec ton autocollant ESP sérieux ........

PS : et t'as jamais répondu à mon mail ........

Tu mérites d'être kické de ce forum ......
tutuphe
Zakk Wylde a écrit :
stupissic a écrit :
Je vais peut-être plus me faire engueuler qu'autre chose, mais si y en à que ça intéresse :

https://www.guitariste.com/for(...).html

lol ba alors t'as pas réussi à la vendre sur le boncoin comme étant une esp custom ?

Par contre arrête de prendre les gens pour des cons ! je viens de vérifier t'as un annonce à 500€ en tant que "mirage custom" et l'autre à 200€ en tant que LTD .............

Mais comme par hasard tu ne mets pas de photos de l'arrière de la tête avec le serial number , ce qui prouve bien que t'essaye d'entuber les gens ...... avec ton autocollant ESP sérieux ........

PS : et t'as jamais répondu à mon mail ........

Tu mérites d'être kické de ce forum ......

Je plussoie... Et c'est vraiment se jeter dans la gueule du loup de poster sur le Topic ESP quand même..
Fièrement endorsé par Vigier Guitar, Kelt Amplification, DR Strings & Two Notes Audio Engineering.
Zakk Wylde
Soit il est teubé soit il nargue ..........
serial_lawyer
J'ai une question à vous poser : j'ai un pote qui part au Japon en septembre prochain, est ce que ça vaudrait le coup qu'il me ramène une petite Edwards ou Esp dans ses bagages ?

Niveau tarif, ça vaut le coup ? Est ce que ça serait une galère pour lui de lui ramener ?

MErci de vos réponses !
Dime_RIP
j'avais trouvé au japon (Tokyo) une edwards (LP 135 CE , une ''copie'' zakk wylde camo) que j'avais payé une misère genre 450/500 euros au lieux de 900/1000 environ ( bradé à 50 % car fin de série)

Partant de ce principe, oui c'est une bonne aubaine mais bon est-ce que le prix des Edwards au Japon n'a pas augmenté depuis 5/6 an, je ne sais pas

je l'avais ramené en housse que les personnes navigantes avaient prise avec eux ; j'avais demandé poliment avant d'embarquer prétextant qu'une guitare sans case se casserait en soute ; ils avaient accepté

arrive à Paris, pas de taxe, je suis passé ni vue ni connu

Bilan, la bonne affaire mai sj'ai eu un peu de chances sur tous les points
serial_lawyer
Dime_RIP a écrit :
j'avais trouvé au japon (Tokyo) une edwards (LP 135 CE , une ''copie'' zakk wylde camo) que j'avais payé une misère genre 450/500 euros au lieux de 900/1000 environ ( bradé à 50 % car fin de série)

Partant de ce principe, oui c'est une bonne aubaine mais bon est-ce que le prix des Edwards au Japon n'a pas augmenté depuis 5/6 an, je ne sais pas

je l'avais ramené en housse que les personnes navigantes avaient prise avec eux ; j'avais demandé poliment avant d'embarquer prétextant qu'une guitare sans case se casserait en soute ; ils avaient accepté

arrive à Paris, pas de taxe, je suis passé ni vue ni connu

Bilan, la bonne affaire mai sj'ai eu un peu de chances sur tous les points

Merci de l'info, et je crois que je récupère bientôt cette Edwards Camo

D'autres avis notamment sur le prix "en cours" au Japon ?
guill666
En ce moment ce n'est pas intéressant d'acheter au Japon, le yen est super haut (ou l'Euros est ultra bas), surtout en neuf.

Pour les bonnes affaires, faut regarder du c^poté de l'occaz mais il faut vraiment de plus en plus chercher (donc faut y rester un bon moment... faire le tour des "pawn shop" et magasins de gratte, chercher sur le net).

Difficile de faire vraiment des affaires en ce moment ^^
guill666
Dime_RIP a écrit :
Guill666 vend justement celle que j'ai ramené ; c'ets une bonne guitare quoiqu'un peu lourde à mon gout

Sinon pour les intéressés http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)l2649

Ouip, l'Edwards est vendue à Serial Lawyer.

Et malheureusement pour la KH-4, je n'ai plus un rond... avec tous ces gens qui sont censés acheter mais se désistent...
Dime_RIP
j'ai mailer le mec pour savoir combien de fdp

le con m'annonce plus de 100 euros
guill666
Dime_RIP a écrit :
j'ai mailer le mec pour savoir combien de fdp

le con m'annonce plus de 100 euros

Oui parce qu'il sait qu'elle va partir ultra basse... à mon avis en dessous des 1100euros et encore je suis généreux je crois.

Il demande 100euros pour se renflouer. Avec DHL Packet un colis guitare de->fr il y en a pour 25-40euros.
Dime_RIP
clair, j'ai acheté une engl savage sur ebay.de - 42 euros
serial_lawyer
guill666 a écrit :
En ce moment ce n'est pas intéressant d'acheter au Japon, le yen est super haut (ou l'Euros est ultra bas), surtout en neuf.

Pour les bonnes affaires, faut regarder du c^poté de l'occaz mais il faut vraiment de plus en plus chercher (donc faut y rester un bon moment... faire le tour des "pawn shop" et magasins de gratte, chercher sur le net).

Difficile de faire vraiment des affaires en ce moment ^^

Donc si mon pote se pointe dans un magasin genre Big Boss, sauf à tomber sur une promo comme Dime_RIP, ça sera pas forcément la foire aux bonnes affaires ?

En ce moment sur guitare électrique et ESP...