Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
guill666
Syu a écrit :
guill666 a écrit :
la seule avec floyd au final étant la noire.

Et la Phoenix ! (ma préféré d'ailleurs)

Oui, oublie de ma part !!

Après beaucoup de tests, et 2 occasions d'acheter la Pheonix, je me suis ravisé, elle est jolie mais trop identique à la noire...er repayer une telle somme juste pour une couleur....

Je trouve quand même que la classic est BIEN au dessus en tout point, autant niveau qualité / bois / son à vide /possibilités, question de gouts certainement.
Dime_RIP
je pensais à autre chose
Madpeter
C'est tout nouveau ça ?

The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
Syu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Syu
    le
Oui, annoncé y'a quelques semaines
Music Man | ESP | Fractal Audio Systems | Ernie Ball
wiizzzz
Ostinatou a écrit :
wiizzzz a écrit :
Merci guill, je suis en train de découvrir Chtonic sur sur youtube. C'est pas mal du tout surtout la bassiste

J'ai écouté que le dernier album. Je ne sais pas si j'ai des oreilles de merde ou quoi, mais je n'arrive pas du tout à entendre la basse.

Tiens, à la réflection, c'est vrai que moi non plus je n'entends pas la basse.
Dime_RIP
hâte de voir ces ESP USA et le prix surtout
aquinatis
merci au forumeur qui se reconnaîtra....

(pardon pour certaines photos pourries visant à faire sortir la couleur de l'Horizon: je l'ai pourtant amoureusement débarassé de toutes traces avant les photos; raté, on en voit encore, on voit même que ça)

Black Growl. La guitare de ruiza, guitariste de "D". J'ai cherché sur le tube, accrochez-vous, prennez une rennie pour la digestion....

12

24...

Bref, deux customs shops. Je ne connaissais pas la marque, j'avais même un petit à priori plutôt négatif. Grosse claque quand même que ces deux guitares. Je ne peux que comparer avec ce que j'ai eu, Fender US, des strats essentiellement, Gibson (Angus Young), et Heritage.
Sans parler du look, qu'on aime ou pas, du son assez typé (bourrin, mais c'est ce qui me plaît) de ces deux modèles, la finition est parfaite, au delà de mes américaines. Le confort de jeu, de la Ruiza en particulier est hallucinant

Le seul truc que je regrette, c'est de ne pas avoir pris aussi la Carpenter que ledit forumeur proposait, histoire d'avoir une bonne guitare à laisser en drop B (ça j'avais oublié, c'est l'inconvénient du Floyd)
guill666
Tu as fais de bons achats

Effectivement des grattes très très haut de gamme, difficile de faire mieux dans ce registre !
Dime_RIP
putain, tu l'as franchement débarassé là
Et ben pour qqn qui dit ''ne pas connaître la marque '', là tu la découvres par la grande porte

Moi c'est plsu sa gratte en Koa qui me botait mais je suis tombé sur une Charvel San Dimas CS et le choix a été fait rapidement une fois le bestiau branché
angel212
La ruiza est juste unique, félicitation !
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
guill666
Sans avoir teste la Koa en question, un choix a été fait tout simplement ^^
Dime_RIP
guill666 a écrit :
Sans avoir teste la Koa en question, un choix a été fait tout simplement ^^

j'avoue que si elle avait été testable sur strasbourg, la décision aurait peut être été autre
angel212
Te sachant fan de M-II, sacré GAS control dime .
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...

En ce moment sur guitare électrique et ESP...