Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Stifffleur
Kenshin ^_^ a écrit :
bardu a écrit :

En revanche chez Jackson Stars tu peux avoir une guitare de très bonne qualité comme celle là:

Et 24 cases en plus...


y a des possesseurs de ces betes là ? parce que pour trouver un RR en 24 cases & Floyd, c'est pas la joie... et des avis d'utilisateurs seraient les bienvenues

sinon, ce topic va etre d'une grande qualité, j'ai cru que c'etait HOS qui repondait par moment


Bah le seule probleme, c'est que les possesseurs de RR Stars se font rares...

Waki' en a deja essayé quelque une je crois.
Belushan
salut, très bonne initiative

je n'ai pas d'appareil numérique sous le coude mais j'essaie ce weekend d'envoyer des photos de ma modeste DK-2

à ce propos ayant les ducan design d'origine (SSH) et envisageant de changer au moins le humbucker je serais intéressé de savoir ce que vous conseillez de mettre à la place...pour le moment je réfléchis au sh-6 ou sh-10 seymour duncan...
si vous souhaitez créer un site web sympa http://www.biozlab.com
secret face
j'ai le sh6 et il est très "métal" mais j'ai pas essayer de voir ce qui vaut en 'splitté"
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
zebutcher
Tout dépend ce que tu joues et ce que tu veux mettre en valeur. le SH10 est comme son nom complet l'indique Full Shred, il va te permettre d'avoir des aigues plus distincts et plus précis. Le Sh6 apporte une touche plus agressive.

Je ne peux comparer n'ayant entendu que le SH6.

Je peux également te parler du SH8 qui lui est vraiment conseillé que pour les rythmiques, je trouve qu'il est baveux et imprécis pour les soli.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

******************
******************
Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
******************
Belushan
idéalement j'aimerais un micro précis pour les soli, qq chose qui ne bave pas...mais en même temps qui permette du son assez lourd...
je sais je suis exigeant^^
si vous souhaitez créer un site web sympa http://www.biozlab.com
secret face
zebutcher a écrit :
Tout dépend ce que tu joues et ce que tu veux mettre en valeur. le SH10 est comme son nom complet l'indique Full Shred, il va te permettre d'avoir des aigues plus distincts et plus précis. Le Sh6 apporte une touche plus agressive.

Je ne peux comparer n'ayant entendu que le SH6.

Je peux également te parler du SH8 qui lui est vraiment conseillé que pour les rythmiques, je trouve qu'il est baveux et imprécis pour les soli.


on m'avait dit l'inverse ... ? (remarque j'm'en fous, j'aime bien mon sh6, quoique qu'un peu trop impréci mais j'ai arrangé ca et maintenant c'est pas mal du tout )
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Lifeshit
bardu a écrit :
Lifeshit a écrit :

question 2 ( rien à voir ): Je veux un modèle Randy Rhoad Qualité USA, donc comme la RR1, mais avec AUCUN micro manche... je suis donc probablement obligé de la commander au CS :


Version sans bevels

Sinon tu as aussi la RR Kevin Bond mais il faut voir si tu veux un floyd ou pas...


Ouais voilà !!! c'est ça que je veux !!!

Question 3 : le manche est-il conducteur ?

question 4 : ou trouver cette guitare et à combien ?
bardu
  • #54
  • Publié par
    bardu
    le 03 Feb 06, 22:54
Oui manche conducteur...

Et tu la commandes auprès d'ikebe ou d'Ishibashi au Japon... Il devrait t'en coûter environ 1200 euros...
jacksondr3
Tout ça c'est bien sympa
Un topic sur les jackson, c'est bien la dernière chose contre laquelle je suis, mais le jackson class club, il va devenir quoi??
à+
Jérôme
In rock we trust !!!
Hate_Crew
Je viens d'envoyer à mon tour une photo de ma kelly stars à Zeb.


Excellent travail pour le topic, si par quelques moyens je réussi à aider, je t'en ferai part!
Hate_Crew
jacksondr3 a écrit :
Tout ça c'est bien sympa
Un topic sur les jackson, c'est bien la dernière chose contre laquelle je suis, mais le jackson class club, il va devenir quoi??
à+
Jérôme


Deux options

Soit que le Jackson Class Club continue à fonction comme présentement ou qu'il tombe à l'oubli et que ce topic-ci le remplace.

C'est ce que je crois du moins
zebutcher
Le jackson class club devenait très difficile d'un point de vue ergonomique. Iil n'était pas rare qu'une information soit donnée à un moment puis redemander ensuite, et il fallait se taper tout le topic pour la retrouver.

Ici tout sera centralisé sur la première page.

Comme on peut le voir je suis pas le seul à répondre : bardu, draghixa, droopy et bien d'autres encore pourront donner des informations, celles qui seront vraiment importantes, je les mettrais sur la premier page.

Pour une info encore plus complémentaire il reste le jackson addict.

Voilà.

@mind's mirror : je peux te dire que le SH8 laisse à désirer pour les soli. J'ai fait le test entre une PS3-T équipée d'un SH8 et ma KE3R équipée en EMG 81, ca bave de partout avec le SH8, mais pour la puissance des rythmiques ca colle une taule au 81.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

******************
******************
Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
******************
Droopy22©®
je ne peux qu appuyer ce point de vue
en effet j ai sous la main un SH8 et un SH13 qui vont atterir sur la KV2 d ici peu
SH8 en neck
SH13 en bridge

tiens j y pense
j en ai fait la demande sur le topic BC Rich mais sans trop de reussite

lorsqu on a un doute indecrottable (bien 15 ans que j avais pas emmployé ce mot) et qu on mail directement la marque pour avoir le renseignement, ce serait bien de posté le mail sous forme de quote ou de code, que ca apparaissent
on pourrait alors eventuellement les regrouper sur un post en 1ere ou 2e page
(d ailleurs j ai une reponse qui traine sur un mail, et une autre question a leur soumettre, j posterais les elements de reponse qui representent un interet sur le topic adequat, ne tient plus qu a moi de montrer l exemple)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
AFox
  • AFox
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #60
  • Publié par
    AFox
    le 04 Feb 06, 10:29
bardu a écrit :
Oui manche conducteur...

Et tu la commandes auprès d'ikebe ou d'Ishibashi au Japon... Il devrait t'en coûter environ 1200 euros...


Comment vous faites pour vous y retrouver sur ikebe ? tout est en japonais et je n'arrive pas à trouver de page en anglais......

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...