mollotof a écrit :
ffectivement c'est du beau boulot....
k:
mais tu te rends compte que en cherchant bien sur Ebay US tu aurais pu te trouver une "vraie gretsch" pour pas beaucoup plus cher ? (un pote s'est trouvé une 120 pour approiximativement 1000 euros tout compris.....). Bon t'aurais pas eu le plaisir de le faire toi meme mais.....
J'ai aussi un ami qui a acheté une Hot rod Setzer à un bon prix... Mais bon, les taxes les emm...
Le truc c'est que j'ai vraiment la passion de ce boulot, c'est un bon échappatoire à la vie courante... je ne l'ai pas finie d'ailleurs, je dois entamer la déco demain et ça va sonner, je vous le promet...
Je dois faire quelques rectifications niveau filtre, niveau des micros aussi, mais même comme ça je serais quand même curieux de la mettre à côté d'une 6120 de série...
Mon gamin de 8 ans m'a dit "mais papa comment c'est possible, sans ampli elle ne sonne plus pareil!" Effectivement, le fait d'avoir viré les 3/4 du vernis semble avoir 'détendu' la caisse et le son est bien plus 'électro-acoustique' qu'avant. Pourtant, c'est le même réglage manche, les mêmes cordes...
Le bonheur c'est d'avoir un objet que j'ai beaucoup modifié entre les mains. D'avoir une gratte 'comme je la voulais' et comme je ne la trouverai jamais dans le commerce. C'est aussi d'avoir appris... énormément. Mais c'est surtout d'avoir partagé ça avec tous ceux qui ont suivi au fil des jours ... ;-)
Pour les samples, c'est comme j'ai dit dans l'autre forum, dès qu'elle sera finie et réglée. Promis!
Bonne
!
www.riverband.be
Dépannage amplification à lampes et transistors
Lutherie guitares et basses électriques
Comblain-au-Pont Prov. de LIEGE Belgique