Une des guitares de Joe Satriani ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
scanlan75018
y a pas de raison qu'il y ait tellement de changements par rapport à la 1000, y a juste un micro et la couleur qui changent

Tu peux y aller les yeux fermés je pense
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Tamdo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tamdo
    le
scanlan75018 a écrit :
y a pas de raison qu'il y ait tellement de changements par rapport à la 1000, y a juste un micro et la couleur qui changent

c'est ce que je me dis...mais ca m'intrigue qu'elle ne fasse pas bcp parler d'elle..
Maxxtro
Tamdo a écrit :
scanlan75018 a écrit :

c'est ce que je me dis...mais ca m'intrigue qu'elle ne fasse pas bcp parler d'elle..
Elle est toute nouvelles, moi je prendrais celle la sans hesiter !
si tu ve écouter , le son du nouveau Paf Joe sur la Js 1200 , écoute SEARCHING du nouvel album "is there love in space" du maître , il l'utilise avec son nouvel ampli Peavey JSx.
Tamdo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tamdo
    le
jojo69100 a écrit :
si tu ve écouter , le son du nouveau Paf Joe sur la Js 1200 , écoute SEARCHING du nouvel album "is there love in space" du maître , il l'utilise avec son nouvel ampli Peavey JSx.

t'es sur de ca?bon te toute maniere j'ai pas de raison de ne pas te croire...
Sinon sur cette album le son que j'adore de tout les sons de gratte, c'est sur le morceau "if i could fly"....tin j'adore..
Noble_GaideN
jojo69100 a écrit :

Peavey Rulez !!!!!

ok je ( mais j'aime toujours peavey na !)
  • Publié par
    SlayX
    le
Sinon regarde le G3 2003 il utilise la JS1200 quand il joue ses morceaux, et c'est vrai que le son est meilleur, normal c'est micro PAF JOE, d'ailleurs quand tu vas sur le site de DiMarzio ils montrent la sensibilité des micros PAF JOE et donc tu pourras comparer avec les ordinaires PAF PRO
Maxxtro
Strat63 a écrit :
PeeWee3D a écrit :
J'ai acheté ma PGM300 chez le gus de ibanezrules... il est très sympa, répond aux mails très vite (dans l'heure).

Bon à part ça je peux pas me prononcer car la PGM est pas encore arrivé (expédiée lundi dernier) mais pour le moment, le deal a été super simple et cool (virement international, expédition le lendemain de l'arrivée de la thune).

En supposant qu'il me l'aie bien envoyée

Sinon je pense qu'il ne fait pas que collection... il spécule grave aussi... dans 30 ans, les Donnie hunt et autres DNA vaudront peut-être 10 fois le prix qu'il a déboursé...

Ca m'étonnerait beaucoup. D'ailleurs, tous ces modèles non seulement n'ont pas pris de valeur mais en ont perdus depuis 2-3 ans.
J'en veux pour preuve la JS90th qui se vendaient près de 3000 euros ils y a deux ans telement elle était recherchée. Chun la revend 1500 et n'arrive pas à s'en débarasser.
Y a qu'a voir, la JS2 est côté dans les 1300 voir 1000 euros !
Une JS10TH entre 2200 et 2600 euros et le JS90HAM surement moins !
JEAP
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    JEAP
    le
Pour revenir à Rich (le type de IbanezRules), je peux vous affirmer que les grattes qui sont dans sa gallery sont ses grattes perso. Mais toutes n'y sont pas. Il y notamment une des 12 JS2 mises en vente dans le commerce et...un des deux protoypes de la JS2 (prototype présenté à l'époque en Australie). Pour ce qui est de la côte actuelle d'une Donnie Hunt, le marché américain la situe entre 35000 et 50000 $...ne parlons même pas de la Rain Forest qui a été fabriquée à 15 exemplaires...
Maxxtro
Ouhai et le jour ou sa baraque elle crame, on sera tous comme des cons
L'Os Mauze
JEAP a écrit :
Pour revenir à Rich (le type de IbanezRules), je peux vous affirmer que les grattes qui sont dans sa gallery sont ses grattes perso. Mais toutes n'y sont pas. Il y notamment une des 12 JS2 mises en vente dans le commerce et...un des deux protoypes de la JS2 (prototype présenté à l'époque en Australie). Pour ce qui est de la côte actuelle d'une Donnie Hunt, le marché américain la situe entre 35000 et 50000 $...ne parlons même pas de la Rain Forest qui a été fabriquée à 15 exemplaires...

A l'époque de cristal planet, j' ai fait un passage en studio et l'ingé son recevait une revue réservée au pro tout en allemand. Hélas, je regrette depuis des années de ne pas avoir noté le titre de ce mag.
il y avait la gratte chomée de Satriani. Pas l'imitation qu'on essaie de vous fourguer pour une brique non non. celle ci était à 18500 marks soit environ 10 000€
Je crois me rappeler qu'il y avait également la gratte de petruchi dans le même ordre de prix. Désolé d'en décevoir un grand nombre
Cherche groupe de métal prog. (Octobre2006^^)
JEAP
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    JEAP
    le
Hey Strat 63 il te resterait des photos de ta Donnie Hunt à mettre dans ce topic stp ? Juste pour le plaisir des yeux parce que je pensais pas qu'il y en avait eu en Europe hors Royaume-Uni. Thanks.
n-jerix
euh....... vous aurez pas des sites qui montrent des live de satriani parce que midnight comprends rien
alphamu
8O ..le mec ..le collectionneur la..il a grave fumé...'tain la collec qu'il a....

En ce moment sur guitare électrique...