Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Canta75
Citation:
les prix la bas c'est du délire mais ca c'est une autre histoire...

Ca ne m'a pas choqué... Ils sont au même tarifs voir moins cher que les allemands sur la majorité des produits (hors Fender / Gretsch).
Invité
ben j'ai pas tout regarde , mais je me souviens d'une horizon 1 NT a 1680 et une exca stblk (monstreusement belle d'ailleurs a 2800) j'ai pas tout regardé mais je crois qu'on était pas loin des prix catalogue.....
Jaymzzzz
1140e la horizon 1 nt sur lille (neuve bien sûr)
effectivement, c'est légèrement plus cher dans ton mag
zebutcher
En fait à pigalle faut faire une différence entre la rue victor massé et la rude douais. Dans l'une t'as des passionnés et dans l'autres des commerçants.

Moi j'ai le commentaire inverse sur eux. Je voulais essayer une SL1, et j'ai du dealé avec le gars pendant au moins 10min pour qu'il me la descende. Une fois qu'il a fait ça, il a joué dessus pendant 15 min en me disant qu'il l'adorait qu'elle était excellente, puis il le me la passe je joue 10 min dessus et je l'examine de toutes parts. Je lui redonne, il rejoue dessus pendant 15 min (il jouait bien le bougre mais se la pète un peu trop). Il continue de m'en vanter les mérites, me disant que c'est sa guitare préférée. Jlui demande si il joue dans un groupe, réponse affimative, et juste après jlui demande sur quelle guitare il joue, réponse gibson....

Il n'a pas voulu descendre la KV2 ghost flame qui prenait littéralement la poussière (normal à 2800€) me prétextant qu'elle était trop fragile avec ses cornes, etc...

Ca dépend surement du jour auquel tu vas.... mais moi en tout cas je n'y remets plus les pieds.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Entomber
ça dépend surtout des vendeurs...

Chez Universal il y a le plus sympa de la rue je pense (je ne connais pas son nom par contre), il est là depuis quelques temps maintenant.

Par contre les autres.... ils sont pas hyper recommandables, sauf peut-être un.

J'memmerde plus maintenant quand je vais chercher un instru, j'fais mon neuneu en disant que je ne joue pas d'instru et que c'est pour offrir (la même technique qu'au sex shop quoi. ), comme ça je vois vite à qui j'ai affaire.
Invité
Entomber a écrit :

J'memmerde plus maintenant quand je vais chercher un instru, j'fais mon neuneu en disant que je ne joue pas d'instru et que c'est pour offrir (la même technique qu'au sex shop quoi. ), comme ça je vois vite à qui j'ai affaire.

hahha excellent !!!
zamolxis
groscannibaleux a écrit :
Entomber a écrit :

hahha excellent !!!

Pas mal, ta méthode
En avant la zizique !
link234
Citation:
bonsoir , pour ma part j'ai passé 3 semaines a Paris ces dernier temps et avec tout le mal que j'ai entendu des commercants de la rue douai j'ai été particulierment surpris d'universal guitare qui avaient d'apres les quelques echo que j'ai eu une très mauvaise réputation.
Et bien pas du tout , j'ai été très bien accueilli , le vendeur super sympa et pourtant je l'ai fais chié pendant au moins une demie heure sur ce qu'il avais en gibson , vigier et les quelques ESP standard . Sur chaque questions il me precisait bien qu'il me donnait son avis et j'ai meme pu dealé une matiné a tésté toutes les grattes que je voulais avec le rectifier a un niveau honnete !!! (il a bien précisé le matin , malheuresement par manque de temps j'ai pas pu revenir).
Je crois que le vendeur s'appelle alex , un comprtement exemplaire..........bon par contre les prix la bas c'est du délire mais ca c'est une autre histoire...

Canta75 a écrit :
"Ah désolé on en a pas... Par contre on a ça c'est pareil et super rare... (le mec à lunette sort une M-II maple neck-thru)... C'est une ** M-II Horizon ** (??!!)

+1, universal est mon mag préféré, je ne me fournis que chez eux maintenant.

+1 pour Canta également, la centrale, ils sont spé,le mec à lunettes a tendance à dire des âneries et puis sûr de lui
link234

Esp User's club
Gibson User's club
Invité
zebutcher a écrit :
et juste après jlui demande sur quelle guitare il joue, réponse gibson....

alala !!! je comprend qu'on ne puisse pas aimer les gibson , mais la lespaul quand meme ca a un sacré son !
Nassos
  • Custom Ultra utilisateur
Je rapelle que j'ai fait une review sur la EC-400 Vf avec des samples et tofs. Voir ma signature.
Gibson & Matamp lover
Jaymzzzz
Nassos a écrit :
Je rapelle que j'ai fait une review sur la EC-400 Vf avec des samples et tofs. Voir ma signature.

Micros: Seymour Duncan JB (B) / ’59 Set

en plus elle est hyper polyvalente pour une H/H avec cet excellent set de micros: j'ai nommé les SD SH-1/SH-4

ce sont les mêmes?
Jaymzzzz
c'est bo j'ai trouvé la réponse dans ton post
zebutcher
groscannibaleux a écrit :
zebutcher a écrit :
et juste après jlui demande sur quelle guitare il joue, réponse gibson....

alala !!! je comprend qu'on ne puisse pas aimer les gibson , mais la lespaul quand meme ca a un sacré son !

Une Tokai, une bacchus, une navigator ont tout autant un sacré son et son bien mieux finie.... pour moins cher.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Valeck
  • Custom Total utilisateur
Heu les Navigator moins cher peut être pas quand même.
zebutcher
Ouais c'est vrai... Désolé désolé... ^^

J'étais resté sur Tokai et Bacchus.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
shadowchild
Moi hier je vais dans un magasin, je demande s'ils vendraient un baseplate de floyd (donc je lui explique, la plaque du dessus vibrato sur laquelle reposent les pontets... d'ailleurs je connais pas le terme français...)... et la qu'est ce qu'il me dit "ah on a ça, mais pour tele..." et la il me montre un pickguard de télé!!!!

En ce moment sur guitare électrique et ESP...