pkoi vous ne monteriez vous pas jusque Lille ? Paris Lille c'est tres rapide (2 heures en voiture environ), moi j'y ai acheté mon Horizon FR2 a 1600 euros (en promo soit disant) chez Home Studio/Guitar Studio, et sinon a Lille aussi, j'y avais vu au niveau de la rue pietonne, un magasin de bonnes gratte qui fait le coin, la Horizon FR 2 etait a 1800 euros, en promo a 1700 euros et moi sans le vouloir j'ai fait marcherla concurence car j'etais pas vraimment a 100 euros pres mais ce qui m'interessait le plus c'etait les possibilités de paiements. Alors j'y allais cash, "bon voila j'ai vu la Horizon FR2 a 1600 chez untel", chez vous elle est a autant, qu'est ce que vous me proposez comme moyen de paiement si je la prends chez vous ?? etc etc et la sans meme demander un rabais, paf le gars s'alignait direct chez son concurent.
Ce que j'ai apprecié chez Homestudio/Guitar Studio c'est les prix qui s'alignent sur le net, ce que j'ai pas aimé ... on s'est deplacé 2 fois avec un pote (environ 40 km de chez nous) pour acheter une guitare electro acoustique, mais helas a cause des horaires , on est arrivé les 2 fois 20 min avant la fermeture, bah le gars qui vends les guitares, a refusé de nous en vendre une parce que son systeme de paiement par credit lui prends au moins 30 mins. Moi lorsque j'avais acheté la mienne , il a mis 1 heure (car en mm temps il s'occupe des clients). Meme si c'est competitif, je crois pas que je retournerais la bas, on a été trop deçu, apparement ils doivent avoir trop de client pour se permettre un luxe pareil !!!
Mais bon ... çà vaut le coup qd mm