Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
guill666
en fait là j'ai le choix entre 2 grattes et je me tâte grave car je ne peux pas prendre les 2 ^^

- ESP M-II DX Original DX
- ESP Snapper AS (manche erable) Custom Color (la même rouge que Takayoshi Ohmura sans le manche scaloppé)

Dilemne///
hidetopetrucci
Guill la M-II DX original je pense que a max 1500/1600 sa reste intéressant ici en france.
Enfin moi personnellement je mettrais pas plus.
Donc faudrait quelle dépasse pas les 1300/1400 € à faire importé.

Enfin si tu la prend et que tu la revend ensuite fais moi signe ( si elle est touche mapple et couleur rouge )

Effectivement si c'est celle que j'ai repéré aussi au japon. Vu le prix sa vaut le coup je pense
Moi c'était la Horizon 1 chez ishibashi qui me plaisais mais vendu ... trés vite, trop vite.
hidetopetrucci
Dime_RIP a écrit :
l'occaz, tout se vend à n'importe quel prix
Prenez l'exemple d'une ESP Eclipse

sur le net, y'en a à 800 euros comme à 1200 euros pour des pelles en bon état

Sinon, j'ai une question ; un pote a une ESP MII NT comme j'avais avant (touche érable) mais lui en a une rouge
http://www.metalsickness.com/t(...)9.jpg
Comment cela se fait-il ? Commande spéciale ?

Possible la commande spécial vu que chez Gr on peut commandé une autre couleur moyennant supplément.
anapop
  • Custom Top utilisateur
hidetopetrucci a écrit :

Possible la commande spécial vu que chez Gr on peut commandé une autre couleur moyennant supplément.

Et encore pour le supplement, au final on est moins chere que le prix constaté ailleur.
Là je vais m'en tirer (si elle veut bien finir par quitter le japon ) pour une Horizon NT2-EMG Half Mat black no-inlay pour moins chere que d'acheter une NT2-EMG standard dans le commerce. La difference c'est que c'est ma couleur que je veux avec les inlay que je veux.
Par contre le seul hic ce sont les delais. Là je suis a 4 mois d'attente. (ESP qui a decalé leur production)
ESP Horizon NT2 Half-Mat Black
LTD JK-1 Signature Jeff-Kendrick
LTD AW-7 Signature Alex Wade
AM-1 Barytone Manche traversant Evertune
50W-5150 Home made Point-to-Point Turret Board
EVH 5150LBX+EVH 112
Dime_RIP
QQn a une idée du prix d'une MII CTM STD chez GR ?
qu'il me le dise en mp s'il le sait

c'est juste à titre indicatif, je ne vais pas le mailer car je ne suis pas acheteur potentiel
merci

C'est possible une CTM STD blanche ?
http://www.espguitars.co.jp/ov(...).html
Eikichi
mais putain elle est belle cette pelle...

Faut vraiment que j'essaye ça.
guill666
guill666 a écrit :
en fait là j'ai le choix entre 2 grattes et je me tâte grave car je ne peux pas prendre les 2 ^^

- ESP M-II DX Original DX
- ESP Snapper AS (manche erable) Custom Color (la même rouge que Takayoshi Ohmura sans le manche scaloppé)

Dilemne///

Putain je n'arrive pas à choisir !!! je vais laisser passer les 2 et espérer qu'elles reviennent dans un moment, en espérant vendre une autre gratte dans le lapse de temps ^^

Erf à 300 euros près/// §§
Eikichi
Offre-moi une M-II, si ça peut te soulager

Bon ok je
guill666
Si je fabriquais des thunes chez moi je te ferais même cadeau d'une CS ^^

Malheureusement l'argent est dur à gagner
tutuphe
Completement hors sujet :
On parlait du MAI y'a quelques pages; j'passe mon entretien demain après midi, j'me pisse dessus
Fièrement endorsé par Vigier Guitar, Kelt Amplification, DR Strings & Two Notes Audio Engineering.
nainjean
Le foutage de gueule suprême , quand je pense que des tocards peuvent acheter ce genre de matos , j'te fais la même ou presque pour 1000€ en neuf....

Par contre je peux pas imiter la signature de Hammett pour les 4500 roupies restantes.
Gibson LP Custom + ENGL Savage 120= ♥

BrainDance
http://www.myspace.com/braindancetrash

Made In Heaven (Power / progressif):
http://www.myspace.com/metalrainbow6

"Le prog c'est la vie"
eneXium
C'est juste du gros n'importe quoi... Décidément, je ne comprendrais jamais rien aux endorsements... ESP n'a pas l'exclusivité sur Metallica ? Je sais qu'on s'en branle mais bon...
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"

En ce moment sur guitare électrique et ESP...