sun_of_ouija a écrit :
reiden a écrit :
salut a tous!
je ne possède pas de ESP ou autres, juste une pelle d un pack berhinger...
mais je prevois de la changer pour prendre
une gratte aux environs de 650euros, j aime bien la
ltd KH202, c dans mes prix, pis c la classe ^^
je voulais juste savoir si ca vallais le coup, ou si pour prendre du ESP je ferrais mieu d attendre d avoir un budget me permettant de tapé dans les ESP standard plutot que dans les LTD...
sinon j ai aussi en vue : lag arkane200, et pk pas une jackson, mais bon c un peu hors topic lol, mais si kk1 a des avis ---> MP ^^
merci d avance
je lisai régulierement l ancien topic et je tire mon chapo pour le boulo de dingue ki y est fait ^^
longue vie a esp ^^
pour 700 euros tu peux trouver une ltd 602 d occaz , surtout si tu trouve qu une 202 c la classe
donc une 602 c est la super classe
en ce moment c la periode m-400 et mh-400, on te la propose a tout va ...
qui est une bonne gratte d ailleur...;
a moins que tu veux absolument des inlay tete de mort
car moi, je l ai pris comme ça ton post ....
enfin les mots lag et jackson sont bannis sur ce topic ...
ok je
bah je trouve la kh classe pk bon ..... c est la kh quoi !
mais c vrai ke pour le prix des MH400 ca me tente plus, en plus le bleu translucide est kan meme autremen plus joli k un noir classique, pis au moin on jou pas avec "la gratte de ..."....
alors bon , les inlays .....
pour moi ce sera dc une MH400 !!
enfin des ke j ai des sous ...
pour ce qui est de L** et J****** , au debut j avai flasher sur une L** mais bon vu les delais de livraisons c la misere, pis c pas le meme ekipement kan meme ..... pis merde Mh400 c kan meme du LTD ! avec le ptit logo esp derriere et tt
ce serai mon reve de me ballader avec un case estempillé esp dans la main ^^ ( c livrée en case d ailleur ces betes la ???)
cherche prof de gratte et gratteux sur le 78 - 27 ( mantes la jolie, breval etc ... )