Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
bah il annulera la vente avant la fin...
-Metalmaster-
Ben, moi, mon avis, c'est que tous les acheteurs potentiels sont en train de s'observer à l'heure qu'il est, puisque la date d'échéance de la vente est assez reculée.
Et puis dans les dernières heures, voire minutes, le prix va s'envoler de manière exponentielle.
On parie?
zebutcher
-Metalmaster- a écrit :
Ben, moi, mon avis, c'est que tous les acheteurs potentiels sont en train de s'observer à l'heure qu'il est, puisque la date d'échéance de la vente est assez reculée.
Et puis dans les dernières heures, voire minutes, le prix va s'envoler de manière exponentielle.
On parie?

Je plussoie. Mais je suis dessus les gars! Mais vous inquiétez pas j'ai plus un rond.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Zakk Wylde
Le mieux c'est quand une enchêre à l'étranger se termine la nuit , grâce au décalage horaire tu as presque personne pour t'outbider (ils dorment) à part 1 ou 2 mecs guettant vraiment le truc .

C'est comme ça que j'ai remporté ma DV8 à un prix de misère .
jerome snail
tankas a écrit :
Il est obligé je crois, non ?

Non, je ne crois pas...
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
zebutcher
Si par contrat avec ebay, il est obligé. Il peut annuler cependant l'enchère au dernier moment.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
jerome snail
zebutcher a écrit :
Si par contrat avec ebay, il est obligé. Il peut annuler cependant l'enchère au dernier moment.

Ouaip c'est ça que je voulais dire

Si le gars se rend compte que le prix ne grimpe pas, il peut annuler au dernier moment...
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Invité
salut , bo néné tout le monde !!!!

j'ai 2-3 bricolles a vous demander a propos des "production end" .
Je suis toujours intéréssé par une horizon 2 original mais sur le site d'esp ils l'a mettent en production end
http://www.espguitars.co.jp/or(...)#hrz2

est-ce que ca veut dire qu'il ne fabrique plus la guitare mais qu'il reste du stock parcequ'il reste quand meme le prix ? ou alors ils l'a les laissent sur ces pages justes les montrer?

evidement le distributeur donnent un prix puis un autre puis plus de nouvelles...ils ne savent evidement pas de quoi je parle , et je ne sais pas a qui m'adresser pour savoir si oui ou non je peux encore en acheter une.

merki !
Invité
merci , c'est possible de savoir si il leur reste du stock(d'ailleurs qu'est ce que tu en penses , parcequ'a 300 000 yens ht ca m'interreses).....a qui je peux m'adresser leur site est tout en japonais (donc incomprhensible).
In Vertigo
Il n'y a plus de stock depuis des lustres, elles ne sont plus fabriquées et quasiment plus aucun revendeur japonais ne vend de l'ESP à l'export.

Honnêtement tu as deux ESP Custom Shop sur le forum à vendre qui fracassent tout, pourquoi aller chercher plus loin?

ps: c'est Canta hun... Au cas ou tu m'as pas reconnu...
darko_setenza
ESP_man a écrit :
c'est clair, c'est assez dégueulasse...
d'ailleurs sur ebay, un mec vend une ESP snapper CTM, le vendeur dit qu'elle a 3 pets à l'arriere ce qui me laisse penser que c'est la gratte qu'a vendu Canta à quelqu'un d'autre du forum qui l'a vendu a quelqu'un d'autre... et le gars dit qu'il la vend 1950€ ... en soit pour cette gratte, ça me parait correct mais quand on sait que Canta l'avait vendu à 1600 et celui d'apres 1400 ... ça me parait pas tres honnete

EDIT: voila le lien

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)ching

çà fait trois fois que je suis dans l'enchère trois fois qu'il annule le gars
darko_setenza
20 century boy a écrit :
darko_setenza a écrit :
je suis décu j'ai raté celle ci : http://cgi.ebay.com/ws/eBayISA(...):1123

qu'et ce que t en penses canta ?

????

Finalement tu te mets aux copies?

ESP ce sont pas des copies pour moi surtout le custom shop les vieilles ESP sont des pièces de collection maintenant

En ce moment sur guitare électrique et ESP...