Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
( Greg )
Ha oui lool j'avais pas capté
kalki
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    kalki
    le (Modifié 2 fois)
Bonjour à tous,

voilà j'ai toujours pas eu d'écho suite à mon précédent message ds lequel je demandaiss si q'un savait si les esp M2 sont ou non identiques aux caractéristiques des M1 deluxe. L'esp m1 deluxe a été une guitare extraordianire qui m'a permis de bien progresser en technique durant mon époque shred.

A titre d'ex voilà en lien une vidéo que j'ai enregistrée orientée shred mais pas trop (ne serait ce qu'il y a un an c'était pire..lolll). le son n'est pas bon car prise live et je vire tout système de compression mais bon c'est pour montrer que les M1 deluxe étaient taillés pour ça. vu sa rareté, j'ai un peu peur qu'il lui arrive malheur. Aussi si qq'un peut me confimer ou m'infirmer que les caractérsitiques des esp m2 sont identiques aux m1 (sauf électronique) cela serati sympa.

voici la vidéo
http://www.yousendit.com/trans(...)606BE
ps : j'ai pas trop réalisé mais celle-ci étant un poil trop démonstrative (donc emme*dante à terme car en plus pas très variée) je préfère en mettre une autre qui est plus rock (mais pas ss pains) avec des variations ce qui permettra (enfin peut être) d'appréhender mieux(?) la qualité de cette guitare que la précédente.

http://www.yousendit.com/trans(...)59A12
Modifié le 26/05/2006 à 18:49
Valeck
  • Custom Total utilisateur
Toi tu serais pas poto avec Malmsteen. Laule.
kalki
avec malmsteen on a suivi la mêm cure d'amaigrissement lol...

ps: sur ma parker je vais bien plus vite car le manche de l'esp est aussi imposant (sinon plus) que celui d'une fender...
Valeck
  • Custom Total utilisateur
Quand je parlais de Malmsteen, c'était justement pour te suggérer d'être dans le ton, avant d'aller vite. Mais ne le prends surtout pas mal, je ne suis pas comme les inconnus, qui aiment à se gausser des gens.
kalki
pas de souci je ne cherchais pas à être mélodique ou faire un morceau (à l'origine, j'ai pris l'habitude m'enregistrer que pour m'aider à entendre/visualiser après coup mes défauts) .

de toute façon je ne joue plus comme cela depuis de long mois et puis le jeu à la malmsteen, je ne supporte plus d'où ma "reconversion" ds d'autres styles.
Nightreaper
zebutcher a écrit :
MaDrOcKs a écrit :
LOL si je ne met pas de piles ? es ce qu'ils marcheront commes des micros passifs??

Non ça ne marchera pas.
Ils ne marcheront pas comme des micros passifs,mais a fort volume tu aurais du son mais ya pas beaucoup d'interet.

Ps:Je passais dans le coin...
secret face
Dr.yannutt a écrit :
Bonjour à tous,

voilà j'ai toujours pas eu d'écho suite à mon précédent message ds lequel je demandaiss si q'un savait si les esp M2 sont ou non identiques aux caractéristiques des M1 deluxe. L'esp m1 deluxe a été une guitare extraordianire qui m'a permis de bien progresser en technique durant mon époque shred.

A titre d'ex voilà en lien une vidéo que j'ai enregistrée orientée shred mais pas trop (ne serait ce qu'il y a un an c'était pire..lolll). le son n'est pas bon car prise live et je vire tout système de compression mais bon c'est pour montrer que les M1 deluxe étaient taillés pour ça. vu sa rareté, j'ai un peu peur qu'il lui arrive malheur. Aussi si qq'un peut me confimer ou m'infirmer que les caractérsitiques des esp m2 sont identiques aux m1 (sauf électronique) cela serati sympa.

voici la vidéo
http://www.yousendit.com/trans(...)606BE
ps : j'ai pas trop réalisé mais celle-ci étant un poil trop démonstrative (donc emme*dante à terme car en plus pas très variée) je préfère en mettre une autre qui est plus rock (mais pas ss pains) avec des variations ce qui permettra (enfin peut être) d'appréhender mieux(?) la qualité de cette guitare que la précédente.

http://www.yousendit.com/trans(...)59A12

j'arrive pas a voir tes vidéos (eurreur sur la page yousendit...)
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Trey Azagthoth
C'est bizarre moi j'arrive à les telecharger.

yannutt ta une sacrée technique!!!!
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
kalki
merci Trey Azagthoth mais moi cette technique acquise me lasse/déprime complètement, je préfère maintenant nettement avoir un son "sale" et faire des plans rocks ou funks (ou rap) qui tiennent sur deux accords plutôt que le "shred" qui ne m'a jamais satisfait.

j'ai juste posté ces vidéos pour montrer le son de l'esp car je trouve que cette guitare type strat a vraiment un grain tip top pour le hard rock/heavy metal fin 70's début 80's.
secret face
Trey Azagthoth a écrit :

comment tu fais ?
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
zebutcher
Entrainement mind's.

Par ctr je pourrais te dire un petit truc yanutt. Tu as une technique impressionante, mais au lieu de faire constamment de la rapidité de la technique, mais tout ça au service de la mélodie. Tu n'as plus de limites pour ta rapidité c'est un énorme avantage.

Tu retombes tjs dans la rapidité et la monté/descente de sweep, gamme et autres... fait des trucs mélodiques enchainez avec du rapide. Ce serait monrève de pouvoir jouer aussi rapidement (et proprement) que ça pour pouvoir m'exprimer sur certains passages.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
secret face
zebutcher a écrit :
Entrainement mind's.

Par ctr je pourrais te dire un petit truc yanutt. Tu as une technique impressionante, mais au lieu de faire constamment de la rapidité de la technique, mais tout ça au service de la mélodie. Tu n'as plus de limites pour ta rapidité c'est un énorme avantage.

Tu retombes tjs dans la rapidité et la monté/descente de sweep, gamme et autres... fait des trucs mélodiques enchainez avec du rapide. Ce serait monrève de pouvoir jouer aussi rapidement (et proprement) que ça pour pouvoir m'exprimer sur certains passages.

je disais ca a propos du download
putain ca merde que chez moi
Trey Azagthoth
mind s mirror a écrit :
Trey Azagthoth a écrit :

comment tu fais ?

Moi j'utilise firefox.
Sinon je clique sur un des liens.

Ensuite j'ai un truc du style
Your file is available for download:
Vid (17410 KB)
Download Now

et j'appuie sur download now et je fais enregistrer

assure toi que tu n'as pas de download manager actif sinon tu as une autre manipulation à faire.
Trey Azagthoth
Dr.yannutt a écrit :
merci Trey Azagthoth mais moi cette technique acquise me lasse/déprime complètement, je préfère maintenant nettement avoir un son "sale" et faire des plans rocks ou funks (ou rap) qui tiennent sur deux accords plutôt que le "shred" qui ne m'a jamais satisfait.

j'ai juste posté ces vidéos pour montrer le son de l'esp car je trouve que cette guitare type strat a vraiment un grain tip top pour le hard rock/heavy metal fin 70's début 80's.

Tu devrais etre fier de ta technique car tu peux jouer n'importe quoi.

Mais en même temps je peux comprendre ton ressentiment.

En tout cas j'aimerais bcp avoir autant de technique que toi.

En ce moment sur guitare électrique et ESP...