Pas d'accord du tout avec toi :
- les dearmond sont assez durs a trouver et ne sont pas forcément réservés au clean : ils crunchent tres tres bien. (j'en ai eu sur une M75-T). En outre, ils sont pas au format humbucker, donc y'aura un gros vide de chaque coté....
- Les TV Jones sont excellents mais à mon avis, ca vaut pas le coup de les mettre sur une 5120. Vu le prix des micros et de la pose, on commence a s'approcher du prix d'une VRAIE Gretsch en occase, sans lui arriver à la cheville.
Perso, j'en récupéré un sur une autre guitare (revendue depuis) et j'lai mis sur ma 5120, avec un GFS Retrotron. Bah la différence entre les deux est pas si énorme que ca....En tout cas pas autant que l'on pourrait s'y attendre vu le prix respectif des deux micros...
Par contre, le changement des micros d'origine est tout a fait conseillé tellement je les trouve merdiques....
Weissy, n'y vois aucune attaque hein, c'était juste un tit coup d'humour, j'adore trop ce site....Pis pour moi BSA c'est aussi connu que Norton et je n'imaginais pas que l'on ne puisse pas connaitre.....Ou va on avec une jeunesse pareille...... )