Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
zebutcher

Version FR. ^^
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Invité
alors ça j'attend de voir en vrai, parce que ça me rappelle la photo officielle de la mh400, beaucoup plus claire qu'en vrai
Maxintosh
Ellle est "râââââââââh lovely" l'Horizon en bleu...
chino62
Okaay...Maintenant vos "propositions" pour la version see-thru-green de la NT-II 2008 ??

Et on ne poste pas la version 6 cordes Carpenter hein, on connait les petits bougres ici ^^
jerome snail
zebutcher a écrit :

Version FR. ^^

Je l'ai encore vu Hier chez Universal, elle est tout simplement MAGNIFIQUE
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
chino62
Petit visuel de la gamme Horizon 2008

Elle me fait de l'oeil la NT-II en green !!

Dommage que la table ne soit pas stricto la même que celle de l'ancienne Carpenter cependant... Mon rêve ... mais pas a 2500 passés euros nan nan !!!
Maxintosh
Argh elle est encore mieux en vert... lol
Invité
mais pourquoi la mauve n'a pas une tête en pointe!!!!

EDIT: et bon sang ils n'en sortiront jamais une blanche non plus
nozama
  • Special Total utilisateur
zebutcher a écrit :

Version FR. ^^

Miam!
ESP - SERIE STANDARD - HORIZON + FLOYD ROSE - NOIR
Invité
la creve , pas de taff en ce moment j'ai décider de mettre un coup de polish sur ma derniere aquisition que je n'ai pas presenté ici.

LTD h-207 see thrue black, le numero de serie dit qu'elle date de 99 , je l'ai eu pour vraiment pas cher a cause d'un bon gros pain qu'elle a sur le corps.
Le micro chevalet a été changé par un dimarzio (je sais pas lequel)
Assez satisfait de la gratte en general par raport au prix ou je l'ai payé , j'avais besoin d'une 7 cordes , très bonne opportunité.

on voit le pain

dans son millieu naturel

j'aime beaucoup le look qu'elle a , en particulier la tete (je l'apel en haricot) je crois que beaucoup de horizon standard avais cette la il y'a quelques temps , par contre je ne sais rien de ces spécifications , en quoi elle est faite et combien ca valait neuf , si quelqu'un en sait d'avantage je suis preneur.
nödtveidt
Très bel engin et de même pour la tête, je la trouve superbe. J'avais à l'époque longuement lorgné sur une ltd h1000 (d'ailleurs pas évident à trouver ces ltd h) avant de succomber pour une EC1000 .
tankas
  • Custom Cool utilisateur
Très belle en blanche, très classe !
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
Pluton
Sont chiant de tant differencier les marches :/
superbe les horizons bleu et blanche limite a regrette la mienne en rouge lol
sinon y a toujours les modeles horizon III qui sont simplement magnifique .
Je profite de mon post pour demande apparemment EMG aurait sorti un 81 splittable ( il seraient sur un des nouveaux modeles schecter) mais aucune info sur le site EMG :/ si quelqu'un a des infos dessus je suis preneur
Pluton
Je vient seulement de tilte y a un stop bar sur celle la .
y a une raison particuliere a ca ? Je me doute bien que oui mais je suis curieux de le savoir .

En ce moment sur guitare électrique et ESP...