stach stach a écrit :
bon je reviens de mon essai du jour : une electromatic orange 5120
première impression plutot bonne, la guitare est légère, bon point, elle parait bien finie, à vraiment superbe allure, second bon point, je m'assoie et branche le tout dans un petit ampli à lampes...
la prise en main est facile, et le manche bien qu'un peu large, se "manie"avec facilité, l'action est réglée impec, bien basse, pas de frise, de plus la guitare semble bien équilibrée, et sa taille imposante se fait presque oublier ...
ah oui... et le son, me direz vous ?!
et bien pas mal, disons, pas trop mal, ce n'est pas la grande cata non plus hein, ce n'est pas ce que j'appellerais plat, ou froid, c'est un cran au dessu, disons, une petite couleur simpa mais discrète ...
c'est vrai qu'avec une caisse pareille on aimerai plus de basse et plus de mordant ... arf ...
elle ne détronera pas le tranchant de ma danelectro
, mais pour le prix quon la paye sur internet je trouve l'achat plutot interessant
Bien d'accord avec toi sur ton résumé :-) Et après près de 3 ans, je n'ai pas encore changé les micros (même si ça me démange!) :-s on peut donc en tirer des choses quand même (je joue jusqu'à Deep Purple avec lol)