jima94 a écrit :
bah esthètiquement elle me plait pas plus que ça(je préfère les strat
) mais le son est vraiment pas mal pour 150euro
je suis débutante et cherche 1 premiere gratte pas trop chère donc je me renseigne un peu
aprés avoir écouté quelques sample elle me parait pas mal polyvalente, bien pour le rock,blues,pop mais pas trop pour le métal ou le jazz et pour le funk je sais pas, j'aimerais bien savoir si mes ptite oreille de débutant on tort ou raison
moi j'hésite entre le model en noir avec pickguard blanc et celui entierement noir, vous préfèrez lequel
(bon je sais les gout et les couleur...mais c'est juste pour avoir une ptite idée)
sinon je la trouve pas en tout en noir chez thoman, c'est moi qui cherche mal ou il ne l'on pas
pour avoir lu pas mal de pages du sujet jecrois pouvoir te dire que c'est du tout bon
mais le probleme comme toutes les grattes de debutant enfin presque, il faut qu'elle soit bien reglée, bien accordé, branché dans un ampli valable ...
moi mon ibanez à 700€ ne sonnait pas mieux que ma cort à 200€ avec mon vieil ampli, maintenant c'est mieux ...
ahhh quand ca me tenterait une squier tele, mais comme je viens de me prendre un nouvel ampli, et qu'i lfaut que je m'achete le toneport et que je change de micro (gratte), et que j'en achete (voixet ammpli) ca risque de pas etre pout tout de suite ...
c'est mon "gas" qui me reprend