[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Oliv DTP
Merci Zebutcher pour ta réponse

Désolé quand j'ai la gueule de bois le dimanche je suis pénible

Bonne journée à vous les Jacksonniens !
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
zebutcher
De toute manière, je ne comprends vraiment pas la manière de faire de Jackson. Leurs artistes signés doivent payer les modèles (avec réduction mais tout de mm), c'est normal qu'ils aient peu de monde.

Maintenant ils réduisent le nombre de modèle.... vraiment pas top du tout.

Reste le CS qui est vachement bien et pis des guitares originales mais c'est vraiment dommage.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Joe@JacksonAddict
zebutcher a écrit :
Leurs artistes signés doivent payer les modèles (avec réduction mais tout de mm), c'est normal qu'ils aient peu de monde.

Pour comparer avec ESP, ESP paient un peu leurs artistes signés donc bon...

Je veux pas rentrer dans cette sempiternelle polémique mais bon...
zebutcher
Oui mais en mm tps dans une logique de sponsoring c'est normal. Déjà rien que le fait d'offrir l'instrument me parait totalement logique.

Si je m'appel jamez hetfield, zakk wylde ou autre... je vais voir ceux qui me feront un instrument sur mesure et que je ne paierais pas.

Une marque de guitare ne serait rien sans guitaristes. Dc qd ils sont connus forcément qu'il faut que la marque fasse un geste.

Si toi mm tu fais de la musique régulièrement, tu refuserais peut être d'avoir un instrument sur mesure (et de qualité) que tu ne paies pas.? Je ne crois pas.

D'ailleurs pour l'histoire de Laiho : il n'a jamais été endorsé par Jackson. Il était juste un particulier qui aimait ces guitares et qui passaient commande auprès de son magasin. Le jour où il a fait une demande d'endorsement, les mieux placés étaient ESP. C'est qd mm dingue que Jackson n'ait pas fait un geste envers un mec qui avait commandé 4 ou 5 CS chez eux.

Idem pour Roope : dans sa commande de CS chez ESP, il mettait carrément "like jackson". Son ESP est une copie de jackson avec qques changements.

Dc après oui j'adore Jackson, mais là ils n'ont qu'à s'en mordre les doigts.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
secret face
cool, Jacksn sortit de prison leur webmaster

Quand a la montée des prix, je suis étonné qu'elle n'ai pas lieu, la différence de prix sur les catalogue Jackson 200/ et celui de 2006 étant presque de 20% ! mais bon on va pas se plaindre
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
secret face
pis si ils pouvaient baisser le prix de la SL3 ca m'arrangerai
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
ræf
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ræf
    le
Et si on pouvait avoir des jackson stars en France ça m'eviterais d'avoir à en commander une sur Ikebe ou Ishibashi...
Valeck
  • Custom Total utilisateur
Qui ne t'en vendront pas d'ailleurs ! ^^
ræf
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ræf
    le
Valeck a écrit :
Qui ne t'en vendront pas d'ailleurs ! ^^

Hein ????
Valeck
  • Custom Total utilisateur
C'est écrit en toutes lettres sur leur site : ils ne vendent qu'au marché Japonais. Apreès tu peux toujours leur demander et tu verras.

Sinon j'ai une question un peu bêbête, mais est-ce qu'on a autant de liberté avec un Kahler qu'avec un floyd recessed ?

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...