Faudrait que je t'envoie une belle photo de ma Fusion Pro tiens un de ces 4 (je l'ai achetée à mon pote finalement !).
Mais en ce moment elle est en attente d'un kit EMG KH-20 .....
En attendant, j'ai tout viré, le JE-1500 (vendu), les potards, le sélecteur, j'ai débranché les mic jackson et c'est direct le 81 dans le Jack... ça claque ! Je me demande si je vais le monté ce kit KH-20 finalement
Tu verras il est franchement pas mal le kit. Les simples, bien qu'il y ait une grosse différence de volume, sonnent super bien et assez gras. MOi j'adore (pour ça que je l'ai monté sur 2 guitares). La prochaine SSH que j'ai, je monterais du seymour duncan par contre.
Je l'achète parce que j'ai toujours voulu comparer mes anciennes archtops avec les nouvelles (bien que les SLATQH ne sont plus produites qu'en CS aujourd'hui).
Mais pour moi il y a 2 soucis avec la SLATQ-H :
- J'ai déjà 2 archtops en cordes traversantes, ça va faire ma 3 ème. Moi maintenant ce que je recherche c'est une archtop avec floyd!
- elle est 22 cases avec un diapason strat normal. J'aurais préféré 22 cases avec un diapason 24.75
Je chipotte c'est clair, mais d'un autre coté quand tu claques + de 1500€ dans une pelle tu peux chipotter. ^^