Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tout sur les ESP ! ( possesseurs wanted ! )

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
greatfab
the_ripper a écrit :
eh l'autre, y'm pique mon avatar, espèce de petit gredin !!
J'm'en vais appeler les flics, moi....
Cependant, comme je suis bon seigneur et qui plus est dans un jour de grande indulgence, j'ai décidé de te laisser 48 heures soit pour réparer cette erreur soit pour quitter le pays, sans quoi je serai dans l'obligation de te supprimer...


Signé ton pire cauchemar...

mdr!
My Gibson is fantastic!
greatfab
Elrond Calmcaci a écrit :
Skinner a écrit :
Quelqun'un sait si la luterie de la LTD EX-400 est bien ??

merci


celle la ??



visiblement elle a l'air bien sympathique ^^

Quelqu'un pourrait aider ?

série 400 donc emg-81. c'est déja un (énorme)bon point!
My Gibson is fantastic!
p0nK
  • #49
  • Publié par
    p0nK
    le 04 Oct 04, 15:12
Et ba ... dommage que quelqun ai véritablement pourris ce topic ... Shinjuku pour ne pas le citer !

bref les mecs irrespectueux comme ça faut les ignorer ...
Fender Stratacoustic noire, Jackson Dk2FS FireStorm Transparent Red, S A F (Sans Ampli Fixe) ou Roland Cube 15
Membre de l'association Anti Association
Bon ptit forum maroon5 : http://maroonfive.forumactif.com/
Elrond Calmcaci
p0nK a écrit :
Et ba ... dommage que quelqun ai véritablement pourris ce topic ... Shinjuku pour ne pas le citer !

bref les mecs irrespectueux comme ça faut les ignorer ...


C'est clair si vous voulez debattre et vous engueuler sur ca faites un autre topic ou arrangez vous en MP !
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
greatfab
p0nK a écrit :
Et ba ... dommage que quelqun ai véritablement pourris ce topic ... Shinjuku pour ne pas le citer !

bref les mecs irrespectueux comme ça faut les ignorer ...

bah peace & love je crois que c'est sa manière de s'exprimer qui coince. j'ai lu un sujet ya pas longtemps et il s'est passé la meme chose avec shinjuku. c'est parti en clash!
My Gibson is fantastic!
ESPKH2
Ben didons, quel pugilat !!!

Bon, en ce qui me concerne, j’ai une ESP KH2 ouija et une Horizon FRII et je suis véritablement fan de ces guitares . Par contre, étrangement, la finition générale de la KH2 est à mon avis beaucoup moins soignée que sur la Horizon pour des prix tout de même bien différents. Est-ce une volonté du constructeur de faire une guitare brute de décoffrage dans tous les sens du terme pour la KH2 ?

En tout cas, je trouve vraiment les ESP excellentes et concernant les LTD, je trouve que pour leur gamme de prix elles sont véritablement intéressantes.

Pour les catalogues, j’an ai 3-4 donc si quelqu’un a une adresse, j’essaierais de les scanner et de les envoyer .

Et puis cesser de vous crêper le chignon . Sans prendre partie, je pense qu’il y a de bonnes réflexions dans les propos de Shinjuku. Après les remarques des autres forumers sont également vraies. Je pense qu’avant tout il s’agit ici d’un problème de communication et de forme bien malheureusement au détriment du fond . Alors calmons nous et faisons un excellent topic bien constructif .
BrianCarroll
Skinner a écrit :
Quelqun'un sait si la luterie de la LTD EX-400 est bien ??
merci


Je n'ai pas eu l'occasion d'essayer ce modéle précis, mais les séries 400 ont un bon rapport qualité prix en général, avec une lutherie satisfaisante.
En plus, ce qui est intéressant, c'est que tu as directement un bon set d'EMG, donc pas besoin de changer les micros comme c'est souvent le cas avec les grattes dans cet ordre de prix...
BrianCarroll
ESPKH2 a écrit :
Pour les catalogues, j’an ai 3-4 donc si quelqu’un a une adresse, j’essaierais de les scanner et de les envoyer .

Et puis cesser de vous crêper le chignon . Sans prendre partie, je pense qu’il y a de bonnes réflexions dans les propos de Shinjuku. Après les remarques des autres forumers sont également vraies. Je pense qu’avant tout il s’agit ici d’un problème de communication et de forme bien malheureusement au détriment du fond . Alors calmons nous et faisons un excellent topic bien constructif .


Je dois en avoir 3 ou 4, aussi des catalogues, quelqu'un d'autre ?
Enfin, si ça intéresse, sinon, c'est pas la peine de s'emmerder pour rien...

Pour le pseudo-fight, vaut mieux laisser tomber, personne ne fait d'effort et chacun croit tout savoir, c'est pas bien grave, et hélas très courant sur ce forum...
Elrond Calmcaci
BrianCarroll a écrit :
ESPKH2 a écrit :
Pour les catalogues, j’an ai 3-4 donc si quelqu’un a une adresse, j’essaierais de les scanner et de les envoyer .

Et puis cesser de vous crêper le chignon . Sans prendre partie, je pense qu’il y a de bonnes réflexions dans les propos de Shinjuku. Après les remarques des autres forumers sont également vraies. Je pense qu’avant tout il s’agit ici d’un problème de communication et de forme bien malheureusement au détriment du fond . Alors calmons nous et faisons un excellent topic bien constructif .


Je dois en avoir 3 ou 4, aussi des catalogues, quelqu'un d'autre ?
Enfin, si ça intéresse, sinon, c'est pas la peine de s'emmerder pour rien...

Pour le pseudo-fight, vaut mieux laisser tomber, personne ne fait d'effort et chacun croit tout savoir, c'est pas bien grave, et hélas très courant sur ce forum...



ba tenez envoyez moi ces catalogues sur mon adresse internet ou hotmail ( cf profil) je me chargerais de publier les grattes une a une ( par contre si kk1 veux bien m'aider ca srait sympa parceque bon je vais me taper 8 catalogues tout seul sinon )
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
ESPKH2
Bon ben j’essaierais de faire ça dés que je peux mais la je les ai pas sur place les catalogues . Je ferais ça la semaine prochaine
Skinner
Elrond Calmcaci a écrit :
Ca c'est clair !! Mais skinner tu voudrais avoir des précisions sur quoi ?


Sur la lutherie en general, la précision des mécaniques, le confort du manche, etc...
Metal_Madness
the_ripper a écrit :
eh l'autre, y'm pique mon avatar, espèce de petit gredin !!
J'm'en vais appeler les flics, moi....
Cependant, comme je suis bon seigneur et qui plus est dans un jour de grande indulgence, j'ai décidé de te laisser 48 heures soit pour réparer cette erreur soit pour quitter le pays, sans quoi je serai dans l'obligation de te supprimer...


Signé ton pire cauchemar...


dsl the ripper ! c'est pas volontaire entre amateur de slayer voyons ! c'est pas sérieux ! bon aller jvais changer...

ps: par contre le tien est trop grand ! redimmensionne le ! ou c'est moi qui vait te mettre une féssée ! NIAK NIAK NIAK ( le rire de vieu con )
Metal up your ass !!!
OoooLlLLiIIivvVvIiiieeRrrRr !!!!

-Membre du TGPMCB : Tapon sur la Geule des Profs de Maths à Coups de Basse !


-\/-
Metal_Madness
Xavier Québec a écrit :
Shinjuku, arrete d'insulter tout le monde, tu m'as allégrement traité de con, d'ignare, tu fais la même chose avec Metal Madness. T'as pas encore compris on dirait mais t'as un talent de provocateur. J'ai jamais dit que les LTD c'était mieux que les ESP, et j'ai pas l'intention de le dire, mais tout, absolument tout ce que tu donne comme argument c'est mal utiliser ce que tu te fais dire pour formuler une réponse d'automate.


Et au final c'est lui le con et l'ignare bon aller on en parle plus parce quil me donne mal a la tete ce Shinjuku ( tien ca sonne Asiatique ca! c'est pour ! c'est une Japonais ! jcomprend mieu maintenant )

aller c'est lourd la ! retournons discutter de gratte ! et pas ce prendre la tete avec une mec qui pette plus haut que son cul
Metal up your ass !!!
OoooLlLLiIIivvVvIiiieeRrrRr !!!!

-Membre du TGPMCB : Tapon sur la Geule des Profs de Maths à Coups de Basse !


-\/-

En ce moment sur guitare électrique et ESP...