Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
shadowchild
Moi hier je vais dans un magasin, je demande s'ils vendraient un baseplate de floyd (donc je lui explique, la plaque du dessus vibrato sur laquelle reposent les pontets... d'ailleurs je connais pas le terme français...)... et la qu'est ce qu'il me dit "ah on a ça, mais pour tele..." et la il me montre un pickguard de télé!!!!
Allez on se retape un p'tit débat Gibson!!!

shadowchild a écrit :
Moi hier je vais dans un magasin, je demande s'ils vendraient un baseplate de floyd (donc je lui explique, la plaque du dessus vibrato sur laquelle reposent les pontets... d'ailleurs je connais pas le terme français...)... et la qu'est ce qu'il me dit "ah on a ça, mais pour tele..." et la il me montre un pickguard de télé!!!!

Excellent!
zebutcher
shadowchild a écrit :

On va finir par leur apprendre leur métier!
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Valeck
  • Custom Total utilisateur
Piston quand tu nous tiens.
jerome snail
Les vendeurs sont souvent des gens pistonés qui n'y connaissent rien ?
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
pirate2k a écrit :
jerome snail a écrit :
Les vendeurs sont souvent des gens pistonés qui n'y connaissent rien ?

Si il n'y avait que les vendeurs !! ma brave dame ....

Ouai, il y a les vendus aussi!

Canta75
Attendez vous à une hausse de prix monumentale pour 2008 sur toute la gamme...

(entre plus 10 et plus 25%)
jerome snail
Canta75 a écrit :

Mais pourquoi j'ai pas les sous maintenant ????

Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)

zebutcher
Tiens tiens... Ya t il une raison spéciale.?

Ils ont déjà fait le coup l'année dernière en plus (c'était cependant moins important).
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Invité
Canta75 a écrit :

HA NON !!!! plus serieusement tu parles pour ESP ??? ou de l'importateur ???
25% d'augmentation faut arretez la !!!
Canta75
ESP, pas l'importateur.

Pour te donner une idée, les Horizon Custom Shop au Japon prenne 25%, c'est à dire + 1000 euros.

Donc je pense que les Standard vont prendre entre 100 et 350 euros suivant les modèles.
jerome snail
+1000€ ? c'est tout ?

C'est à peine un smic

ESP Horizon (à vendre)

Canta75
zebutcher a écrit :
Tiens tiens... Ya t il une raison spéciale.?

Ils ont déjà fait le coup l'année dernière en plus (c'était cependant moins important).

Coup des matières premières. Le marché du bois est en train d'exploser et tous les bois type acajou de qualité, érable figuré etc... flambent (sans mauvais jeu de mots)

Dites vous que le bois est une matière qui se rarifie et je pense que les prix n'ont pas finis de monter, quelque soit la marque.

Egalement un replacement tarifaire, car il faut le dire, qd on voit la qualité de construction d'une Horizon I ou d'une M-II et qu'on compare leur tarif avec des Ibanez made in korea ou bien des Gibson à 2400 euros, elles ne sont VRAIMENT pas cher...

En ce moment sur guitare électrique et ESP...