[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
zebutcher
Je me tape pas un trip mégalo. Redescend également.

Mais avoue si tu fais un truc qui te prend du temps et qu'on te le descend rapidement, ça fait mal.

Tu aurais pu me donner tout ça par MP, ça ne m'aurait pas géné.

Tu connais surement plus que moi sur la marque, ya pas de problème, is tu as envi de participer au thread tu m'envois un ptit mp pour me dire ce qui va pas ou que je change.

On peut difficilement voir son boulot critiquer sans être un poil énervé non.?

Donc dsl de m'énerver, mais c'est vrai qu'on peut passé par MP pour me dire ce qui ne va pas.

Et sinon pour les stars, ça ne reprend pas les séries PRO ou MG puisque la plupart ont des manches traversant ce que seul la RR5 et la SL3 (voir SL4) disposent.


Et pour le dernier truc que tu reprends, tu ne t'es pas pointé sur le topic dans ce cas... Je n'ai pris la place de personne , j'ai juste répondu par rapport à ce que je sais, et au fur à mesure j'ai eu des MP's ou des questions sur le post concernant la marque.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

******************
******************
Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
******************
kinder_guano
Bon, en gros, j'ai pas du tout l'habitude d'utiliser des MP, vu que je traîne surtout sur AF, et que là, les MP, c'est pas très développé, voire totalement absent. c'est pour ça que j'ai (bêtement) posté.

Je n'ai en aucun cas voulu te fracasser, te narguer, te donner des leçons, te vexer, t'humilier, t'enerver, etc. Et le fait de poster, c'est juste un réflexe AF (et au passage, je répète, je cherchais pas à te laminer, donc mon post était légitime à mon avis à ce moment là).

Je voulais juste apporter ma petite pierre à ton édifice à toi. point-barre.
D'autant plus que faire un thread de ce genre, j'y ai songé, mais c'est bien trop chiant pour trouver des infos recoupables facilement. Donc je sais quel boulot tu va continuer à t'enquiller. Et j'admire ça. Mais si dès le premier post, moi aussi je me fais laminer, si tu tiens pas la pression dès la deuxième page, c'est pas gagné.

Concenrnat les Stars, je dirai qu'on a tous les deux tord et raison à la fois, qu'en fait on a une idée du truc assez complémentaire, mais que l'expression de ce truc est assez erratique.

Yep, je traîne beaucoup plus sur AF que sur g.com, pour pas mal de raisons, dont le fait que je me fais rarement lyncher sans raison sur AF. Alors qu'ici, c'est quasi systématique. Ha et aussi parce que j'ai pas mal de potes Jacksoniens sur AF, que l'ont peu papoter tranquillou avec des zicos pratiquant d'autres instruments, écoutant des zics très variées, et que l'ergonomie AF est plus sympa qu'ici (dont les avis de matos éditables).
secret face
@ Zeb: MP
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Lifeshit
Citation:
X : C'est une série d'entrée / moyenne gamme. Elle est équipée de Duncan Designed.

JS : C'est l'entrée de gamme de la marque. On y retrouve les JS1 , 20 et 30 (dans un ordre croissant de finitions).

question 1:fabriquées où ???


question 2 ( rien à voir ): Je veux un modèle Randy Rhoad Qualité USA, donc comme la RR1, mais avec AUCUN micro manche... je suis donc probablement obligé de la commander au CS :

Est-ce que je la payerai moins cher ?
bardu
  • #34
  • Publié par
    bardu
    le 03 Feb 06, 19:38
En passant par le Custom Shop tu ne risques pas de la payer moins cher, au contraire...

En revanche chez Jackson Stars tu peux avoir une guitare de très bonne qualité comme celle là

Et 24 cases en plus...
bardu
  • #36
  • Publié par
    bardu
    le 03 Feb 06, 19:41
Lifeshit a écrit :

question 2 ( rien à voir ): Je veux un modèle Randy Rhoad Qualité USA, donc comme la RR1, mais avec AUCUN micro manche... je suis donc probablement obligé de la commander au CS :


Version sans bevels

Sinon tu as aussi la RR Kevin Bond mais il faut voir si tu veux un floyd ou pas...
Stifffleur
Je connaissait pas cette Star... mais sans les bevels... ça fait un petit peu vide.
secret face
pareil...
pourtant d'hab' j'aime pas les bevels... va savoir...
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Sad but true
zebutcher a écrit :

La King V (KV) est une guitare en V symétrique avec des cornes plus pointues que la Flying V de gibson. Ce n'est pas Dave Mustain qui l'a créé mais il a participé à son succès en jouant avec.



Dave MustainE non mais! Je ne permettrais pas qu'on écorche le nom du père Mustaine!
Sinon bonne initiative, a part peut etre que si on met les photos des Jackson de tout le monde en première page a la fin ça va faire un truc trop long non?

pressé de voir les photos des nouvelles séries Jackson!
ils en mettent du temps pour actualiser leur site, on est en 2006 depuis 1 mois
Joe@JacksonAddict
Sad but true a écrit :
zebutcher a écrit :

La King V (KV) est une guitare en V symétrique avec des cornes plus pointues que la Flying V de gibson. Ce n'est pas Dave Mustain qui l'a créé mais il a participé à son succès en jouant avec.



Dave MustainE non mais! Je ne permettrais pas qu'on écorche le nom du père Mustaine!
Sinon bonne initiative, a part peut etre que si on met les photos des Jackson de tout le monde en première page a la fin ça va faire un truc trop long non?

pressé de voir les photos des nouvelles séries Jackson!
ils en mettent du temps pour actualiser leur site, on est en 2006 depuis 1 mois

pour les séries 2006, il y a les photos du Namm et le pdf avec toutes les specs des nouvelles séries

pour les photos, regarde le thread ESP, c'est vrai que c'est immense mais beaucoup moins galère que l'ex Jackson Class Club où fallait faire 100 pages pour trouves la bonne photo
Kenshin.
bardu a écrit :

En revanche chez Jackson Stars tu peux avoir une guitare de très bonne qualité comme celle là:

Et 24 cases en plus...


y a des possesseurs de ces betes là ? parce que pour trouver un RR en 24 cases & Floyd, c'est pas la joie... et des avis d'utilisateurs seraient les bienvenues

sinon, ce topic va etre d'une grande qualité, j'ai cru que c'etait HOS qui repondait par moment
zebutcher
draghixa a écrit :
Bon, en gros, j'ai pas du tout l'habitude d'utiliser des MP, vu que je traîne surtout sur AF, et que là, les MP, c'est pas très développé, voire totalement absent. c'est pour ça que j'ai (bêtement) posté.

Je n'ai en aucun cas voulu te fracasser, te narguer, te donner des leçons, te vexer, t'humilier, t'enerver, etc. Et le fait de poster, c'est juste un réflexe AF (et au passage, je répète, je cherchais pas à te laminer, donc mon post était légitime à mon avis à ce moment là).

Je voulais juste apporter ma petite pierre à ton édifice à toi. point-barre.
D'autant plus que faire un thread de ce genre, j'y ai songé, mais c'est bien trop chiant pour trouver des infos recoupables facilement. Donc je sais quel boulot tu va continuer à t'enquiller. Et j'admire ça. Mais si dès le premier post, moi aussi je me fais laminer, si tu tiens pas la pression dès la deuxième page, c'est pas gagné.

Concenrnat les Stars, je dirai qu'on a tous les deux tord et raison à la fois, qu'en fait on a une idée du truc assez complémentaire, mais que l'expression de ce truc est assez erratique.

Yep, je traîne beaucoup plus sur AF que sur g.com, pour pas mal de raisons, dont le fait que je me fais rarement lyncher sans raison sur AF. Alors qu'ici, c'est quasi systématique. Ha et aussi parce que j'ai pas mal de potes Jacksoniens sur AF, que l'ont peu papoter tranquillou avec des zicos pratiquant d'autres instruments, écoutant des zics très variées, et que l'ergonomie AF est plus sympa qu'ici (dont les avis de matos éditables).


Il ya peut être la façon d'apporter la chose qui choque les gens, non.?

Tu mets une phrase pour me féliciter et ensuite 4 paragraphes où tu notes tout ce qui va pas... Avoue c'est pas agréable.

Bon bref on va pas y passer trois plombes. Je m'excuse de m'être énerver, et la prochaine fois que je fais une bourde dis la(les) moi par MP.

Ce topic ne sera jamais aussi complet que le ESP, tout simplement parce que je ne suis pas luthier, juste un amateur de la marque qui essaie de s'y interesser sans AUCUN CATALOGUE. Alors normal que je fasse des fautes.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

******************
******************
Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
******************
zebutcher
Lifeshit a écrit :
Citation:
X : C'est une série d'entrée / moyenne gamme. Elle est équipée de Duncan Designed.

JS : C'est l'entrée de gamme de la marque. On y retrouve les JS1 , 20 et 30 (dans un ordre croissant de finitions).

question 1:fabriquées où ???


question 2 ( rien à voir ): Je veux un modèle Randy Rhoad Qualité USA, donc comme la RR1, mais avec AUCUN micro manche... je suis donc probablement obligé de la commander au CS :

Est-ce que je la payerai moins cher ?


Question 1 : c'est très vague avec jackson, il y a l'inde, la corée et le japon. C'est normalement dans l'ordre de la gamme (JS1, JS20, JS30) mais apparement cette idée n'est pas vraiment juste. Donc je ne peux te dire (je sais mm pas si sur le catalogue c'est marqué en tout cas sur le site aucune info)

Question 2 : Tu n'as de dispo en europe que le modèle kevin bond. La finition est très bonne et la gueule pas mal. Maintenant ce n'est pas de la qualité US. Après ta solution du CS est pas bète, de là à payer moins cher, je n'en suis pas sur.

Tu peux t'adresser à Hellswrath qui se fait faire actuellement une RR en CS sans micro manche.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

******************
******************
Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
******************

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...