Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
zebutcher
Ah il n'est pas à jour.?

Merde moi qui pensait que la Horizon FR2 est à 1600... fuck... (dsl pr l'expression mais les mags de zic commence à me pomper avec leurs prix)
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
NikoMikoMike
zebutcher a écrit :
Ah il n'est pas à jour.?

Merde moi qui pensait que la Horizon FR2 est à 1600... fuck... (dsl pr l'expression mais les mags de zic commence à me pomper avec leurs prix)

T'inquiète, comme tu peux commander sur leur site, tu sors la page web, tu leur mets sous le nez et ils te font le prix web. C'est ce que j'ai fait lorsque j'ai acheté ma SG En fait dans leur boutique les prix sont au dessus de 100 voir 200 €

Bon, ils n'aiment pas du tout ça Mais c'est leur faute aussi

My personal website : https://nikomikomike.fr (photos, gear, live reports and songs)

Youtube : https://www.youtube.com/@arnicazone7554
Instagram : https://www.instagram.com/nikomikomike/
zebutcher
Ok c'est ce que je ferais. Parce que qd j'y étais allé, il m'annoncait la FR2 à 1900 (facile ya pas de prix dessus, on fait à la tete du client. Comme je sius un djeunz aux cheveux lg, ils se sont dit qu'il valait mieux en tirer un max).

En plus je négocierais, parce que si il me refile celle d'expo, je veux qu'on me baisse le prix. Une gratte d'expo elle est loin d'ête neuve.

PS : ça fait 2 semaines que j'ai fait une demande par mail pour avoir devis chez eux et j'ai tjs rien reçu cm réponse! Vive les mags... après faut pas se plaindre si on achète direct en allemagne.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
zebutcher a écrit :
Ok c'est ce que je ferais. Parce que qd j'y étais allé, il m'annoncait la FR2 à 1900 (facile ya pas de prix dessus, on fait à la tete du client. Comme je sius un djeunz aux cheveux lg, ils se sont dit qu'il valait mieux en tirer un max).

En plus je négocierais, parce que si il me refile celle d'expo, je veux qu'on me baisse le prix. Une gratte d'expo elle est loin d'ête neuve.

1900 c'est abusé.
Elle est à 1700 grand max voire 1500, parfois La Centrale fait des promos. Ce sont les prix qu'on m'a annoncé samedi.
Après est ce que le fait que je sois trentenaire aux cheveux courts change le prix?
Sinon oui tu auras la guitare qui est accrochée au mur...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
metallucas
J'ai du mal à m'y retrouver dans les prix. Sur ce forum, un gus a mis un lien avec le prix argus des ESP. Il me semble que l'Horizon était affichée à 1400 euros...

De plus je dois avouer que je n'ai pas vu à Pigalle d'Horizon à 1100 euro recemment.
NikoMikoMike
zebutcher a écrit :

PS : ça fait 2 semaines que j'ai fait une demande par mail pour avoir devis chez eux et j'ai tjs rien reçu cm réponse! Vive les mags... après faut pas se plaindre si on achète direct en allemagne.

Tu m'étonnes surtout chez eux j'ai du mal à leur faire confiance L'embêtant c'est qu'ils on pas mal de choix
My personal website : https://nikomikomike.fr (photos, gear, live reports and songs)

Youtube : https://www.youtube.com/@arnicazone7554
Instagram : https://www.instagram.com/nikomikomike/
zebutcher
Bah moi je te donne juste le prix trouvé sur un site francais. j'y suis pour rien.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
zebutcher
NikoMikoMike a écrit :
zebutcher a écrit :

Tu m'étonnes surtout chez eux j'ai du mal à leur faire confiance L'embêtant c'est qu'ils on pas mal de choix

Oui, là est le problème...

En mm tps si on me saoule trop, je vais la commander chez guitarbargain. Tant pis si je l'ai dans 6 mois...

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Skelter
zebutcher a écrit :

Oui, là est le problème...

En mm tps si on me saoule trop, je vais la commander chez guitarbargain. Tant pis si je l'ai dans 6 mois...

Il faut tomber sur le bon vendeur. Julien il est réglo, les autres sont assez voire très cons...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Kilianh
pkoi vous ne monteriez vous pas jusque Lille ? Paris Lille c'est tres rapide (2 heures en voiture environ), moi j'y ai acheté mon Horizon FR2 a 1600 euros (en promo soit disant) chez Home Studio/Guitar Studio, et sinon a Lille aussi, j'y avais vu au niveau de la rue pietonne, un magasin de bonnes gratte qui fait le coin, la Horizon FR 2 etait a 1800 euros, en promo a 1700 euros et moi sans le vouloir j'ai fait marcherla concurence car j'etais pas vraimment a 100 euros pres mais ce qui m'interessait le plus c'etait les possibilités de paiements. Alors j'y allais cash, "bon voila j'ai vu la Horizon FR2 a 1600 chez untel", chez vous elle est a autant, qu'est ce que vous me proposez comme moyen de paiement si je la prends chez vous ?? etc etc et la sans meme demander un rabais, paf le gars s'alignait direct chez son concurent.
Ce que j'ai apprecié chez Homestudio/Guitar Studio c'est les prix qui s'alignent sur le net, ce que j'ai pas aimé ... on s'est deplacé 2 fois avec un pote (environ 40 km de chez nous) pour acheter une guitare electro acoustique, mais helas a cause des horaires , on est arrivé les 2 fois 20 min avant la fermeture, bah le gars qui vends les guitares, a refusé de nous en vendre une parce que son systeme de paiement par credit lui prends au moins 30 mins. Moi lorsque j'avais acheté la mienne , il a mis 1 heure (car en mm temps il s'occupe des clients). Meme si c'est competitif, je crois pas que je retournerais la bas, on a été trop deçu, apparement ils doivent avoir trop de client pour se permettre un luxe pareil !!!
Mais bon ... çà vaut le coup qd mm
( Greg )
Je confirme pour la centrale : des gros boeufs ( surtout celui avec ces lunettes carrés ), il me faisais un FR II a 1800 € alors qu'il as fais payé 1600€ a Symheris ( Cf premier page )
Skelter
Bourzouf ® a écrit :
Je confirme pour la centrale : des gros boeufs ( surtout celui avec ces lunettes carrés ), il me faisais un FR II a 1800 € alors qu'il as fais payé 1600€ a Symheris ( Cf premier page )

C'est Julien, pourtant il a toujours été très réglo avec moi. Bizarre.
Mais bon effectivement ils doivent avoir une posture differente suivant l'age des clients.
C'est très con comme attitude...

Moi la FR m'a été annoncée à 1500€.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
( Greg )
Premier concert reussi pour la horizon, elle ne m'as pas fait faux bond
Profete
  • Special Méga utilisateur
Salut à tous,

Je compte m'acheter une guitare electrique pour remplacer ma stagg.
La Viper 100FM et la F-100FM me plaisent beaucoup ( même si j'ai un penchant pour la viper qui est quand même un peu plus " passe partout " esthetiquement parlant )

J'aurais voulu votre avis sur celles-ci, mais des photos de la Viper100fm ( on ne distingue pas bien la couleur sur les photos disponibles )

Merci d'avance,
Profete.
Modifié le 21/04/2006 à 13:36
( Greg )
Pas mal pour debuter, ca reste l'entrée de gamme de Ltd.

En ce moment sur guitare électrique et ESP...