Une des guitares de Joe Satriani ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
scanlan75018
pour le coups c'est pas dur à voir : tu as été livré avec une tige de vibrato ?
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Maxxtro
Ce sont toutes des Ibnaez !

A cette epoque de l'album sur la photo, c'est une JS10TH (proto) oui il l'utilisait pour faire les photo (c'est déjà pas mal pour cette gratte...)
Tu peux la trouver en vente mais uniquement d'occasion.

La deuxieme est une JS2000 disponible à la vente.

Voila je ne fait que confirmer les dires de mes colègues
Maxxtro
Blackthorne a écrit :
Moi j'ai une JS1000 couleur champagne

Va t'en pour si retrouver avec tous ces modèles aussi, pff.

C'est pourtant simple :

JS2000

JS1200

JS1000

JS100

• Publié par
    SlayX
    le
Maxxtro a écrit :

A cette epoque de l'album sur la photo, c'est une JS10TH (proto) oui il l'utilisait pour faire les photo (c'est déjà pas mal pour cette gratte...)

Je tiens à préciser que la JS10th(proto) est une JS2CH de 1990 et qu'elle n'existe qu'à 12 exemplaires... donc bonne chance pour la trouver.
Par contre, en effet la JS 10th de 1998 peu se trouver d'occaz, mais c'est pas évident non plus, il a fallu que je cherche pendant 2 ans pour trouver la mienne

SlayX
lamaroufle
Blackthorne a écrit :
Si ça tombe, c'est un JS2000 en fait. J'ai jamais vraiment vérifié...

Je vais aller voir tiens

Champagne..pas de vibrato..JS2000
Maxxtro
SlayX a écrit :
Maxxtro a écrit :

Je tiens à préciser que la JS10th(proto) est une JS2CH de 1990 et qu'elle n'existe qu'à 12 exemplaires... donc bonne chance pour la trouver.
Par contre, en effet la JS 10th de 1998 peu se trouver d'occaz, mais c'est pas évident non plus, il a fallu que je cherche pendant 2 ans pour trouver la mienne

SlayX
Une JS10Th est une JS10TH et une JS2CH est une JS2CH.
Sur cette photo c'est un modèle JS10TH juste avant qu'elle sorte en vente en 1998 (marketing quand tu nous tiens...)
Joe joue uniquement sur des JS2CH (enfin il lui en reste plus qu'une)

Pour ma part a chaque fois que je fais une recherche pour voir si je peux m'en acheter une, j'en trouve une... coup de chance peut-etre
Mais j'hesite de mettre 2200 euros pour une guitare que je vais acrocher au mur...
lamaroufle
Maxxtro a écrit :
Joe joue uniquement sur des JS2CH (enfin il lui en reste plus qu'une)...

euh non, sur le dernier live, iljoue sur une JS1200 et une custom avec flammes et silver surfer derriere ...
Maxxtro
lamaroufle a écrit :
Maxxtro a écrit :

euh non, sur le dernier live, iljoue sur une JS1200 et une custom avec flammes et silver surfer derriere ...
On parlait des modèles chromés :C1:
JEAP
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    JEAP
    le
Ouais parce qu'en dehors des modèles chromé ya la JS 1(black identique à la JS 1000 sauf profil de manche), la JS3 (peinte à la main par Donnie Hunt - 60 exemplaires dans le monde), la JS4 (Rainbow) et la JS 5 (la Rainforest - 15 exemplaires dans le monde et encore certaines sont avec les têtes noires Ibanez habituelles et d'autres avec des têtes en bois naturel)?
scanlan75018
la JS 1 est pas identique à la 1000 (certaines versions sont HSH au niveau de la config des micros)

Pour tout savoir, allez voir jemsite
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
lamaroufle
Maxxtro a écrit :
lamaroufle a écrit :
Maxxtro a écrit :

On parlait des modèles chromés :C1:

oui c'est ce a quoi j'ai pense..mais c'etait trop tard ..
JEAP
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    JEAP
    le
T'as raison scanlan75018. Oublie de ma part. Bien vu.
  • Publié par
    SlayX
    le
Maxxtro a écrit :
Une JS10Th est une JS10TH et une JS2CH est une JS2CH.
Sur cette photo c'est un modèle JS10TH juste avant qu'elle sorte en vente en 1998 (marketing quand tu nous tiens...)
Joe joue uniquement sur des JS2CH (enfin il lui en reste plus qu'une)

Pour ma part a chaque fois que je fais une recherche pour voir si je peux m'en acheter une, j'en trouve une... coup de chance peut-etre
Mais j'hesite de mettre 2200 euros pour une guitare que je vais acrocher au mur...

Personnellement je trouve ça dommage d'acheter une JS 10th si c'est pour l'accrocher au mur, alors que tu peux très bien jouer avec sans qu'elle ne se détériore, à condition de prendre en compte bcp de paramètres dans son nettoyage etc... La mienne a été achetée d'occaz et son apparence n'a pas changée depuis que je l'ai et je joue tous les jours avec
Zaphkiel

Voilà ma tite gratte JS-90 HAM peinte a la main, série limitée 90th Anniversary model of Hoshino Gakki.
La couleur de la peinture change en fonction de l'inclinaison de la guitare par rapport a la lumiére.
(ca passe du bleu foncé/violet foncé, au vert trés foncé)
cherlen
Ouah elle est trop belle !
je suppose que le son aussi est génnial
Bien joué

En ce moment sur guitare électrique...