Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jojoesp
Korneo a écrit :
Et pourquoi ne pas tenter d'incorporer la trappe a pile dans la plaque en plastique ?
Je ne sais plus quelle marque faisais ça et je trouvais ça sympa.
Ça ne creusais pas de cavité exprès et ça gardais le côté pratique de la trappe.
Mais il faut avoir de la place en dessous.
si je veut faire une defonce a la gratte c'est peut être qu'il n'y a pas de trappe au dos de l'instrument sinon je ne me ferais pas chier!
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
Korneo
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Ah d'accord, je pensais que tu avais une plaque a l'arrière, désolé, j'ai confondu les modèles

Je suis sponrisé par 2 marques mais je ne suis pas un pro.
Je ne voulais pas de ce statut mais à cause d'une balance qui se prend pour un dieu (demande à Dîme, il confirmera...), je me retrouve avec cette étiquette collé au milieu du "front"...
Pour info, c'est par la société RJM Music Technology avec qui je dialogue et prend même part au futur produit depuis la création de la marque.
C'est un honneur pour moi et je n'ai jamais cherché a être catalogué comme pro ou quoi que ce soit...
C'est eux qui m'ont accordé ce "droit" que j'ai accepté avec plaisir.

Le second je n'en parle pas pour l'instant.
Mon groupe SolarStorm :
https://www.facebook.com/pages(...)41919

Ma page de video YouTube : http://www.youtube.com/user/Korneo54
Dime_RIP
Vu le tarif que je paye mes grattes de luthiers, puis-je être considéré comme un endorsé ou un simple pote du luthier ?

@ Jojoesp ;: arrête avec ta putain de trappe de pile, ça sert à rien ; si tu laisses pas tes KH branché, la pile durera un sacré bout de temps et tu changeras plus de cordes que de piles
Olipunker
L'endorsement ne fait pas qu'on est un musicien pro en tant que tel. Avec mon ancien groupe j'étais endorsé par Mayones, Diezel, NOS, InTune guitar picks, etc. Et même si j'avais des réductions pour à peu près tout ce dont j'avais besoin, j'étais très loin d'être un musicien pro^^

Ça le fait d'être endorsé mais ça ne paie pas vraiment le musicien et ça ne te fait pas mieux jouer
Dime_RIP
Clair, quand on voit le nombre de mauvais groupes avec zikos endorsés alors que leur zik est franchement à chier

ça va pas franchement ensemble

Sinon, je ne sais pas si vous aviez vu cette vidéo : test de la LTD MH-1000ET

Pour ceux qui voulait voir ce qu'était l'evertune

https://www.youtube.com/watch?(...)zNow#!
Dime_RIP
Même Pierre Perret et Jennifer ont leur public ....
anapop
  • Custom Top utilisateur
Korneo a écrit :
Et pourquoi ne pas tenter d'incorporer la trappe a pile dans la plaque en plastique ?
Je ne sais plus quelle marque faisais ça et je trouvais ça sympa.
Ça ne creusais pas de cavité exprès et ça gardais le côté pratique de la trappe.
Mais il faut avoir de la place en dessous.

C'est Epiphone qui fait ça. Certainement Gibson aussi.
ESP Horizon NT2 Half-Mat Black
LTD JK-1 Signature Jeff-Kendrick
LTD AW-7 Signature Alex Wade
AM-1 Barytone Manche traversant Evertune
50W-5150 Home made Point-to-Point Turret Board
EVH 5150LBX+EVH 112
Madpeter
King Arayorn a écrit :
Superbe affaire ou vraie embrouille ??

http://www.leboncoin.fr/instru(...)=15_s

vraiment pas (trop peu ?) cher

A mon avis on doit te demander de payer en cash avec un RDV au 3ième sous-sol du parking de La Defense a 1 heure du matin
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
Dime_RIP
louche surtout qu'il dit l'avoir fait régler
Eikichi
Dime_RIP a écrit :
Même Pierre Perret et Jennifer ont leur public ....

Je t'interdis de te moquer de Pierre Perret!

Tout, tout, tout, vous saurez tout sur le zboub!

Concernant l'endorsement, il me semble que Tutuphe est également endorsé...
Rocking Chair
je connais personnellement des gas qui joue au hellfest, sonisfere etc et en effet ils ne sont pas endorsés ni pro, c'est pour ça que je trouvait ça louche, de meme que je ne pense pas etre a des années lumiere de ton groupe, meme si la notoriété passe bien au dela des "jaime"sur fb bien sur.
en tout cas ravis pour toi
eneXium
Heureusement qu'on ne parle que d'ESP... Sinon on aurait trop d'activité sur ce topic....
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
jojoesp
bah wé!
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user

En ce moment sur guitare électrique et ESP...