Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Lurking...
C'est celle ci, mais en noire : http://www.zikinf.com/annonces(...)24502
Effectivement prévoir un refrettage ne pourrait pas etre du luxe, mais j'ai pas vu quoi que ce soit d'annormale. Il faudrai que j'essai plus longtemsp (j'ai jouer 15min sur celle ci)
Ca monte à quel tarif un refrettage de qualité aujourd'hui ?
Dime_RIP
à tester les vieilles ESP MII Deluxe car j'en ai testés qques unes et toutes un peu différentes (surtout le manche)
@L3XI5
  • Special Cool utilisateur
Lurking... a écrit :
C'est celle ci, mais en noire : http://www.zikinf.com/annonces(...)24502
Effectivement prévoir un refrettage ne pourrait pas etre du luxe, mais j'ai pas vu quoi que ce soit d'annormale. Il faudrai que j'essai plus longtemsp (j'ai jouer 15min sur celle ci)
Ca monte à quel tarif un refrettage de qualité aujourd'hui ?

ça dépend du luthier, moi sur Bruxelles je paie une centaine d'€
I proudly use
Fender Jim Root Signatures
MXR pedals
Boss pedals
Randall amps
Planet Waves cables
Hantar
  • Special Supra utilisateur
Chez DNG ou un luthier connu de la place de Paris, ça doit aller chercher dans les 200 à 300 euros je pense.

@Serial : Merci ! T'as une photo de ta MII ? Juste par curiosité hein. Je déteste les Floyd
Ai fait des affaires avec : Minimanga, billou,
Lurking...
Dime_RIP a écrit :
à tester les vieilles ESP MII Deluxe car j'en ai testés qques unes et toutes un peu différentes (surtout le manche)

C'est bien là mon "problème", je connais très peu la marque.

Là il s'agit d'un manche très plat dans le creu de la main, et pas trop large. Il m'a de suite fait pensé a une Ibanez (RG2550 par ex).
J'ai un peu peur d'acheter une gratte refaite ... Mais en magasin, j'espère qu'il vérifie un minimum leur matos
Dime_RIP
tu trouveras ces modèles moins cher sur les sites de petites annonces, c'est sûr
marshamer
serial_lawyer a écrit :
Petite photo de ma M-II pour Hantar.

ouh là là qu'elle est belle !!!
Lag / Jackson / BC Rich User
Strat68
Lurking... a écrit :
Dime_RIP a écrit :

Là il s'agit d'un manche très plat dans le creu de la main, et pas trop large. Il m'a de suite fait pensé a une Ibanez (RG2550 par ex).
J'ai un peu peur d'acheter une gratte refaite ... Mais en magasin, j'espère qu'il vérifie un minimum leur matos

Pourquoi prendre un risque si tu es prêt à mettre 1000€ pour un LTD ?
L'ESP à 960€, en boutique qui plus est, me semble être une bonne affaire, surtout que tu as pu la tester !
Hantar
serial_lawyer a écrit :
Petite photo de ma M-II pour Hantar.

Ah c'est celle-ci ! Oui, elle est très belle. Satané Floyd. Absent, je te la prenais.
Ai fait des affaires avec : Minimanga, billou,
Dime_RIP
Strat68 a écrit :
Lurking... a écrit :
Dime_RIP a écrit :

L'ESP à 960€, en boutique qui plus est, me semble être une bonne affaire, surtout que tu as pu la tester !

y'en uavait ne de Deluxe une rue blanche, la rue que tu descends avant d'arriver rue de douai

c'est le même mag ?(je me souviens plus du nom de ce mag d'ailleurs car je ne l'ai jamais trop fréquenté)
Dime_RIP
Allez,je pense que je n'avais jamais posté les 3 en même temps
jojoesp
Dime_RIP a écrit :
Strat68 a écrit :
Lurking... a écrit :
Dime_RIP a écrit :

y'en uavait ne de Deluxe une rue blanche, la rue que tu descends avant d'arriver rue de douai

c'est le même mag ?(je me souviens plus du nom de ce mag d'ailleurs car je ne l'ai jamais trop fréquenté)
là où j'ais "tester" la snakepit?
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
Dime_RIP
non celle où y'avait un ptit chinois qui essayais une LP et qui se faisait expliquer ce qu'était de l'acajou
serial_lawyer
Dime_RIP a écrit :
Allez,je pense que je n'avais jamais posté les 3 en même temps

Très beau trio !

Pas mal la modif du potard sur la M-II en EMG ! Ca pourrait résoudre une partie de mon problème. Y'a un push pull pour choisir les micros ?

En ce moment sur guitare électrique et ESP...