Eikichi a écrit :
@ Fredy: Depuis quand Mickey Doling joue sur LTD?
Je l'ai vu à la Fiesta fin juin, il n'avait pas une seule LTD avec lui, mais 4 Jackson (deux Phil Demmel et les deux autres je sais plus)
Concernant le débat séries 1000 >< ESP STD, peut-on assimiler une LTD Signature aux séries 1000 ?
Si c'est le cas, je confirme que ma LTD Ben Savage botte le cul de ma ESP Horizon NT7
en termes de son.
Après, on peut encore dire que ce ne sont ni les mêmes micros ni le même équipement dessus (tune o matic pour la ESP, Floyd Rose pour la LTD) et les bois sont légèrement différentes (touche et table notamment).
Après, niveau finition, il n'y a pas à tergiverser, mon ESP est mieux finie (au niveau des binding) et résonne beaucoup plus, à vide.
Donc en fin de compte, 800 euros de différence entre ces deux grattes qui, pour moi , n'ont pas lieu d'être.
Werchter Boutique l'an passé, le 28 mai je crois, car il y avait Metallica au soir. Il jouait sur une Ltd Laiho entre autre
Ouais mais venant de la part d'un revendeur officiel ESP, sans offense, c'est logique que vous mettez les Esp en avant ..