[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
charvelbalo
Ca fait des lustres quelle est a vendre celle ci, dommage j'ai pas les thunes...
zebutcher
C'est un peu normal que ça mette du temps pour la Y2KV, vu le prix élevé.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Toastwoast
Le cs peut refaire des forme V comme la y2kv?
eneXium
jolies puma jaunes mes lol

Non vraiment tres belle gratte a part que.... (bon je dis rien je sais que raw gueulera derriere donc )

@ ZEB' : c'est con que ca est fortement augmenter je compter en faire une soit une kelly soit une RR
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
Tom Stöne
MA-GN-FIQUE

Déja que jadore cette gratte et que j'en rève si en plus tu vien me narguer ... j'ai pas 2000€ sous la patte moi hein . En plus c'est ma couleur préférée (en un petit peu plus sombre peut etre). Franchement respect ... alors la config H-S-S ca donne quoi a l'usage ?
zebutcher
Moi je crois que tu as perdu de l'argent mais ce n'est que mon avis (la SL2 sevend bien plus cher que la SL1). L'important c'est qu'au final tu sois convaincu.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Tom Stöne
zebutcher a écrit :
Moi je crois que tu as perdu de l'argent mais ce n'est que mon avis (la SL2 sevend bien plus cher que la SL1). L'important c'est qu'au final tu sois convaincu.

C'est bizare ca quand même, la difference n'est que sur la config des micros non ? (et la Sl1 en a 3 alors que la Sl2 n'en a que deux en plus )

Enfin moi perso je prefere aussi la SL1 !
Arthür
  • Special Méga utilisateur
Joe@JacksonAddict a écrit :
Death Angel a écrit :
jolies puma jaunes mes lol

mes pompes de tous les jours, quand j'ai la flemme de mettre mes rangers et de fermer les putains de lacets

héhé

très jolie en tous cas ;-)
j'aime bien la tête :-)
zebutcher
Tom Stone a écrit :
zebutcher a écrit :

C'est bizare ca quand même, la difference n'est que sur la config des micros non ? (et la Sl1 en a 3 alors que la Sl2 n'en a que deux en plus )

Enfin moi perso je prefere aussi la SL1 !

La SL1 existe depuis plus longtemps que la SL2 en série. Dc la SL2 est plus "rare" dc plus chère.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
secret face
superbe !
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...