Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Valeck
  • Valeck
  • Custom Total utilisateur
Neck-thru : Manche conducteur : manche en une pièce à laquelle on adjoint deux ailes qui formeront le corps.

Set-Neck (ou Set-thru) : Manche collé : Gibson staïle, corps en une pièce, on y colle le manche.

Bolt-on : Manche vissé.
MaDrOcKs
Yeahhhhhh merci les mecs
( Greg )
Valeck a écrit :
Neck-thru : Manche conducteur : manche en une pièce à laquelle on adjoint deux ailes qui formeront le corps.

Set-Neck (ou Set-thru) : Manche collé : Gibson staïle, corps en une pièce, on y colle le manche.

Le Set Thru est un manche collé dont on as profilé le talon donc c'est pas du Gibson staile
MaDrOcKs

Battery ???

j'aurais surement l'air con xD...ca veut dire que ca marche avec des piles?
absou
  • Vintage Méga utilisateur
les micros dessus sont actifs et donc marchent avec des piles
Valeck
  • Custom Total utilisateur
Bourzouf ® a écrit :
Valeck a écrit :

Le Set Thru est un manche collé dont on as profilé le talon donc c'est pas du Gibson staile

En même temps j'étais quasiment sûr de me planter avec ce foutu Set-thru, mais maintenant grâce à toi je sais ce que c'est ! ^^
MaDrOcKs
Citation:
les micros dessus sont actifs et donc marchent avec des piles Wink

micros actifs?? ca sert a quoi? ^^ et puis si jamais la pile se finit ça fait quoi??

(désolé d'étre aussi ignorant^^)
Flyingbike
bah ca a souvent plus de patate, moins susceptiples aux parasites, le préamp intégré permet de réduire la puissance des aimants et donc de pouvoir avoir un meilleur sustain.... etc... Y'en a qui n'aiment pas.

SI la pile s'use t'es dans la merde. Mias une bonne pile dure 3000h (de jeu)
Membre du Jackson Class Club

Cherche EMG 60 contre 81
--> https://www.guitariste.com/for(...).html
absou
  • Vintage Méga utilisateur
MaDrOcKs a écrit :
Citation:
les micros dessus sont actifs et donc marchent avec des piles Wink

micros actifs?? ca sert a quoi? ^^ et puis si jamais la pile se finit ça fait quoi??

(désolé d'étre aussi ignorant^^)

les micros actifs permettent d'éviter les parasites, le son est en général plus propre et précis.

par contre non ça n'augmente pas le sustain, mais le sustain est beaucoup moins réduis si tu colle les micros aux cordes (en faisant ça avec un passif tu perd pas mal de sustain, alors qu'avec les actif c'est beaucoups moins).

les micros actifs n'ont pas plus de patate.

si la pile est fini, bin tu la change .
MaDrOcKs
LOL si je ne met pas de piles ? es ce qu'ils marcheront commes des micros passifs??
zebutcher
MaDrOcKs a écrit :
LOL si je ne met pas de piles ? es ce qu'ils marcheront commes des micros passifs??

Non ça ne marchera pas.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
MaDrOcKs
Ok merci encore pour vos réponses
GanesaVII
Ca serait trop cool quand même :')
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !

En ce moment sur guitare électrique et ESP...