[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
zebutcher
Met le sur Imagshack.us, ça serait bien d'en faire profiter tout le monde.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
zamolxis
Super les photos Zeb ! Il a l'air assez simple, puisqu'il n'a que deux transistors. J'attends le schéma que Wild Claw va m'envoyer et nous verrons cela ...
En avant la zizique !
zamolxis
°°° [ Wild Claw ] °°° a écrit :
Envoie moi ton e-mail par MP si ça t'intéresses.

C'est fait ! Merci encore !
En avant la zizique !
MetalHolics
Je partage ma joie en vous disant que je viens d'acquérir une superbe Soloist SL2HT 2007 tout en noir. J'en rêve depuis qu'ils ont sortis les modèle soloist sans floyd. Ce qui m'impressionne le plus c'est le son que j'obtiens avec les micros duncan JB /59. J'avais idée de changer les micros pour un kit zakk wylde d'emg, mais maintenant je doute... c'est un modèle très neutre mais j'adore... les photos suiveront!
zebutcher
Bienvenu dans le club. On attend les photos maintenant!

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
zebutcher
Pratique le nouveau système pour le matériel dans le profil. ^^

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Dites j'ai une question un poil bizaroïde... ^^"

En fait prés de chez moi il y a un garage/carrosserie/peinture/jenpasseetdesmeilleurs dont les gars sont excessivement bon en dessins à l'aerographe.
Donc une idée (aussi débile soit-elle ^^) m'est-vu : je songe à acheter un petite Jackson JS30RR pas cher "pour le fun" (j'ai toujours voulu une ptite Randy Rhoads histoire de tripper, en guitare principale j'utilise une DK2T) et la faire "repeindre" par ces gars à l'aerographe.

Donc, ma question est la suivante : pensez-vous qu'il soit possible (enfin oui c'est possible mais est-ce que ça va tenir) de repeindre une guitare déjà vernie ? si vous voyez ce que j'veux dire.... ^^
jerome snail
Tant qu'à faire, autant tout démonter, poncer, faire la peinture et revernir, je pense que là tu aurs le meilleur résultat !

Je compte le faire sur ma vieille cort X
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
pas bête, faudra que je voye ça =)

En plus que je suis dans l'informatique/electronique, du coup jpense aussi pas mal la bidouiller
zebutcher
Je plussoie jérome. Sinon la peinture tiendra pas.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
analgrinder333
Le pere d'un pote etait carossier et il a testé sur une RR performer (mon pote avait viré le micro manche et rebouché la cavité), ca donne pas mal du tout... Mais poncage obligatoire!!!!!

Md ebeniste on/: le bois est un support porreux, donc le verni (ou la peinture) entre ds ceux ci. Si tu ne ponce pas pour reouvrir c pores qui sont obstrués ton nouveau verni/peinture ne tiendra pas /Md ebeniste off
Valeck
  • Custom Total utilisateur
Et surtout que 95% des carossiers actuels utilisent la méthode "américaine", avec donc utilisation de la peinture en phase aqueuse (à l'eau) pour des questions de séchage hyper rapide (20 ou 30 minutes je crois). Et là c'est même pas la peine d'essayer, que ce soit sur du vernis ou sur du bois. Je m'étais déjà renseigné ^^
zebutcher
et bien on en apprends des choses ici!

Bon aller on va aux 900 pages les gens.???

Faut des photos là!

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
jerome snail
Valeck a écrit :
Et surtout que 95% des carossiers actuels utilisent la méthode "américaine", avec donc utilisation de la peinture en phase aqueuse (à l'eau) pour des questions de séchage hyper rapide (20 ou 30 minutes je crois). Et là c'est même pas la peine d'essayer, que ce soit sur du vernis ou sur du bois. Je m'étais déjà renseigné ^^
T'as eu mon MP ??
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)

Valeck
  • Custom Total utilisateur
Vivi, je t'ai répondu
jerome snail
Valeck a écrit :
Vivi, je t'ai répondu

idem

ESP Horizon (à vendre)

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...