Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dime_RIP
déjà tu vas sur les sites de vente et pas mal de gens écrivent ''vend ESP Custom SHop ''car il y a le ''custom guitar '' au dos ; il y avait juste ça sur les standards d'époque (pas mal de MII et Horizon dans les annonces en fait)

Les CS de l'époque n'avais pas spécialement un stamp à l'arrière
jojoesp
anapop a écrit :
Hello,

Sur mon ESP je suis accordé en Drop A#/C (en 13-62) sauf que j'ai un soucis pour régler le diapason de ma corde A# grave. Je suis en bout de course sur mon TOM, du coup j'avais pensé retourner le pontet de cette corde mais comment fait-on pour retirer la vis?
Ou alors je peux carrément retourner le TOM entier? Le fait que le biseau soit du coté de la corde ne risque pas d'engendrer des vibration ou autre frise indésirable?
la visse tien avec un circlip qui une fois enlever se se remonte pas..... j'ai une eclipse comme je voulais changer les pontets et bilan j'vais lui changer tous le sistem....
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
jojoesp
j'ai une question a vous posez

je remet ma kh4 en état (démontage complet de la pelle) bref vous mettriez un rangemant pour la pile ou non la dessus sachand qu'elle n'a pas de défonce pour l'électronique
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
Dime_RIP
franchement, on change rarement la pile d'une gratte en EMG ; je n'ai jamais vu l'intérêt d'un tel emplacement

si ça existe de base , tant mieux mais si c'est pour la rajouter, c'est pas mal d'emmerde pour pas grand chose
eneXium
Dime_RIP a écrit :
franchement, on change rarement la pile d'une gratte en EMG ; je n'ai jamais vu l'intérêt d'un tel emplacement

si ça existe de base , tant mieux mais si c'est pour la rajouter, c'est pas mal d'emmerde pour pas grand chose

+1000
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
Dime_RIP
ça reviendrait à défoncer le corps et c'est un peu con
anapop
  • Custom Top utilisateur
Donc pour mon pb de chevalet, il vaut mieu que je tente de retourner le tom entièrement, voir changer de chevalet genre pour un Wilkinson a roulement.
ESP Horizon NT2 Half-Mat Black
LTD JK-1 Signature Jeff-Kendrick
LTD AW-7 Signature Alex Wade
AM-1 Barytone Manche traversant Evertune
50W-5150 Home made Point-to-Point Turret Board
EVH 5150LBX+EVH 112
Rocking Chair
d'ailleurs j'ouvre mon eclipse, cavité entierement recouverte de graphite, de la mousse pour protéger l'electronique, une pile energizer lihtium elle meme entouré de mousse avec un ptit colier, ptin' ils se fouttent pas de not' gueule les japs, c'est propre c'est beau
Dime_RIP
guillom31 a écrit :
d'ailleurs j'ouvre mon eclipse, cavité entierement recouverte de graphite, de la mousse pour protéger l'electronique, une pile energizer lihtium elle meme entouré de mousse avec un ptit colier, ptin' ils se fouttent pas de not' gueule les japs, c'est propre c'est beau

idem
pitschifter
Et quelques temps après t'as ton selecteur de micro qui fait bugger toute ta gratte.

Défaut de pièce, pas de gratte mais ça m'a bien pourri la vie.

edit lien vers explications https://www.guitariste.com/for(...).html
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
jojoesp
Dime_RIP a écrit :
ça reviendrait à défoncer le corps et c'est un peu con
disont que le jour ou le pas de visse dans le bois et mort la plaque ne tien plus et ça c'est encore plus con... j'vais voire si y'a pas moyen de lui agrandir la défonce ou y'a les ressort du floyd!
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
Rocking Chair
pitschifter a écrit :
Et quelques temps après t'as ton selecteur de micro qui fait bugger toute ta gratte.

Défaut de pièce, pas de gratte mais ça m'a bien pourri la vie.

edit lien vers explications https://www.guitariste.com/for(...).html

un peu space ton histoire, c'est un cas unique ça..
Korneo
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Et pourquoi ne pas tenter d'incorporer la trappe a pile dans la plaque en plastique ?
Je ne sais plus quelle marque faisais ça et je trouvais ça sympa.
Ça ne creusais pas de cavité exprès et ça gardais le côté pratique de la trappe.
Mais il faut avoir de la place en dessous.
Mon groupe SolarStorm :
https://www.facebook.com/pages(...)41919

Ma page de video YouTube : http://www.youtube.com/user/Korneo54
Rocking Chair
t'es endorsé par quoi si c'est pas indiscret?? et ça fait de toi un pro ou c'est juste pour le fun? simple curiosité
jojoesp
Korneo a écrit :
Et pourquoi ne pas tenter d'incorporer la trappe a pile dans la plaque en plastique ?
Je ne sais plus quelle marque faisais ça et je trouvais ça sympa.
Ça ne creusais pas de cavité exprès et ça gardais le côté pratique de la trappe.
Mais il faut avoir de la place en dessous.
si je veut faire une defonce a la gratte c'est peut être qu'il n'y a pas de trappe au dos de l'instrument sinon je ne me ferais pas chier!
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user

En ce moment sur guitare électrique et ESP...