Une des guitares de Joe Satriani ?

• Publié par
    Jaswolf
    le
Salut,

De quelle marque est cette beauté ? (Par ailleurs je trouve cet album excellent)

Jeantil
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jeantil
    le
je pense ...... que c'"est son ibanez signature. maintenant j'y mettrai pas ma main à couper mais bon .....
Kwicket?? Oui c'est toi Kwicket !!
http://www.jeantil.fr.tc
tuxon
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    tuxon
    le
je pense que c'est des mains de ouf
façonnées par un talent évident doublé d'un travail titanesque.
  • Publié par
    Jaswolf
    le
Merci à tous pour vos réponses
DOCTOR D
Completement d'accord avec Milk, j'ajouterai que l'on trouve egalement la version chrome de la JS avec le modele JS 10th anniversary qui lui n'est pas en basswood mais en luthite (un truc du genre), matiere composite.

La JS 2000 est qt a elle toujours au catalogue de Ibanez donc on la trouve assez facilement (couleur cahmpagne...).
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
scanlan75018
Si si la chrome boy a été sortie en version commerciale (JS 10). Satriani avait lui 2 protos.

(cf http://www.jemsite.com/axes/ht(...)s.htm)

Il s'en ai fait chourrer une en concert lors de la tournée de 2002.

Sinon, l'autre est effectivement une JS 2000 qui ressemble à celle de série. Elle se trouve entre 1490 et 1690 euros à Pigalle
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
  • Publié par
    SlayX
    le
Je tiens à préciser que la Chrome Prototype de 1990 (JS2CH) sur la photo du dessus a bien été produite mais qu'à très peu d'exemplaires, puisqu'il en existe que 12.
De plus la 2ème chomée qu'on lui avait chourrée en 2002 était une JS10th (Pearly, c'est comme ça qu'il l'appelait), à la seule différence, c'est qu'elle était customizée pour Satriani (micros différents...)
La JS2CH est très recherché et hors de prix, personnellement je ne l'achetrais pas pour autant! D'ailleurs sa petite soeur la JS 10th (chromeboy) a aussi eût des problèmes de finitions lorsqu'elle avait été exposée avant sa sortie, elle était arrivée dégueulasse au salon, et Ibanez avait rajouté il me semble du silicone en plus car le chrome ne tenais pas! En bref, toujours est-il que ma chromeboy a déjà perdu du chrome à certains endroits et que pour la faire rechromée au Japon, je ne veux même pas savoir le prix!

SlayX
nikoguitars
Jaswolf a écrit :
Salut,

De quelle marque est cette beauté ? (Par ailleurs je trouve cet album excellent)

Ben!!!??? Ibanez pardis!!!
Mr.Manatane
Elle existe en noir non? j'ai un pote qui a une JS100 ou 1000 je sais plus mais en tout cas elle perdent toutes leur chrome les chromées c'est de la vraie merde ce chrome.

En plus elle est mieux en noir (c'est mon avis et je le partage...)
Only a Gibson is good enough.
Tamdo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tamdo
    le
la 1000 existe en black pearl oui comme la 900, et la js100 en noir brillant...mais tout ca n'as rien a voir avec la JS10th qui est chromée et coute la peau des cou**, et ce chrome la tiens, mais faut il encore aimer le corps en luthite ....

Niko relis la date du post.
Blackthorne
Moi j'ai une JS1000 couleur champagne

Va t'en pour si retrouver avec tous ces modèles aussi, pff.
Blackthorne
Si ça tombe, c'est un JS2000 en fait. J'ai jamais vraiment vérifié...

Je vais aller voir tiens
scanlan75018
pour le coups c'est pas dur à voir : tu as été livré avec une tige de vibrato ?
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.

En ce moment sur guitare électrique...