surfingwithdje a écrit :
SlayX a écrit :
Déjà je peux te dire, qu'elle a un meilleur son que la Chromeboy (JS10th), c'est certain, puisque j'ai un pote qui l'a et la différence se ressent pas mal
Whaaa! Tu as la chrome boy, chanceux!
Franchement, j'ai bavé (et je bave encore) devant tant de beauté depuis des années...! (je suis un inconditionnel de satch
)
Le seul inconvenient que je lui trouve, c'est qu'elle est en luthite (mais c'est le seul matériau sur lequel la couleur chromée tient si j'ai bien compris...)
Enfin, c'est un peu chiant pour le poids mais je ferai bien avec!
Et tu as comparé cette gratte niveau son avec d'autres js ( a part la 90th) ?
Bah écoute j'ai eû l'occasion des les essayer toutes puisque j'ai en plus de la chromeboy une JS100, maintenant effectivement la chromeboy sonne bcp mieux qu'une JS1000, d'après ce que je sais, c'est que le luthite permet d'avoir une meilleure sonorisation, dites moi si je me trompe! en tout cas la JS2KPLT a d'après ce que je sais de très bons micros mais je ne l ai jamais essayée bien que plusieurs fois j aurais pu... J'essairais bien tient!
Sinon, chez moi le chrome ne se barre pas sur ma chromeboy, bien que je l ai achetée d'occaz et qu' à un endroit le mec avec fait mettre par son luthier des plaques de chrome, elle n'a pas bougée d'un poil, et je joue tous les jours avec...
Et je précise aussi une chose, elle aussi legère qu'une JS100 ou JS1000! donc pas du tout lourde la petite chromée
SlayX