Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
sk8teur_boy182
Slt!
Je viens présenter ma LTD dans le club! (et oui moi aussi je veux en faire partie!^^) C'est une LTD EX 260 donc c'est pas le top par rapport à celles qu'ont certains sur ce topic mais bon... Je met quelques photos pour ceux que ça interesseraient:

Voilaaaa
A+++
Alex
Metallica POWWWAAAA!
guigue
  • Custom Méga utilisateur
bon moi j ai une petite question.

quelle difference sonore entre celle ci:

et celle ci:

il y a 130 euros d ecart entre les deux.

je peut les toucher en magasin pour 1695 et 1595 euros

sinon sur BOXYMUSIC je peus toucher la rouge avec frais de port inclus pour 1580 euros,mais je sais pas si je peus avoir confiance
zebutcher
@Guigue : Ce sont les bois utilisés qui sont différents. La II est en aulne alors que la I est en frène. Donc la II a une résonnance plus sombre alors que la I est plus clair.

De plus sur la II, il ya une table en érable. (ms c'est peut être du figuré)

Boxymusic a le mm prix que guitarbargains. Donc ça m'étonnerait pas que tu es un délai d'attente assez long.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
weeping demon
Il semblerait que la sv standard soit importé en france cette année, mais 3 mois de délais... je vais pas tenir
-Metalmaster-
zebutcher a écrit :
@Guigue : Ce sont les bois utilisés qui sont différents. La II est en aulne alors que la I est en frène. Donc la II a une résonnance plus sombre alors que la I est plus clair.

Boxymusic a le mm prix que guitarbargains. Donc ça m'étonnerait pas que tu es un délai d'attente assez long.

Ouais, mais il faut quand même ajouter que la II est la 1ère des 2 grattes présentées...
Euh, tu veux dire que ce serait qu'un placage ??
rollingrock
A votre avis, le délais de commande d'une Ltd est de combiens si il n'ont pas la guitare que je veux en stock?

Pas d'autre magasins vendant des esp sur paris?
- ESP LTD EC 400 AT (Une superbe Les Paul en acajou + 2 seymour duncan) 450 euros flight case offert!
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Hughes & Kettner Tube 50 combo (ampli a lampes tres polyvalent) 400 euros
https://www.guitariste.com/for(...).html
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
rollingrock a écrit :

Pas d'autre magasins vendant des esp sur paris?

Il y a Lead Guitars, Universal Guitars et la Centrale.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
zebutcher
-Metalmaster- a écrit :
zebutcher a écrit :

Ouais, mais il faut quand même ajouter que la II est la 1ère des 2 grattes présentées...
Euh, tu veux dire que ce serait qu'un placage ??

C'est fort possible. mais je ne peux te l'affirmer comme ça. EN général c'est plus pour faire beau.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
bardu
  • Custom Ultra utilisateur
Mais qu'est-ce que tout le monde a contre les placages?

Sur des grattes de ce prix si on met des placages et pas des tables c'est précisément pour ne pas changer le son (Frene + placage sonnera presque comme du frene, alors qu'une table épaisse changera le son, ce qui n'est pas forcément voulu).
Et dans le cas où on veut une influence sur le son bah on met une table massive...
Mais y'a pas l'un qui vaut mieux que l'autre!
DevilExper
Hello.

Je voulais savoir si le manche d'une ESP M-II (deluxe) était bien différent des manche Winzar (prestige) d'Ibanez ?

Merci d'avance
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
BrianCarroll
Oui, il sont différents, pas TRES différents, mais différents quand même. Perso, je les trouve très confortables tout les deux...

Au fait, c'est Wizard les manches Ibanez...
Telling us you hate our music only makes us play it LOUDER
guigue
  • Custom Méga utilisateur
merci pour vos reponses.

je penses que je vais prendre la noire,meme si estethiquement la rouge est plus belle,je penses qu on se lasse plus du rouge que du noir

apres version floyd ou pas telle est la question!!!

je ne me suis jamais trop servi du floyd ,et dailleur j ai une guitare sans floyd:

ca m embetterais un peut d en avoir une deuxieme sans floyd

En ce moment sur guitare électrique et ESP...