Tout sur les Gretsch electromatic [sommaire p. 1]

Forum Gretsch
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Hamer59

zephyrsong a écrit :
J'espère que la g5420 sera dispo en blanche avec l'accastillage dorée (style white falcon)

Comme la 5422 exposée plus haut... Moi aussi.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
Hamer59
En 12 cordes ?!
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

mollotof
chuis tombe la'd'ssus par hasard :

sympa nan ?
Millionaire
Pas de retour des "nouvelles" G5435T et G5445T ? Je me laisserai bien tenter, mais j'avoue avoir un à priori pour le corps tilleul et chambered. Impossible d'en trouver en mag et pas beaucoup d'avis... Alors, y a pas des users par ici ?
Hamer59
Millionaire a écrit :
Pas de retour des "nouvelles" G5435T et G5445T ? Je me laisserai bien tenter, mais j'avoue avoir un à priori pour le corps tilleul et chambered. Impossible d'en trouver en mag et pas beaucoup d'avis... Alors, y a pas des users par ici ?

Sur les forums US comme Gretsch Pages ou Talk, tu as des feedbacks par dizaines

WLM
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    WLM
    le
8O

La cadillac green est vraiment superbe, les f on l'air bien finis..

Lui manque plus que deux Tv Jones et un V-cut..
"Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts." Sharkfood; troubadour alpin multimanche.

"Insulte à organisateur ? T'es viré du concours "gagnez un 5F6 !" Oldamp; Sept.2017
M G
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    M G
    le
salut à tous les gretschmen.

J'ai rencontré le responsable fender france chez michenaud aujourd'hui, et lui ai demandé quand est-ce que ces belles electromatic allaient arriver dans nos contrées et il m'a dit que ce ne serai pas avant le 4eme trimestre de 2012. Donc patience

MG
600mostro
Salut les gretscheux
je me permet de venir demander conseil ici après 2 échecs sur les forums concerné
600mostro a écrit :
Salut,
je me permet de venir polluer le topic
Car je n'ai pas eu de réponse dans le GFS club dans "Blabla et guitare"...
Citation:

salut a tous,
Voulant changer les micros de ma Gretsch g5236t ....
J'étais parti sur des gretsch dynasonic ,mais bon cela court pas les rues où quand ont en trouvent ça coûte un bras
Je voulais savoir si certain avaient fait la modif sur leur gretsch avec les GFS Retrotron Series...et se que cela valait niveau son.
Sinon j'hésite a monter une paire de GFS NYII
http://www.guitarfetish.com/th(...)]=300
où alors un GFS NYII en Neck et un GFS NYIII en bridge.
des avis???
Merci d'avance pour vos réponse et conseil

Merci d'avance....
Hamer59
600mostro a écrit :
Salut les gretscheux
je me permet de venir demander conseil ici après 2 échecs sur les forums concerné
600mostro a écrit :
Salut,
je me permet de venir polluer le topic
Car je n'ai pas eu de réponse dans le GFS club dans "Blabla et guitare"...
Citation:

salut a tous,
Voulant changer les micros de ma Gretsch g5236t ....
J'étais parti sur des gretsch dynasonic ,mais bon cela court pas les rues où quand ont en trouvent ça coûte un bras
Je voulais savoir si certain avaient fait la modif sur leur gretsch avec les GFS Retrotron Series...et se que cela valait niveau son.
Sinon j'hésite a monter une paire de GFS NYII
http://www.guitarfetish.com/th(...)]=300
où alors un GFS NYII en Neck et un GFS NYIII en bridge.
des avis???
Merci d'avance pour vos réponse et conseil

Merci d'avance....

J'ai monté une paire de NYII sur ma 5245T.

Un son bien plus proche du DeArmond 2k, plus vivant, plus twangy, plus brillants et bien plus Gretsch que ceux d'origine. Y'a pas à chier, ces micros, ce sont des réussites. J'avias monté un III en chevalet, puis il a viré pour un II. C'est plus dans l'esprit Gretsch, toujours twangy (je suis pas fan du côté plus écrasé du III). Bref, du bon.

600mostro

Ok Hamer59 un grand merci a toi
c'est du tout bon alors ...
rollroll
J'ai monté un rototron de chez eux en manche sur une télé..ça sonne nickel, twangy, et pas mal tourné vers les aïgus, d'ailleur le micro manche (simple) parraît plus pêchu
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
mollotof
perso j'ai mis des surf90 (dynasonic like au format humbucker) et j'adore...
Hamer59

Existe en double cut et en 12 cordes.

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...