Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
JackButler
Et ben moi ma M-II est ma guitare favoris. Le confort que j'ai dessus et le ressentis est unique. Réfléchis 1 an et demi pour l'avoir, travailler 2 mois entier pour la payer et attendre 6 mois pour la recevoir, elle s'est faite attendre la bougresse. Mais ça valait le coup.

J'avoue avoir lorgné sur les M-II des 90's (le micro manche en biais me fait un effet fous) mais bon, j'ai d'autres guitares et au final, je ne joue que sur ma M-II alors à quoi bon en racheter d'autres. ^^

Par contre, j'ai beau trouver que c'est une gratte de fous, je joue toujours comme un pied.

(toujours pas reçu mes micros... J'ai hâte !)
serial_lawyer
Perso, de la modeste expérience que j'ai de la marque, je trouve une certaine continuité chez ESP.

J'ai gardé des pelles des 90's et des actuelles et j'ai revendu des 90's et "des contemporaines"

Franchement c'étaient toutes des bombes. Celles que j'ai vendu ne me convenait pas mais elles étaient top. C'est pas Jerome Snail de ce forum qui va me contredire.

Après j'ai jamais eu entre les mains d'original series ni de CS...
guill666
oui je l'ai vu sur le bon coin je crois

le gars se touche... il a vu marqué custom sur le net et la vend plein bu... sachant que le "custom" signifie juste manche transversant

bref elle vaut facile 400-500euros de moins ^^
guill666
nainjean je te pm pour un truc si tu n'y vois pas trop d'inconvénients
jerome snail
serial_lawyer a écrit :
C'est pas Jerome Snail de ce forum qui va me contredire.

En effet
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Invité
angel212 a écrit :
remzman a écrit :
après je ne dénigre absolument pas les m2 actuelles que je trouve excellentes, probablement mes pelles de série préférées de chez esp niveau confort

Comme je fut déçu de la mienne ... que ce soit coté finition ou jouabilité ... ma m-1000 me convenais mieux ...

C'est très perso comme ressenti, mais j'ai cru lire que beaucoup ont cette avis.

tu parle de la mienne angel???? c est une de mes grattes favorite...
DARKMAJESTY
SEBCANO38 a écrit :
angel212 a écrit :
remzman a écrit :
après je ne dénigre absolument pas les m2 actuelles que je trouve excellentes, probablement mes pelles de série préférées de chez esp niveau confort

Comme je fut déçu de la mienne ... que ce soit coté finition ou jouabilité ... ma m-1000 me convenais mieux ...

C'est très perso comme ressenti, mais j'ai cru lire que beaucoup ont cette avis.

tu parle de la mienne angel???? c est une de mes grattes favorite...

Quite a en faire criser certains
J'ai egalement eu une m1000 et je la trouvais bien plus proche de ma MII CTM Originale en terme de finition et de prise en main que toutes les MII que j'ai pu avoir...(et j'ai eu tout les modeles de MII sur le marché actuel...Bolt on , Nt, Touche erable/pallissandre/ebene, camo , deluxe...)

Dime_RIP
niveau galbe de manche , les serie M ou MH de LTD sont plus proche des ESP MII ou Horizon ?
Eikichi
Pour les MH de chez LTD, ça se rapproche assez fort des Horizon.

Pour la M, je vais être honnête et t'avouer que je ne m'en souviens plus
chematic
le manche de mon ex M1000 est identique à mon horizon , ni plus , ni moins aucune différence de prise en main , niveau sonore ça ne saute pas aux yeux non plus , juste que je préfère le frêne à l'aulne
Dime_RIP
j'avais essayé il y a ne nombreuses années mais je ne m'en souviens plus

ça diffère selon les modèles M ou MH ; j pensais que la différence jouait juste sur le bois ; acajou ou aulne!!!
Invité
ca depend peut etre des modeles... j ai des gibson std, des prs ten top, des ibanez prestiges, des fender delux, ben je prend une grosse claque avec mes 2 esp std.... surtout ma mII qui est enorme en terme de son et de finition!!!! je vois mal comment on peut faire mieux.

apres j ai eu une viper std qui etais une grosse m....
angel212
@Dark : on est bien d'accord!

Je le remet encore une fois au cas ou : chacun son ressenti bordel ! ^^

Edit : +1 pour les MH, j'ai apprécié ce model too
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
Dime_RIP
je n'ai jamais aimé les M1000 pour le biding kitch
ça vaut la série 400 ?

En ce moment sur guitare électrique et ESP...