Tout sur les Gretsch electromatic [sommaire p. 1]

Forum Gretsch
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Colonel Blues
CRünCH a écrit :
exact, ce serait top

+1000 !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
lostever
Hello,
Petite question à un eventuel possesseur de la Tim Armstrong Signature ou aux autres : est -il possible d'installer un Bigsby ? J'aime bcp la finition de la gratte et j'ai cru comprendre que les micros étaient meilleurs que ceux montés sur les 5120.
Donc hésitation entre la 5120 ou la signature mais avec Bigsby impérativement.

Merci !
Hamer59
lostever a écrit :
Hello,
Petite question à un eventuel possesseur de la Tim Armstrong Signature ou aux autres : est -il possible d'installer un Bigsby ? J'aime bcp la finition de la gratte et j'ai cru comprendre que les micros étaient meilleurs que ceux montés sur les 5120.
Donc hésitation entre la 5120 ou la signature mais avec Bigsby impérativement.

Merci !

Déjà vu un Bigsby sur une Tim Amstrong, sur le forum GretschPages, y'en a quelques unes.

"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
lostever
Excellent ! Merci pour la tof. Y a plus qu'à maintenant ...
amatguitar
Hamer a écrit : "C'est comme le trou du cul tout le monde en a un". Et bien pas moi et je me démerde sans (La blague du jour)
Hamer59
amatguitar a écrit :
Hamer a écrit : "C'est comme le trou du cul tout le monde en a un". Et bien pas moi et je me démerde sans (La blague du jour)

Comme quoi, même ceux qui n'en ont pas sont quand même concerner, voir même plus.
Remarque, tu dois pas te faire chier.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
amatguitar
Ben y a des fois ça marche mal et qu'est ce que je m'emmer..
walknutt.s
Salut à tous !
Je suis en train de me tater pour une Electromatic, mais après avoir laissé de coté la marque je m'aperçois que les modèles DeArmond ne se font plus hors c'est la 5129 qui me fait de l'oeil...
Si quelqu'un sur le forum en vend une : MP, je suis disposé à faire un échange avec ma Jaguar Japan de 97, l'annonce se trouve ici
"Don’t ever waltz into my kingdom playing king of the jungle." (Hunt, G. 1973)
megaloman
Tiens je t'ai trouvé une annonce :
http://www.zikinf.com/annonces(...)95526
Le prix me parait honnête avec un étui en plus...
J'ai la chance de trouver en octobre un 5125 à 500€ avec le hardcase, mais en general les annonces tournent plutot autour de 700€ sans étui...

En tout cas je suis hyper content de mon achat, excellente gratte !

Bonne chance
walknutt.s
Merci, j'avais déjà vu les annonces sur Zikinf et contacté un vendeur.
Je comprends pas pourquoi ils ont enlevé ces modèles du catalogue...
walknutt.s
Bon ben voilà, je suis en possession d'une 5129 !
Après polissage, changement de cordes je l'ai branché dans mon 5E3 replica et je suis vraiment content de ce que j'ai entendu, manque plus qu'à monter des filets plats et lui faire un réglage aux petits oignons.
Je ne sais pas si je vais changer les Dearmond pour des Dynasonic.

Je suis vraiment satisfait, une lutherie honnète du hardware pas trop mal, on est loin des qualités esthétique des modèles professionnel, mais c'est plus que satisfaisant.

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...