Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jerome snail
Franchement à ça m'aurait bien intressé, mais je viens d'acheter un kit 81/85, et en plus j'avoue que sans le quick-connect, ça me gêne
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
ESP_man
http://cgi.ebay.fr/ESP-Snapper(...)wItem

bon... on s'en doutait un peu...!!

je conseille quand meme au vendeur de mettre dans son annonce que la guitare ne partira pas en dessous de tel prix (meme s'il ne met pas de prix de reserve) ... c'est plus cool envers le mec qui croira jusqu'au dernier moment qu'il l'aura pour un prix dérisoire...
je dis ça ici parce que je pense que le vendeur fréquente ce topic!

Invité
j'avoue que je ne suis pas un habitué d'ebay et quand je vois ça, ça me conforte dans le fait de rester sur un forum comme ici

je rate peut être de belles affaires mais les transactions me semblent plus sereines et la vente plus conviviale
In Vertigo
Et il a pas compris que dès que quelqun misera à "1 euro" (et il y en aura forcément un) l'option achat immédiat disparaîtra... Et pan! Des frais de mise en vente pour rien... Tout comme à chaque fois qu'il annule son enchère...
-Metalmaster-
Bonjour le respect que ce mec a pour son acheteur potentiel. L'acheteur devait être tout content et paf! dans l'os!
Je le dis comme je le pense: il se fout vraiment de la gueule du monde.
Zakk Wylde
Alors qui enchéri pour le fun ?

Non sans blague le mec n'a pas compris comment fonctionne e-bay ; e-bay est fait pour les gens qui veulent VENDRE .

Pas pour les mecs qui veulent essayer de vendre leur bien le plus cher possible , et qui dès qu'ils se rendent compte que leur bien n'a pas la côte espérée .......... HOP à la trappe .

Le gars devrait la mettre en vente et non en enchère dans ce cas là .

On ne peut pas mettre un fedback neutre lorsque l'on se fait mener en bateau de cette manière ?
Ils me semblent en avoir vus pour ce genre de mésaventure .
EspGuitarPlayer
Zakk Wylde a écrit :
Alors qui enchéri pour le fun ?

Non sans blague le mec n'a pas compris comment fonctionne e-bay ; e-bay est fait pour les gens qui veulent VENDRE .

Pas pour les mecs qui veulent essayer de vendre leur bien le plus cher possible , et qui dès qu'ils se rendent compte que leur bien n'a pas la côte espérée .......... HOP à la trappe .

Le gars devrait la mettre en vente et non en enchère dans ce cas là .

On ne peut pas mettre un fedback neutre lorsque l'on se fait mener en bateau de cette manière ?
Ils me semblent en avoir vus pour ce genre de mésaventure .

a mon avis il veut faire croire au gens qu'ils peuvent avoir une putain de gratte pour que dalle... ce mec est maso je vous dis..
MUSIC MAN JP7
ESP The Mirage
FENDER American Professional
Duesenberg Paloma
Invité
sado plutôt
zamolxis
shadowchild a écrit :
pourquoi un hic le kahler? C'est un vibrato que j'aimerais beaucoup tester moi...

Il y a sur youtube une vidéo en trois parties faisant un face-à-face kahler / floyd. Voici la première partie :

J'espère que cela va t'aider.
En avant la zizique !
tankas
  • Custom Cool utilisateur
C'est bien ce que j'avais dit ...

Pour lui pourrir ça vente il faudrait tout de suite enchérir à 1500€ !
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
darko_setenza
-Metalmaster- a écrit :
Bonjour le respect que ce mec a pour son acheteur potentiel. L'acheteur devait être tout content et paf! dans l'os!
Je le dis comme je le pense: il se fout vraiment de la gueule du monde.
il a jamais eu d'acheteurs , en fait la dernière enchère ets toujours un de ses autres pseudos , il met une fausse enchère avec un autre pseudo qui fait que si tu enchéris tu te fais doublé par son pseudo jusqu' à ce que tu mette le prix voulu , c'est assez courrant , y en a pas mal qui font çà et je crois que si la vente est annulée des deux cotés tu paies rien à ebay , donc avec une mise de depart à zero il paie quasiment rien
shadowchild
In Vertigo, pourrais tu revenir s'il te plait sur le parallèle esp/schecter?
Parce que sur l'autre topic ça part en débat stérile sur les 6/7/8cordes...
-Metalmaster-
darko_setenza a écrit :
il a jamais eu d'acheteurs , en fait la dernière enchère ets toujours un de ses autres pseudos , il met une fausse enchère avec un autre pseudo qui fait que si tu enchéris tu te fais doublé par son pseudo jusqu' à ce que tu mette le prix voulu , c'est assez courrant , y en a pas mal qui font çà et je crois que si la vente est annulée des deux cotés tu paies rien à ebay , donc avec une mise de depart à zero il paie quasiment rien

Ah ok! Voilà pourquoi son "acheteur" potentiel était tout récemment inscrit.
Donc, une belle démonstration de malhonnêteté
zebutcher
Merci pour la vidéo.

Le gars parle bien (pas un ricain incompréhensible) et il fait ça correctement.

PS : d'ailleurs la comparaison ESP-Jackson me semble très intéressante (je précise que je n'ai pas vu la fin donc je ne connais pas le résultat)
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
nödtveidt
Masha a écrit :
Masha a écrit :
Est ce qu'il y a des nouvelles Eclipse prévues dans les nouveaux modèles?Merci.

Cette question ne semblant pas avoir d'écho et m'interressant également beaucoup en tant que grand fan d'eclipse, je me permets de l'up". Si "In Vertigo" (ou qq1 d'autre d'au courant)et ça source intarrissable d'informations en la matière pouvait lâcher une ou deux infos sur d'éventuelles nouveaux modèles d'eclipse ça serait fort appréciable.

Merci.

En ce moment sur guitare électrique et ESP...