rapeor a écrit :
bonsoir à tous,je suis nouveau sur ce forum,et reprend la gratte doucement apres une periode d'inactivite de 12 ans(boulot,enfant,petit appart.....)
maintenant j'ai une piece de 80m2 dediée à mes loisirs
je l'ai commandée par curiosité chez Thoman et la mére Noel me l'a apportée en vintage blonde.
J'adore le look mais il ya quand meme des bémols:
Sortie du carton c'est injouable,je n'ai jamais vu de cordes aussi pourries.
J en ai plus en rabiot chez moi
Je vais pas regler l'action maintenant je vais attendre de changer les cordes demain.
J adore par contre le manche qui est tres doux au toucher les frettes sont nickels.
Deux petits defauts dans le vernis je vais tenter le microponcage papier 2000 a l'eau .Je suis un malade du detail et decte tout les defauts si petits soit t'ils
Par contre je vais devoir sortir la prise jack il y a un faux contact
Je lai pas vraiment essayer encore pcq avec ses cordes je n'y arrive pas mais elle sonne pas mal du tout à vide.
Une petite question aux posseseurs du modele blond:
Je vois le bois en transparence vous aussi ou ils avaient plus de peinture chez Squier?Remarque je l'aime bien comme ca en plus elle est vraiment blonde.
Salut , tu l'as commandée quand ? Car moi j'ai passé commande du modèle blonde le 14/12 et elle pas dispo avant mi janvier ... alors qu'elle était a priori en stock... les aléas de la commande par le net ! Patience mère de toutes les vertus.