Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
leoflip
  • leoflip
  • Special Total utilisateur
leoflip a écrit :
j'hésite entre l'horizon et la viper et j'arrive pas à me décider.
d'un coté je peux avoir la viper à moins de 1000 euros mais je me dirais pourquoi j'ai pas pris l'horizon et de l'autre ya l'horizon à 1600 euros mais qui est plus belle mais moins agressive (à cause de ses micros je pense) mais plus polyvalente ( je sais pas si ça me sert)... Au départ j'etais parti sur une gibson sg dont j'avais adoré son manche mais un peu moins son son(trop rock and roll à mon gout) après jai découvert la viper par hasard en voulant tester des micros emg jui tombé amoureux puis j'ai testé aussi la horizon et mon coeur balance...

ps : j'ai le droit d'écrire des romans si j'ai envie

zebutcher a écrit :
Si tu restes sur des rythmiques et que tu n'as pas besoin d'un floyd : VIPER.
Si tu passes des soli et que tu aimes les floyds : HORIZON.

Ce sont 2 philosophies différentes ce qui ne m'a fait aucunement hésité entre les 2. J'ai pris l'horizon.

je parlais de l'horizon NT II rouge comme la tienne
zebutcher
AH oui excuse moi j'ai confondu avec bcrichwarlock .

ET pas un mot sur mon cadeau d'anniversaire.?
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
leoflip
  • Special Total utilisateur
zebutcher a écrit :
AH oui excuse moi j'ai confondu avec bcrichwarlock .

ET pas un mot sur mon cadeau d'anniversaire.?

Si Si mai on est emu rien qu'à la vue de cette magnifique guitarre

eclate toi bien dessus
( Greg )
Je trouve dommage que ESP soit marqué en noir/jaune, mais sinon je passerais bien par chez toi prendre quelques trucs ^^
zebutcher
Bourzouf ® a écrit :
Je trouve dommage que ESP soit marqué en noir/jaune, mais sinon je passerais bien par chez toi prendre quelques trucs ^^

Moi aussi je n'aime pas. Au départ je pensais mm que c'était l'ancien logo. Je le trouve trop rétro.

Et je ne donne pas mon adresse.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
( Greg )
Je te repererais au bruit, ca envoie fort le triple XXX ^^
zebutcher
Je le met mm pas au 1/4 en répète.

Je ne l'ai jamais poussé à fond.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
( Greg )
zebutcher a écrit :
Je le met mm pas au 1/4 en répète.

Je ne l'ai jamais poussé à fond.

C'est pas supportable au dessus de 1/4 ?
C'est l'ampli a lampe qui m'interressent le plus mais en combo.
stekh666
ué mais ta triple xxx tes branchée sur un baffle avec une seule gamelle? (ca restitue pas tout le son de la tete c un epu bete je trouv, après t'utilise peu etre un autre baffle en repet ....)

sinon pour les questions d'avant je ne suis pa tout a fait d'accord :

- rythm > viper
- soli > horizon

moi je trouv que le floyd a une meilleur assise pour les palm mutting et le confort de la main droite, de + on désacorde pas.

je pense que le choix doit se faire au niveau de la forme (je sais pas si les bois sont différents) et surtout au niveau des micros (emg et seymour ca n'a rien a voir). emg c'est pour les mecs qui jouent crados comme kirk hammett lol (vive le sh-13 )

(regardez le rude awakening de megadeth, il utilise sa king-v avec floyd sans la tige, et grace au floyd il la garde pendant au moin 4 morceaux !!!)

sinon le logo avec jaune j'aime bien ca donne un ptit coté heavy metal 80's (c'est sur qu'il faut aimer)

bye bye
stekh666
ué mais ta triple xxx tes branchée sur un baffle avec une seule gamelle? (ca restitue pas tout le son de la tete c un epu bete je trouv, après t'utilise peu etre un autre baffle en repet ....)

sinon pour les questions d'avant je ne suis pa tout a fait d'accord :

- rythm > viper
- soli > horizon

moi je trouv que le floyd a une meilleur assise pour les palm mutting et le confort de la main droite, de + on désacorde pas.

je pense que le choix doit se faire au niveau de la forme (je sais pas si les bois sont différents) et surtout au niveau des micros (emg et seymour ca n'a rien a voir). emg c'est pour les mecs qui jouent crados comme kirk hammett lol (vive le sh-13 )

(regardez le rude awakening de megadeth, il utilise sa king-v avec floyd sans la tige, et grace au floyd il la garde pendant au moin 4 morceaux !!!)

sinon le logo avec jaune j'aime bien ca donne un ptit coté heavy metal 80's (c'est sur qu'il faut aimer)

bye bye
sun_of_ouija
stekh666 a écrit :

je pense que le choix doit se faire au niveau de la forme (je sais pas si les bois sont différents) et surtout au niveau des micros (emg et seymour ca n'a rien a voir). emg c'est pour les mecs qui jouent crados comme kirk hammett

Vds ENGL ironball . ENGL cab. MESA recto cab . TORPEDO C.A.B .Epiphone écolo
https://www.guitariste.com/for(...).html
Valeck
  • Custom Total utilisateur
Kenshin. a écrit :
Valeck a écrit :
@Kenshin : putrain avec ta photo je viens juste de griller que l'inlay c'était une faucille ! Jsuis bidon lol, j'ai toujours cru que c'était un hameçon ou une connerie du genre haha.

bah oui c'est pas tout de pratiquer le japonais l'anglais ça sert aussi
scythe = faux ou faucheuse

If I had enough time to both learn japanese and still entertain my english I think I would've noticed that detail though...But still, my english proficiency is not so bad don't u think ? ^^
それなら黙ってろ!
Hey "Valeck" can you help me to find a Jackson Stars KV-J2E in Snow white on Ikebe or Ishibashi ? ? ?
Scand'Aliche
Vivement que je sois riche :'(
Plus ça va, plus j'aime les ESP.
Par contre niveau son c'est toujours pas ça :s

Mon reve: Une Esp Eclipse II Amber avec deux Burstbucker + Tete Mesa Boogie Dual Recto + Baffle Mesa Recto Horizontal!!

Enfin bon en attendant, y'a mon cube 30w et ma squier jap bientot modifiée (STR3 en neck et Little 59 en bridge, installation d'un chevalet à cordes transversantes) :p
ræf
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ræf
    le
jazzybleach a écrit :
Vivement que je sois riche :'(

Bin posseder du matos de rêves ça demande beaucoup de sacrifices.
Scand'Aliche
Bah là, je taff actuellement pour pouvoir modifier ma squier jap, me payer quelques pedales et puis aussi pour payer mes études

En ce moment sur guitare électrique et ESP...