Une des guitares de Joe Satriani ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
alphamu
8O ..le mec ..le collectionneur la..il a grave fumé...'tain la collec qu'il a....
JEAP
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    JEAP
    le
Il a surtout les moyens. Le pire c'est qu'il sait exactement par exemple où se trouve dans le monde les 15 exemplaires de la JS5 (la rainforest), qui les a etc...Il en a déjà une mais va surement pas s'arréter. Au delà de ça, ce mec est vraiment bien introduit : il été par exemple au courant deux mois avant du modèle JS1200 CA; il connait également certains projets qui ont été avorté par IBANEZ comme la "SUPER JEM". Bref il est pas né de la dernière pluie...Et en plus il est super sympa.
Maxxtro
Bon faut que je trouve une JS10TH moi

La JS5 il faut que je gagne au loto avant, car il je pense que le gars en question doit proposer des sommes de folie pour les avoir !
alphamu
Heu..moi j'aimerais savoir justement comment il fait pour etre au jus de toutes ces infos et ainsi de pouvoir devancer pas mal de monde pour avoir des exemplaires inedits....

Hein c vrai quoi...COMMENT Y FAIT?
Y BOSSE DANS LE MILIEU?
Y CONNAIT PERSO LE PDG D'IBANEZ?

Ps : suis quand meme vert par rapport a la collec qu'il a...
  • Publié par
    SlayX
    le
D'ailleurs si qq1 a deja commandé des pieces détachées avec lui, qu il m'exlique comment ça fonctionne car je voudrais commander un Floyd ibanez lo pro edge pour ma chromeboy, mais j ai rien pigé à son système!
Qq'1 pourrait m'aider ? pliz

thx Slay

En ce moment sur guitare électrique...