Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Kenshin.
MetallicA78 a écrit :

Puisque les photos des differents manches n'existent plus, le Thin U est vraiment plat ?

Oooops, c'est du ça dont tu parles ?

ça arrive en premiere page.
faut me dire quand il manque des trucs

note: il est INTERDIT d'avoir une Horizon FR avant moi, non mais !
Stifffleur
Kenshin ^_^ a écrit :
MetallicA78 a écrit :

Puisque les photos des differents manches n'existent plus, le Thin U est vraiment plat ?

Oooops, c'est du ça dont tu parles ?

ça arrive en premiere page.
faut me dire quand il manque des trucs

Double confusion : je parlais de la FR 120 GT de chez Edwards, et je suis désolé de ne pas t'avoir sollicité plus tot pour la photo des manches, désolé Kenshin !

Merci keupin.
Kenshin.
y a pas de mal, j'ai pris la conversation en cours, ça m'apprendra
Droopy22©®
MetallicA78 a écrit :
Droop, je viens de remarquer que le manche de la FR GT est un Thin U, je pensais que ce serait une petite "bûche", mais non, par rapport a mon Ibanez RG, il ne rougit pas du tout.

Il est juste un tout petit peu plus large (1 mm) au niveau des aigues, et un peu plus epais de 0.5mm sur tout le manche, ca doit etre un regal. Car je trouve celui de mon Ibanez un chouilla' trop fin, ca gene pas, mais j'aimerais avoir un manche qui prenne la main.

Sinon le radius change litteralament, un 400mm pour ma Ibanez et 305mm pour la FR, la je sais pas ce que ca va donné, je suis pas habitué a ce que ce soit pas aussi plat que ma Iba', car il est bien bombé, quelle sensation ca donne ?

Sinon je la sens venir celle la...

j ai toujours dit qu il etait plat hein

moins que celui de ma jackson neanmoins
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
reiden
  • reiden
  • Special Top utilisateur
sun_of_ouija a écrit :
reiden a écrit :
salut a tous!

je ne possède pas de ESP ou autres, juste une pelle d un pack berhinger...
mais je prevois de la changer pour prendre une gratte aux environs de 650euros, j aime bien la ltd KH202, c dans mes prix, pis c la classe ^^

je voulais juste savoir si ca vallais le coup, ou si pour prendre du ESP je ferrais mieu d attendre d avoir un budget me permettant de tapé dans les ESP standard plutot que dans les LTD...

sinon j ai aussi en vue : lag arkane200, et pk pas une jackson, mais bon c un peu hors topic lol, mais si kk1 a des avis ---> MP ^^

merci d avance
je lisai régulierement l ancien topic et je tire mon chapo pour le boulo de dingue ki y est fait ^^
longue vie a esp ^^

pour 700 euros tu peux trouver une ltd 602 d occaz , surtout si tu trouve qu une 202 c la classe
donc une 602 c est la super classe

en ce moment c la periode m-400 et mh-400, on te la propose a tout va ... qui est une bonne gratte d ailleur...;
a moins que tu veux absolument des inlay tete de mort
car moi, je l ai pris comme ça ton post ....

enfin les mots lag et jackson sont bannis sur ce topic ...

ok je

bah je trouve la kh classe pk bon ..... c est la kh quoi !
mais c vrai ke pour le prix des MH400 ca me tente plus, en plus le bleu translucide est kan meme autremen plus joli k un noir classique, pis au moin on jou pas avec "la gratte de ..."....
alors bon , les inlays .....

pour moi ce sera dc une MH400 !!

enfin des ke j ai des sous ...

pour ce qui est de L** et J****** , au debut j avai flasher sur une L** mais bon vu les delais de livraisons c la misere, pis c pas le meme ekipement kan meme ..... pis merde Mh400 c kan meme du LTD ! avec le ptit logo esp derriere et tt
ce serai mon reve de me ballader avec un case estempillé esp dans la main ^^ ( c livrée en case d ailleur ces betes la ???)
cherche prof de gratte et gratteux sur le 78 - 27 ( mantes la jolie, breval etc ... )
sun_of_ouija
reiden a écrit :
sun_of_ouija a écrit :
reiden a écrit :
salut a tous!

je ne possède pas de ESP ou autres, juste une pelle d un pack berhinger...
mais je prevois de la changer pour prendre une gratte aux environs de 650euros, j aime bien la ltd KH202, c dans mes prix, pis c la classe ^^

je voulais juste savoir si ca vallais le coup, ou si pour prendre du ESP je ferrais mieu d attendre d avoir un budget me permettant de tapé dans les ESP standard plutot que dans les LTD...

sinon j ai aussi en vue : lag arkane200, et pk pas une jackson, mais bon c un peu hors topic lol, mais si kk1 a des avis ---> MP ^^

merci d avance
je lisai régulierement l ancien topic et je tire mon chapo pour le boulo de dingue ki y est fait ^^
longue vie a esp ^^

pour 700 euros tu peux trouver une ltd 602 d occaz , surtout si tu trouve qu une 202 c la classe
donc une 602 c est la super classe

en ce moment c la periode m-400 et mh-400, on te la propose a tout va ... qui est une bonne gratte d ailleur...;
a moins que tu veux absolument des inlay tete de mort
car moi, je l ai pris comme ça ton post ....

enfin les mots lag et jackson sont bannis sur ce topic ...

ok je

bah je trouve la kh classe pk bon ..... c est la kh quoi !
mais c vrai ke pour le prix des MH400 ca me tente plus, en plus le bleu translucide est kan meme autremen plus joli k un noir classique, pis au moin on jou pas avec "la gratte de ..."....
alors bon , les inlays .....

pour moi ce sera dc une MH400 !!

enfin des ke j ai des sous ...

pour ce qui est de L** et J****** , au debut j avai flasher sur une L** mais bon vu les delais de livraisons c la misere, pis c pas le meme ekipement kan meme ..... pis merde Mh400 c kan meme du LTD ! avec le ptit logo esp derriere et tt
ce serai mon reve de me ballader avec un case estempillé esp dans la main ^^ ( c livrée en case d ailleur ces betes la ???)

Vds ENGL ironball . ENGL cab. MESA recto cab . TORPEDO C.A.B .Epiphone écolo
https://www.guitariste.com/for(...).html
Kenshin.
reiden a écrit :

Lag je connais pas mais en Jackson, tu peux trouver de bonne gratte en occaz' (parce que en neuf dans cette gamme, c'est un peu de l'abus...)

Il n'y a pas de case fourni avec les LTD standards, juste quelques signatures. Le prix des cases est d'ailleurs prohibitifs
zebutcher
Droopy22 a écrit :
MetallicA78 a écrit :
Droop, je viens de remarquer que le manche de la FR GT est un Thin U, je pensais que ce serait une petite "bûche", mais non, par rapport a mon Ibanez RG, il ne rougit pas du tout.

Il est juste un tout petit peu plus large (1 mm) au niveau des aigues, et un peu plus epais de 0.5mm sur tout le manche, ca doit etre un regal. Car je trouve celui de mon Ibanez un chouilla' trop fin, ca gene pas, mais j'aimerais avoir un manche qui prenne la main.

Sinon le radius change litteralament, un 400mm pour ma Ibanez et 305mm pour la FR, la je sais pas ce que ca va donné, je suis pas habitué a ce que ce soit pas aussi plat que ma Iba', car il est bien bombé, quelle sensation ca donne ?

Sinon je la sens venir celle la...

j ai toujours dit qu il etait plat hein

moins que celui de ma jackson neanmoins

J'ai hate d'en faire l'essai. C'est vrai qu'elle me fait de l'oeil cette guitare. J'aime son coté torturé et gracieux en mm tps.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
Moi je voudrais qu'on revienne un peut sut HOS.... je déconne surtout le prenais pas mal! c'etais pour la blague.
Sinon si je peux servir à quelque chose j'ai eu récemment une ltd mh400 nt et je ne peux que conseiller LTD qui est pour moi un des meilleurs rapport qualité prix (surtout la gamme 400) dans ce secteur ,d'ailleur regardez le nombre de pro qui utilisent des LTD: chimaira, machine head, James Hetfield (ne ec 300 quelque chose gold top montée en emg)...
Bref c'est de la bonne came hésitez pas.
Kenshin.
d'accord sur le bon rapport qualité/prix des LTD 400 pour le reste je dirais méfiance

ça sent le coup marketing. Faut vraiment etre taré pour jouer sur des milieux de gamme quand on a accés au custom shop
Philyon
Permettez-moi de vous présenter ma petite dernière :

Une Esp Navigator CTM CUstom Order, modèle unique, achetée d'occase sur ce forum :

Caractéristiques de la belle (reprise directement sur l'annonce d'origine de Wakizashi) :

"- Verni « laque de chine » et non mat
- Touche ébène de provenance différente
- Binding crème 7 plis au lieu du jaune vieilli
- Pas de pickguard
- Accastillage noir et non doré
- Electronique différente ainsi que les potards
- Sélection des essences effectuée par moi-même pour leurs qualités physiques et acoustiques
- Corps en acajou du Honduras (10 ans de séchage pour ce set)
- Manche en acajou du Honduras « deep joint » (le manche est collé très profondément dans le corps pour un meilleur sustain.
- Profil de manche en U
- Table en érable nord américain
- Touche en ébène de Macassar, radius de 305
- Incrustations « mother of pearl » en nacre veritable (inlays et tête)
- Micros Seymour Duncan SH-1 ’59 & SH-4 Jeff Beck
- Accastillage « Tone Pros » Black (la référence sur le marché)
- Mécaniques Kluson USA
- StrapLock Schaller
- Le verni a été spécialement mis au point par ESP. "

Un mot : Exceptionnelle

J'ai pas trop pu la tester encore mais déjà les Seymour font merveilles dessus ! J'approfondirais le test plus en fin de semaine quand j'aurais plus de temps, mais le peu que j'y ai joué m'a suffit pour me rendre compte des qualités tant esthétiques que sonores !
-Metalmaster-
P'tain! Jolie bête! Beauté féline et racée...
Petite question: sur la photo du derrière de la tête, le vernis parait comme "pailleté"... C'est un effet de la photo ou alors c'est vraiment le cas?
Kenshin.
Philyon a écrit :
Permettez-moi de vous présenter ma petite dernière :

Une Esp Navigator CTM CUstom Order, modèle unique, achetée d'occase sur ce forum

Alors c'est toi le petit veinard, on veux un compte-rendu detaillé

Desires-tu entrer en premiere page
Philyon
Metalmaster > A part la poussiere sur le vernis je vois pas de paillette.

Kenshin > Oui pourquoi pas pour la p1. La review sera faite ce week end.
zebutcher
vk-khrys, tu dis des trucs qui sont pas très vrai. D'où Machine Head et Metallica jouent sur LTD?.?.

IL y a qques groupes américains qui jouent sur LTD mais ils sont rares. Rob Arnold de Chimaira est d'ailleurs le seul du groupe à jouer sur une LTD (M1000) puisque Matt a une viper std et Jim sur une ESP F basse.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user

En ce moment sur guitare électrique et ESP...