Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
madcat
  • madcat
  • Special Méga utilisateur
Salut tout le monde,

Vu que vous êtes pas mal à être habitués de l'achat vente d'occasion je pose ma question ici :

Je suis sur un coup pour acheter une guitare sur ce forum depuis pas loin de deux semaines, le vendeur est en belgique et normalement je passe essayer/acheter la guitare chez lui.

Un vendeur qui répond aux mails parfois 3 jours plus tard, qui m'a toujours pas donné son adresse alors que j'ai du lui demander 3 fois déjà et que la vente devrait avoir lieu dimanche, ca vous inspirerait confiance ?

La guitare me plait mais j'hésite à lacher l'affaire là...
stupissic
Ah ben c'est sur, c'est une entrée de gamme...
Après, la, je vise plutôt le coup de coeur d'un petit budget qu'un pro quoi !
stupissic
Oui, je voulais bidouiller un truc dans l'esprit Stephen Carpenter, Page Hamilton...
Après, ça reste de la bricole, mais bon, si tu aimes ce qui tape à l'oeil, c'est fun !
Dime_RIP
stupissic a écrit :
Je vais peut-être plus me faire engueuler qu'autre chose, mais si y en à que ça intéresse :

https://www.guitariste.com/for(...).html

sans vouloir t'offenser, je trouve que c'est du fric balancé par les fenêtres de refaire une penture et remettre des micros sur une pelle de cette qualité
Dime_RIP
madcat a écrit :
Salut tout le monde,

Vu que vous êtes pas mal à être habitués de l'achat vente d'occasion je pose ma question ici :

Je suis sur un coup pour acheter une guitare sur ce forum depuis pas loin de deux semaines, le vendeur est en belgique et normalement je passe essayer/acheter la guitare chez lui.

Un vendeur qui répond aux mails parfois 3 jours plus tard, qui m'a toujours pas donné son adresse alors que j'ai du lui demander 3 fois déjà et que la vente devrait avoir lieu dimanche, ca vous inspirerait confiance ?

La guitare me plait mais j'hésite à lâcher l'affaire là...

je garde de mauvais souvenirs d'échange mails avec des vendeurs qui ne répondaient jamais aux questions ''as-tu un téléphone pour qu'on en parle ''

bon si tu passes l'essayer, il ne doit pas y avoir de soucis. S'il ne te donne pas son adresse, peut etre qu'il ne comprend pas ta question

par contre, si la vente devait se faire à distance et que le gars rechignent à te filer ses coordonnées, ça sentirait un peu moisi ouais
OSIRIS_86
Même avis de Dim, ca parait un peu louche, ou alors il est souvent en déplacement et ne peut pas répondre toujours de suite.
Aprés pour l'adresse ...
ESP/LTD user

I never seem to understand, the time the place and who I am....
supersucker
Le mec n'a pas envie de vendre sa gratte on dirait, ou alors, il a un autre acheteur plus près et il te garde sous le coude...
tutuphe
Pour ma Vintage j'avais des temps d'attente de trois jours... Mais je l'ai finalement eu. N'entreprend rien tant que tu n'as pas ses coordonnées, c'est tout
Fièrement endorsé par Vigier Guitar, Kelt Amplification, DR Strings & Two Notes Audio Engineering.
madcat
  • Special Méga utilisateur
Merci de vos réponses,
je vais patienter un peu plus on verra bien, mais c'est saoulant

C'est clair que si c'était par correspondance, j'aurais déjà laché l'affaire depuis longtemps.
Je vais attendre d'avoir son adresse pour retirer le cash, donc ca lui laissera jusque demain, j'espère que ca ira.

Pour la peine, je mettrais des photos sur le topic idoine quand je l'aurais, c'est pas une ESP, c'est l'"autre" marque de guitares métal (je sais il y en a plein, mais je suis sur que vous aurez deviné ).
mouharf
  • Special Supra utilisateur
Dime_RIP a écrit :
madcat a écrit :
Salut tout le monde,

La guitare me plait mais j'hésite à lâcher l'affaire là...

je garde de mauvais souvenirs d'échange mails avec des vendeurs qui ne répondaient jamais aux questions ''as-tu un téléphone pour qu'on en parle ''

bon si tu passes l'essayer, il ne doit pas y avoir de soucis. S'il ne te donne pas son adresse, peut etre qu'il ne comprend pas ta question

par contre, si la vente devait se faire à distance et que le gars rechignent à te filer ses coordonnées, ça sentirait un peu moisi ouais

Bon ben si tu as du mal à comprendre que je suis pilote (il me semble l'avoir dit en te présentant mes excuses justement parce que j'avais mis du temps à te répondre mais bon, passons..) et que j'ai rarement accès à internet à 38000 pieds au dessus de la terre oui tu peux lâcher l'affaire. De même que je ne suis pas tous les jours chez moi, du coup.
Soit, si tu es encore intéressé contacte moi et je t'envoie l'adresse, je suis “connecté“ jusqu'en fin d'aprem aujourd'hui..

Et puisque je suis sur le topic ESP j'ai une question : Les préamp boost etc, .. sur les signatures Laiho par exemple, ça sert à quoi en gros? Ca change vraiment quelque chose au son? Je n'ai jamais pu essayer de guitare équipée avec ce genre de matériel donc je me pose la question!

Merci!
Peavey 112 à vendre --> https://www.guitariste.com/for(...).html
Richter
Je viens de réserver mon ESP Vintage Plus SC chez Guitars Rebellion, plus qu'à attendre (le plus dur .)
guill666
Le booster sur la Laiho est un boost 20db, il gonfle la sortie du son et rajoute des médiums.
kingrvb
Richter a écrit :
Je viens de réserver mon ESP Vintage Plus SC chez Guitars Rebellion, plus qu'à attendre (le plus dur .)

Laquelle as-tu choisie ?

D'autres utilisateurs de cette gratte ? Je ne devrais plus tarder à en avoir une...

En ce moment sur guitare électrique et ESP...