merci au forumeur qui se reconnaîtra....
(pardon pour certaines photos pourries visant à faire sortir la couleur de l'Horizon: je l'ai pourtant amoureusement débarassé de toutes traces avant les photos; raté, on en voit encore, on voit même que ça)
Black Growl. La guitare de ruiza, guitariste de "D". J'ai cherché sur le tube, accrochez-vous, prennez une rennie pour la digestion....
12
24...
Bref, deux customs shops. Je ne connaissais pas la marque, j'avais même un petit à priori plutôt négatif. Grosse claque quand même que ces deux guitares. Je ne peux que comparer avec ce que j'ai eu, Fender US, des strats essentiellement, Gibson (Angus Young), et Heritage.
Sans parler du look, qu'on aime ou pas, du son assez typé (bourrin, mais c'est ce qui me plaît) de ces deux modèles, la finition est parfaite, au delà de mes américaines. Le confort de jeu, de la Ruiza en particulier est hallucinant
Le seul truc que je regrette, c'est de ne pas avoir pris aussi la Carpenter que ledit forumeur proposait, histoire d'avoir une bonne guitare à laisser en drop B (ça j'avais oublié, c'est l'inconvénient du Floyd)