~mucho~ a écrit :
Salut à tous, je souhaiterai ameliorer ma 5120 (micro/meca) avait vous des conseils pour les marques de pieces sans modif de la guitare (je ne souhaite pas repercer les trous de tete etc)
J'ai deja remplacé le chevalet par un compton bridge..
Slt,
Pour les mécas, il me semble que se sont des 7,5" alors que la plus part des mécas "utiles" sont en 10". En tous cas il ne faut pas avoir peur de refaire les trous de ta pelle, il faut juste y aller "modérato"
Pour les micros, commandes directement des TV jones, via leur site, après il faut voir ce que tu préfères, des simples, des doubles, des simple au format double (P90).
Perso j'avais monté des mécas sperzel auto bloquante et c'était top de chez top, pus de dés-accordage intempestif, et pour le changement de cordes c'était hyper simple.
en ce qui concerne les micros, j'avais choisie les TV jones classic et classic +, et là aussi, ce fût un choix judicieux. Par contre là aussi il faut refaire les trous des vis, mais il y a une superbe vidéo sur le site de TV jones, et si tu la suit au poil du cul, tu ne sais pas faire de connerie.
En tous cas, je pense que tu as déjà fait le bon choix pour le chevalet
Tu es partie sur lequel ?
en espérant t'avoir été utile
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!