Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tout sur les Gretsch electromatic [sommaire p. 1]

Forum Gretsch
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
WLM
  • WLM
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #2625
  • Publié par
    WLM
    le 26 Sep 17, 14:39
Jolie !

Des upgrades en prévision ?

Une Gretsch, une Telecaster tu as quoi comme ampli ?
"Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts." Sharkfood; troubadour alpin multimanche.

"Insulte à organisateur ? T'es viré du concours "gagnez un 5F6 !" Oldamp; Sept.2017
Dirvangil
WLM a écrit :
Jolie !

Des upgrades en prévision ?

Une Gretsch, une Telecaster tu as quoi comme ampli ?


Ma Gretsch pour le moment je l'aime dans sons jus coréen d'origine que ce soit pour son joli son clean (aussi joli peut t'il être avec mon Orange micro terror) mais surtout pour les sons crunch / fuzz qu'elle me sort avec le gain à 3 heures ^^

Pour ce qui est de la Tele je pense que ça viendra mais je sais pas encore quoi ni comment :S ça passera certainement par un changement de micro c'est une standard mex et ... bah ils sont fidèles à leurs réputation même si pas aussi désagréable que certain peuvent le dire ^^ j'aime cette guitare pour son ergonomie ça simplicité et son aspect très évolutif ... c'est un peu comme une toile vierge ^^
Waggins00
Dirvangil a écrit :
Salut les grateux ! Petit nouveau sur le forum que je suis j'avais envie de vous présenter ma petite Gretsch G5420T acheté il y a deux ans



YEEEEEEEAAAAAAAAAAHHHHHHHH !!!!!!
La même que la mienne!

Effectivement, elle gère bien tout ce qui est Crunch et fuzzy !
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Dirvangil
wagins00 a écrit :


YEEEEEEEAAAAAAAAAAHHHHHHHH !!!!!!
La même que la mienne!

Effectivement, elle gère bien tout ce qui est Crunch et fuzzy !


j'avais un petit doute sur ta photo un peu plus haut ça pouvais aussi être une 5422

La 5420 en blanc est une édition limité je crois non ? du moins fin 2014 c'est comme ça qu'on me l'a vendu
Waggins00
Oui oui, édition limité, tu peux la voir avec sa sœur, la FSR thomann avec TV jones et case quelques pages avant

J'adore cette gratte, c'est ma gratte "salon", celle que je prends toujours quand je veux jouer qq petits riffs improvisés sur le canapé


EDIT:

g5420t's
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Dirvangil
wagins00 a écrit :
Oui oui, édition limité, tu peux la voir avec sa sœur, la FSR thomann avec TV jones et case quelques pages avant

J'adore cette gratte, c'est ma gratte "salon", celle que je prends toujours quand je veux jouer qq petits riffs improvisés sur le canapé


EDIT:

g5420t's


Moi aussi c'est ma guitare de salon (il faut dire que je ne joue que dans mon salon ...)

t'es équipé en ampli toi
Bonjour,je suis un petit nouveau sur ce forum Gretsch. Mais depuis des années possesseur de quelques models de la marque . Je possède 5 Gretsch electromatic voici mon détail mes joujous.


1 Gretsch electromatic double jet g5448t gold monté en 12/56 gauges ,tv jones classic plus .
1 Gretsch eletromatic double jet g5448t gold monté en 11/49 gauges, tv jones classic plus.
1Gretsch electromatic double jet firebird stock .
1gretsch electromatic double jet black stock.
1gretsch g5420t bleu fairlane stock.
The Trout
Belle!
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Waggins00
greg57 a écrit :
Bonjour,je suis un petit nouveau sur ce forum Gretsch. Mais depuis des années possesseur de quelques models de la marque . Je possède 5 Gretsch electromatic voici mon détail mes joujous.


1 Gretsch electromatic double jet g5448t gold monté en 12/56 gauges ,tv jones classic plus .
1 Gretsch eletromatic double jet g5448t gold monté en 11/49 gauges, tv jones classic plus.
1Gretsch electromatic double jet firebird stock .
1gretsch electromatic double jet black stock.
1gretsch g5420t bleu fairlane stock.


Des photos!! Des photooooos!!!!
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Minute papillon moi la technologie c est le 23eme siècles Rien de tel qu un marshall vintage un jack et une Gretsch rien de plus.

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...