Canta75 a écrit :
Il y a heureusement (je l'espère) des shops français sympas et compétents, comme il y a des clients normaux et sympathiques...
bonsoir , pour ma part j'ai passé 3 semaines a Paris ces dernier temps et avec tout le mal que j'ai entendu des commercants de la rue douai j'ai été particulierment surpris d'universal guitare qui avaient d'apres les quelques echo que j'ai eu une très mauvaise réputation.
Et bien pas du tout , j'ai été très bien accueilli , le vendeur super sympa et pourtant je l'ai fais chié pendant au moins une demie heure sur ce qu'il avais en gibson , vigier et les quelques ESP standard . Sur chaque questions il me precisait bien qu'il me donnait son avis et j'ai meme pu dealé une matiné a tésté toutes les grattes que je voulais avec le rectifier a un niveau honnete !!! (il a bien précisé le matin , malheuresement par manque de temps j'ai pas pu revenir).
Je crois que le vendeur s'appelle alex , un comprtement exemplaire..........bon par contre les prix la bas c'est du délire mais ca c'est une autre histoire...
Canta75 a écrit :
"Ah désolé on en a pas... Par contre on a ça c'est pareil et super rare... (le mec à lunette sort une M-II maple neck-thru)... C'est une ** M-II Horizon ** (??!!)
incroyable , tout simplement.....quelquepart ca a un coté genial