Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
nödtveidt
Masha a écrit :
Masha a écrit :
Est ce qu'il y a des nouvelles Eclipse prévues dans les nouveaux modèles?Merci.

Cette question ne semblant pas avoir d'écho et m'interressant également beaucoup en tant que grand fan d'eclipse, je me permets de l'up". Si "In Vertigo" (ou qq1 d'autre d'au courant)et ça source intarrissable d'informations en la matière pouvait lâcher une ou deux infos sur d'éventuelles nouveaux modèles d'eclipse ça serait fort appréciable.

Merci.
pirate2k
nodtveidt a écrit :
Masha a écrit :
Masha a écrit :
Est ce qu'il y a des nouvelles Eclipse prévues dans les nouveaux modèles?Merci.

Cette question ne semblant pas avoir d'écho et m'interressant également beaucoup en tant que grand fan d'eclipse, je me permets de l'up". Si "In Vertigo" (ou qq1 d'autre d'au courant)et ça source intarrissable d'informations en la matière pouvait lâcher une ou deux infos sur d'éventuelles nouveaux modèles d'eclipse ça serait fort appréciable.

Merci.

En même temps, y en a déjà pas mal des Eclipse... non ?
J'aurai déjà du mal à choisir perso

Edit : donc 6 ESP, 8 EC1000, 6 EC400/500, plus le bas de gamme, c'est pas mal non ?
En tout cas je pense que c'est la forme la plus représentée, Avec la Viper qui est celle qui est la plus déclinée (bariton, 7 cordes...)
Mes ventes :
Ibanez TS9 - MXR EVH Flanger

Jackson Addict Forum
nödtveidt
C'est vrai et j'ai déjà mon ultime version. La VB. Mais à titre d'information ça peut être bon à savoir car si je devais me racheter une gratte ça serait l'eclipse mais en une autre finition cette guitare étant la seule qui m'ai pleinement satisfait. Donc si de nouvelles devaient sortir ça serait bon à savoir.
Valeck
  • Custom Total utilisateur
Y'a une eclipse en honey burst faded qui devrait sortir.
Valeck
Comme la gibson, mais surement en plus beau. Cherche sur Google t'auras une idée
nödtveidt
Valeck a écrit :
Comme la gibson, mais surement en plus beau. Cherche sur Google t'auras une idée

Pas trouvé. Du moins pas de modèle honey burst différent de celui actuellement existant.
Valeck
C'est le même mais en Faded. Normal que t'aie pas encore trouvé, c'est pas encore sorti ! Je te disais plutôt de chercher la gibson lp honey burst faded, pour te faire une idée
In Vertigo
Valeck a écrit :
C'est le même mais en Faded. Normal que t'aie pas encore trouvé, c'est pas encore sorti ! Je te disais plutôt de chercher la gibson lp honey burst faded, pour te faire une idée

Ce modèle existe déjà depuis X temps, c'est juste un nouveau colori pour le marché américain étant donné qu'il est déjà disponible pour l'europe en Honey burst satiné.
zebutcher
Au fait tu aurais une explication à cette différence de produit entre les continents.??

Qu'au japon ESP produise plus de modèle c'est normal, mais pourquoi aux USA la production est différente de l'europe (pas de horizon II en SYBC FR par exemple).
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
In Vertigo
Pas d'explication à donner la dessus.
Ca ne regarde qu'ESP et leurs choix commerciaux.
Les marchés sont différents, la demande est différente, donc les produits sont différents.
zebutcher
Ouais je me doutais de cette réponse....

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Valeck
In Vertigo a écrit :
Valeck a écrit :

Ce modèle existe déjà depuis X temps, c'est juste un nouveau colori pour le marché américain étant donné qu'il est déjà disponible pour l'europe en Honey burst satiné.

Oups ok désolé !
chino62
Hâte de voir les 2 nouvelles finitions de la Horizon NT-II, en see-thru-blue notamment

Apres, si les changements ne seraient pas que d'ordre esthétique, ca serait pas un mal non plus (style le potard de volume placé un peu moins près du chevalet, le seul truc qui me gêne parfois sur la mienne, j'ai beaucoup d'ampleur au niveau des mouvements main droite, et parfois .... ooops pu de son, meeeeerdeuuhh )

Ca m'étonnerait fort mais bon...
zebutcher

Version FR. ^^

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user

En ce moment sur guitare électrique et ESP...