Dime_RIP a écrit :
madcat a écrit :
Salut tout le monde,
Vu que vous êtes pas mal à être habitués de l'achat vente d'occasion je pose ma question ici :
Je suis sur un coup pour acheter une guitare sur ce forum depuis pas loin de deux semaines, le vendeur est en belgique et normalement je passe essayer/acheter la guitare chez lui.
Un vendeur qui répond aux mails parfois 3 jours plus tard, qui m'a toujours pas donné son adresse alors que j'ai du lui demander 3 fois déjà et que la vente devrait avoir lieu dimanche, ca vous inspirerait confiance ?
La guitare me plait mais j'hésite à lâcher l'affaire là...
je garde de mauvais souvenirs d'échange mails avec des vendeurs qui ne répondaient jamais aux questions ''as-tu un téléphone pour qu'on en parle ''
bon si tu passes l'essayer, il ne doit pas y avoir de soucis. S'il ne te donne pas son adresse, peut etre qu'il ne comprend pas ta question
par contre, si la vente devait se faire à distance et que le gars rechignent à te filer ses coordonnées, ça sentirait un peu moisi ouais
Bon ben si tu as du mal à comprendre que je suis pilote (il me semble l'avoir dit en te présentant mes excuses justement parce que j'avais mis du temps à te répondre mais bon, passons..) et que j'ai rarement accès à internet à 38000 pieds au dessus de la terre oui tu peux lâcher l'affaire. De même que je ne suis pas tous les jours chez moi, du coup.
Soit, si tu es encore intéressé contacte moi et je t'envoie l'adresse, je suis “connecté“ jusqu'en fin d'aprem aujourd'hui..
Et puisque je suis sur le topic ESP j'ai une question : Les préamp boost etc, .. sur les signatures Laiho par exemple, ça sert à quoi en gros? Ca change vraiment quelque chose au son? Je n'ai jamais pu essayer de guitare équipée avec ce genre de matériel donc je me pose la question!
Merci!