bonjour, je susi debutante en guitare donc je ne comprends pas toutes vos explications sur ce sujet, mais je viens de toucher un peu de sous, donc malgré mon tres petit niveau je me dis que c ets maintenant que je dois m acheter la guitare qui me fait tripper.(et puis mon epiphone coreene, ca va 5mn!) bon donc je voudrai savoir quelle gretsch acheter sachant que j ai un budjet de grand max 800 euros, je voudrai une gretsch electromatic mais je ne comprends pas toutes les subtilité entre la G5120, la G5125,129... (sachant que je ne compte pas changer les micros demain nin faire des bricolages compliqués)
je voudrai un son mi blues, mi country pour pouvoir faire soi du chris isaak ou du 16horsepower, et si possible que la guitare soit equipée d un vibrato.(dans l absolue je revais d une guitare blanche mais bon ca c ets quand meme secondaire!) donc voila, si vous pouvez me repondre le plus rapidement possible ce serai super cool!(et assez simplement car je n ai pas encore le vrai langage du guitariste confirmé! ) ) merci d avance!