Tout sur les ESP ! ( possesseurs wanted ! )

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Metal_Madness
Xavier Québec a écrit :
Shinjuku, arrete d'insulter tout le monde, tu m'as allégrement traité de con, d'ignare, tu fais la même chose avec Metal Madness. T'as pas encore compris on dirait mais t'as un talent de provocateur. J'ai jamais dit que les LTD c'était mieux que les ESP, et j'ai pas l'intention de le dire, mais tout, absolument tout ce que tu donne comme argument c'est mal utiliser ce que tu te fais dire pour formuler une réponse d'automate.


Et au final c'est lui le con et l'ignare bon aller on en parle plus parce quil me donne mal a la tete ce Shinjuku ( tien ca sonne Asiatique ca! c'est pour ! c'est une Japonais ! jcomprend mieu maintenant )

aller c'est lourd la ! retournons discutter de gratte ! et pas ce prendre la tete avec une mec qui pette plus haut que son cul
Metal up your ass !!!
OoooLlLLiIIivvVvIiiieeRrrRr !!!!

-Membre du TGPMCB : Tapon sur la Geule des Profs de Maths à Coups de Basse !


-\/-
p0nK
  • #62
  • Publié par
    p0nK
    le 04 Oct 04, 18:47
Ahh c mieux le topic revient dans le droit chemin à savoir aider les autres et renseigner !
Fender Stratacoustic noire, Jackson Dk2FS FireStorm Transparent Red, S A F (Sans Ampli Fixe) ou Roland Cube 15
Membre de l'association Anti Association
Bon ptit forum maroon5 : http://maroonfive.forumactif.com/
Xavier W.T.
Metal_Madness a écrit :
Xavier Québec a écrit :
Shinjuku, arrete d'insulter tout le monde, tu m'as allégrement traité de con, d'ignare, tu fais la même chose avec Metal Madness. T'as pas encore compris on dirait mais t'as un talent de provocateur. J'ai jamais dit que les LTD c'était mieux que les ESP, et j'ai pas l'intention de le dire, mais tout, absolument tout ce que tu donne comme argument c'est mal utiliser ce que tu te fais dire pour formuler une réponse d'automate.


Et au final c'est lui le con et l'ignare


Non, je refuse de tomber dans le cliché. Je suis en désaccord a 95% avec Shinjuku mais c'est pas un con pour autant.
I wanna be sedated!
Shinjuku
HAHAHAHAHHHAAAA

Arretez la y a de quoi ce pisser dessus, les deux mecs qui sont venues m'agresser et qui n'ont jamais parlé du sujet du topic en train de dire que le topic est redevenu calme...

C'est pas un peu l'hospital qui se fout de la charité non??

Je crois que la pitié s'impose pour vous deux... remarque l'autre du haut de ses 16 ans c'est sur qu'il a tout vu... enfin... sauf la vie...

Ce qui em fait également marrer c'est que c'ets toujours les deux memes qui en remettent une couche...

Amusant...

Aller les champions j'vous laisse entre super penseur parceque la ma vessie est au bord du traumatisme...

Au moins vous avez eu le mérite de me faire sourire...
Shinjuku
(je ne parle pas pour xavier mais pour els deux autres)
Shinjuku
La discussion est close en ce qui em concerne, j'ai assez perdu de temps a apprendre a des gamins a pisser dans le pot...

Pour l'auteur du topic, tu peux me contacter par MP, si tu es interessé de plus près par la fabrication, les délais d'obtention/fabrication du custom shop et de la marque ESP en général.

Je m'arrete ici
Khryss
Shinjuku a écrit :
HAHAHAHAHHHAAAA

Arretez la y a de quoi ce pisser dessus, les deux mecs qui sont venues m'agresser et qui n'ont jamais parlé du sujet du topic en train de dire que le topic est redevenu calme...

C'est pas un peu l'hospital qui se fout de la charité non??

Je crois que la pitié s'impose pour vous deux... remarque l'autre du haut de ses 16 ans c'est sur qu'il a tout vu... enfin... sauf la vie...

Ce qui em fait également marrer c'est que c'ets toujours les deux memes qui en remettent une couche...

Amusant...

Aller les champions j'vous laisse entre super penseur parceque la ma vessie est au bord du traumatisme...

Au moins vous avez eu le mérite de me faire sourire...


Ta gueule
Khryss
Pour ceux qui se posait le question:
J'ai vu la ex400.
Bonne finition,non vraiment bonne gueule.
J'ai juste pu la prendre en main (vendeur casse couille ) et le manche était pas mal,comparable a ma scetcher C1 classik.Il n'est pas fin plutot arrondi mais assez confortable.
J'ai vu une ec1000 aussi...elle force le respect,franchement jolie guitare.
Metal_Madness
Xavier Québec a écrit :
Metal_Madness a écrit :
Xavier Québec a écrit :
Shinjuku, arrete d'insulter tout le monde, tu m'as allégrement traité de con, d'ignare, tu fais la même chose avec Metal Madness. T'as pas encore compris on dirait mais t'as un talent de provocateur. J'ai jamais dit que les LTD c'était mieux que les ESP, et j'ai pas l'intention de le dire, mais tout, absolument tout ce que tu donne comme argument c'est mal utiliser ce que tu te fais dire pour formuler une réponse d'automate.


Et au final c'est lui le con et l'ignare


Non, je refuse de tomber dans le cliché. Je suis en désaccord a 95% avec Shinjuku mais c'est pas un con pour autant.


Non mais chui d'accord avec toi faut pas tomber dans le cliché ! mais bon les mecs comme ca ! c'est vraiment lourd au bout d'un moment , ce que jveu dire c'est que bon voila faut ce regarder avant de juger les autres et la il doit pas sen rendre conte mais quand il insulte quelquun ou autre , ba du coup c'est un peu lui quil insulte et ridiculise ! do you understand me? à moin que ce soit ca que tu apelle le "cliché" enfin tout ca pour dire qu'on peu pas etre tous toujours d'accor mais c'est pas une raison pour piquer ca crise et dénigrer les autres en leur disant sans preuve et sans argumenation ni élément concret sur quoi sappuyer pour le prouver ! parce que sinon t'imagine si tout le monde faisait comme lui à chaque fois que quelquun serais pas d'accord avec une autre! on en finirai jamais! ca serais un vrai western !

mais bon la jen rajoute une couche et jdevrais pas le faire! alors svp arretons den parler !

sinon pour ce qui est des ESP je crois que nous avons tout dit !
Metal up your ass !!!
OoooLlLLiIIivvVvIiiieeRrrRr !!!!

-Membre du TGPMCB : Tapon sur la Geule des Profs de Maths à Coups de Basse !


-\/-
Elrond Calmcaci
Les seuls trucs qui ont été dis sur ici c'est une présentation rapide de la marque( non pas qu'elle ne soit pa bien, je remercie encore une fois l'auteur au passage), quelques propostions de catalogue (bienvenue d'ailleurs), quelques questions . . . ET SURTOUT UNE GROSSE ENGUEULADE QUI A PRIT LES 3/4 DU TOPIC !
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
Skinner
Skinner a écrit :
Elrond Calmcaci a écrit :
Ca c'est clair !! Mais skinner tu voudrais avoir des précisions sur quoi ?


Sur la lutherie en general, la précision des mécaniques, le confort du manche, etc...


up
Metal_Madness
Elrond Calmcaci a écrit :
Les seuls trucs qui ont été dis sur ici c'est une présentation rapide de la marque( non pas qu'elle ne soit pa bien, je remercie encore une fois l'auteur au passage), quelques propostions de catalogue (bienvenue d'ailleurs), quelques questions . . . ET SURTOUT UNE GROSSE ENGUEULADE QUI A PRIT LES 3/4 DU TOPIC !


Bon ok cette enguelade etait vraiment stupide et moi par la meme occasion ! plutot que de répondre jorai du laisser courir ce Shunjiku

sinon si tu veux des précision sur la précision des mécaniques , micro ect... le mieu test toi meme une ESP ! ca on à pas tous les meme gouts ! l'avis des autres c'est bien mais c'est bien aussi d'avoir le sien ! quand au catalogue fait une recherche sur le net tu devrais trouver les prix tout ca désolé de pas pouvoirs ten dire plus
Metal up your ass !!!
OoooLlLLiIIivvVvIiiieeRrrRr !!!!

-Membre du TGPMCB : Tapon sur la Geule des Profs de Maths à Coups de Basse !


-\/-
Skinner
bah les micros, c'est des EMG-81, j'sais à peu pres à quoi m'attendre... donc, j'aurai vraiment voulud des précisions sur le confort de jeu que cette guitare procure, surtout avec ce genre de forum, j'ai souvent vu entendre dire que cetait quasi-impossible de jouer assis, avec...

En ce moment sur guitare électrique et ESP...