Une des guitares de Joe Satriani ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
scanlan75018
tiens à 3 près on est au même nombre de messages

ca se fête ?
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
Et oila !

oui la 5 ème étoile ici, c'est comme le premier flocon au ski c'est ça ?
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Maxxtro
Blackthorne a écrit :
tim505 a écrit :
Moi j'aime pas la JS-1000! Un pote l'avait pendant 7 ans, il en était déçu... et je dois dire que je suis d'accord avec lui. Je trouve que les micros manquent de punch et d'aggressivité.

Il a finit par la revendre pour une JEM
Mais si vous comptez faire du vrai métal bien violent, tournez vous vers autre chose, ou alors, changez les micros...
Faut vraiement être bête de prendre une JS pour ca
  • Publié par
    SlayX
    le
Moi je trouve que scanlan a raison en disant que JEM10th est une bonne gartte, surtout qd je sais que le gars qui m avait vendu la chromeboy m avait ramené la JEM10th, pour comparer, et il n'y a pas photo, la JEM10th a un son bien meilleur que ja chromeboy! c'est grave la différence qu'il y a entre ces 2 10th!

surfingwithdje, je te rassures, pour moi aussi la JS10th est une guitare pour laquelle je ne trouve pas "bcp" de défauts (ormis la peur que le chrome se barre de par sa fragilité qd même ), et puis qd tu la veux depuis des années et qu'enfin tu l'as, y a pas de mots.... (ps:si tu veux des toff pm moi)

SlayX
JEAP
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    JEAP
    le
Sans vouloir compliquer le débat, je trouve que les JS sont quand même mieux que les JEM : rien qu'au niveau de la sensation du manche y a pas photo. Enfin, tous gouts sont ds la nature
  • Publié par
    SlayX
    le
JEAP, je suis tout à fait d'accord avec toi, mais je parlais de la qualité du son!
Maintenant en ce qui concerne la prise du manche et même le physique des JS, il n y a pas photo! je suis complètement ok avec toi

SlayX
surfingwithdje
Ben, ca dépend des gouts... j'ai eu les 2, et je suis plus à l'aise sur le manche de ma jem...
Comme quoi les gouts et les couleurs...

Ca ne m'empechera pas un jour de m'acheter une js1000, que je trouve superbe, ou peut etre mieux une 10th, si j'en trouve une un jour pas trop chere...
Ma chaine Youtube:
https://www.youtube.com/channe(...)24wbg

Play Loud !!
surfingwithdje
tim505 a écrit :
Moi j'adore le look de celle dans la pochette de l'album Flying in a Blue Dream

Tu aimeras bien celle la alors, qui est un mélange de 2 grattes que tu trouve jolies:

Ce sont les photos de la (tres belle) gratte de ced777!

Moi je la trouve trop classe cette gratte!
Ma chaine Youtube:

Play Loud !!
JEAP
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    JEAP
    le
C'est clair qu'elle est canon. Je crois avoir vu ses photos sur ibanezregister.com. Le luthier a fait un super excellent travail pour copier le graphisme de Donnie Hunt. Vraiment bon. C'est qui d'ailleurs ce luthiers ?
surfingwithdje
Oui, en effet pour le blues y'a mieux comme gratte!

Sinon, elles sont toutes au meme mec les grattes exposées sur le canapé?

Si c'est ca, il est vraiment malade pour en avoir autant (et surtout autant identiques)!!!!
Ma chaine Youtube:

Play Loud !!
surfingwithdje
8O

J'avais meme pas vu qu'il y avait 3 pages

Mais il y en a pour une fortune...!!!!!!

Il a au moins 200 grattes, avec une moyenne de 10000 balles par gratte et encore, je suis gentil!

Ca fait au bas mot 2 millions de francs de grattes, et encore, je suis sur que c'est plus!

Le gars quand il sait pas quoi faire il s'achete une petite js aniversaire ou une jem, lol!

Tiens, juste pour info, c'est quoi la cote (ou la valeur neuve lorsqu'elle etait vendue) d'une donnie?
Ma chaine Youtube:

Play Loud !!
surfingwithdje
OK, donc j'etait loin du compte!

En tout cas, pour ce prix la, j'lui aurais vendu aussi au gars

Ca me fait vraiment halluciner les collections comme ca...

Encore le gars est fortuné, il prend un modele de chaque, je peut comprendre... mais la , meme pas, il en a 10 identiques! (par exemple 9 js crystal planet ( j'avais pas vu la premiere fois ) ou 15 jem DNA)

Je vois pas bien a quoi ca peut lui servir!

En plus j'ai carrement mal compté car une DNA ou une crystal planet c'est dans les 4000 euros piece egakement il me semble...

Ma chaine Youtube:

Play Loud !!
  • Publié par
    SlayX
    le
tim505 a écrit :
Je veux une JEM10TH aaarrrghhh !

c'est con ,parce qu'il y a encore 1 mois, un des mes potes en vendait une à 1500 € et l'état nikel, mais depuis tu penses bien qu'il l'a vendue!

SlayX

En ce moment sur guitare électrique...