DarKBeN a écrit :
alfaimola a écrit :
mind s mirror a écrit :
alfaimola a écrit :
Valeck a écrit :
Je préfère des gens qui privilègient les grattes au business.
Ah bon, parce que ESP a quelque chose a envier niveau guitare a Jackson...???
Ils savent juste bien faire les deux, c'est tout!
Cela dit, il est vrai le site Jackson est bien merdique
Ils font pas de 7 cordes!
Et puis ils ne mettent pas de DiMarzio sur leurs grattes...
Definitivement, cette marque me gonfle!
et la COW7 c'st quoi ?
@zetek & Zeb: zetes frangins ?!?!
La COW7 une 7 cordes????
C'est de la franche rigolade la!!!
Un humbucker, pas Floyd Original, un look fade,...
Ca c'est de la polyvalence!
Et j'ose meme pas penser au prix qu'ils vendent cette horreur...
:mdr: Je crois que tu devrais demander à Jackson de faire une 7 cordes spéciale alfaimola avec des dimarzio, un Floyd Original et un look qui tue-sa-mère-la-race
J'aime pas Ibanez. J'aime pas leur look fade ( Stratoïde , j'en ai marre , Pour ça ke je joue sur du Jackson RR ), J'aime pas les Dimarzio ( je préfère Seymour Duncan et EMG ) , les 7 cordes , je trouve ça trop exclusif, foutre 1000 € la dedans ...
Trop Marketing et surtout elles se ressemblent toutes, sauf la Iceman . Sérieux, je trouve que Ibanez aussi se repose sur ses lauriers. J'en ai eu 2 , hauts de gamme, RG Prestig et companie. J'ai pas aimé. Le look de "déja vu", le son simpas mais sans plus, il n'y a que le manche qui m'a plut. Je préfère largement les Jackson. LTD/ESP faut foutre minimum 600 € pour avoir une guitare correcte, paske les modèles aux prix inférieurs sont en bois de chauffage. ( Agathis, Beurk !! ), Je trouve ESP/LTD trop marqué dans les signatures (un peu comme Fender, mais fender est moins porté sur la pub ) , Ils en font trop je trouve. Genre , Alexi Laiho , Kirk Hammet, James Hetfield, Stef Carpenter etc... Tout le monde veut c'est gratte là ! Perso, j'aime pas non plus les singatures. Ce que j'aime ? La discretion de la publicité Jackson , leurs formes, leurs sons , la prise en main et la marque. Loin du marketing du genre Ibanez ( l'autre fois j'ai vu dans un magazine, 16 pages de pub pour Ibanez !!!! Sur 130 pages ) .
Depuis des années je suis fana des Jackson, RR , WR , KE et KV .
AUjourd'hui je joue sur une RR5, qui a une qualité vraiment bonne avec une belle finition et un son à tomber.
J'aime de plus en plus Jackson et de moins en moins Ibanez.