Une Squier 51 à 149 euros, ça vaut quoi? Récapitulatif pg100

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Xander a écrit :
tu parle bien des micro un ?

http://store.yahoo.com/yhst-50(...).html regarde la

Je crois qu'il parle du chevalet même, pas du micro. Non, pas de changement de chevalet pour l'instant - en fait, le chevalet en lui-^même n'est pas mal, c'est els pontets qui sont assez cheap (mais corrects). L'intéressant, ce serait de les changer eux, mais pas facile d'en trouver de la bonne taille (en largeur).
Doc Loco
Ticouyon a écrit :
jsais pas si vous avez vu, on en est à 149 pages, comme le prix !!!!

raté
Xander
  • Custom Total utilisateur
8O mouarf boulette

j'avou qu'il y a peut de gratte sur les quelle on parle autant ;p

Doc les chevalet fix de chez gfs son t'il a corde traverssante ?
sinon est t'il possible de fair traversé les corde avec le chevalet d'origine en perçant propresmeent et en métant des " takets " spécial dans le dos du corp ?
Doc Loco
Xander a écrit :

sinon est t'il possible de fair traversé les corde avec le chevalet d'origine en perçant propresmeent et en métant des " takets " spécial dans le dos du corp ?

Possible mais difficile à faire proprement: la partie difficile, c'est d'aligner correctement les six "tunnels" - faut une perceuse montée sur support.
bonsoir à tous,je suis nouveau sur ce forum,et reprend la gratte doucement apres une periode d'inactivite de 12 ans(boulot,enfant,petit appart.....)
maintenant j'ai une piece de 80m2 dediée à mes loisirs
je l'ai commandée par curiosité chez Thoman et la mére Noel me l'a apportée en vintage blonde.
J'adore le look mais il ya quand meme des bémols:
Sortie du carton c'est injouable,je n'ai jamais vu de cordes aussi pourries.
J en ai plus en rabiot chez moi
Je vais pas regler l'action maintenant je vais attendre de changer les cordes demain.
J adore par contre le manche qui est tres doux au toucher les frettes sont nickels.
Deux petits defauts dans le vernis je vais tenter le microponcage papier 2000 a l'eau .Je suis un malade du detail et decte tout les defauts si petits soit t'ils
Par contre je vais devoir sortir la prise jack il y a un faux contact
Je lai pas vraiment essayer encore pcq avec ses cordes je n'y arrive pas mais elle sonne pas mal du tout à vide.
Une petite question aux posseseurs du modele blond:
Je vois le bois en transparence vous aussi ou ils avaient plus de peinture chez Squier?Remarque je l'aime bien comme ca en plus elle est vraiment blonde.
123thebest321
non moi je ne vois pas le bois ... dommage j'aurais préféré
DJLoop
  • Custom Cool utilisateur
Puisqu'on parle vernis, voici en exclusivité les nouveaux modéles Squier'51 :

Mat104
  • Custom Top utilisateur
rapeor a écrit :
bonsoir à tous,je suis nouveau sur ce forum,et reprend la gratte doucement apres une periode d'inactivite de 12 ans(boulot,enfant,petit appart.....)
maintenant j'ai une piece de 80m2 dediée à mes loisirs
je l'ai commandée par curiosité chez Thoman et la mére Noel me l'a apportée en vintage blonde.
J'adore le look mais il ya quand meme des bémols:
Sortie du carton c'est injouable,je n'ai jamais vu de cordes aussi pourries.
J en ai plus en rabiot chez moi
Je vais pas regler l'action maintenant je vais attendre de changer les cordes demain.
J adore par contre le manche qui est tres doux au toucher les frettes sont nickels.
Deux petits defauts dans le vernis je vais tenter le microponcage papier 2000 a l'eau .Je suis un malade du detail et decte tout les defauts si petits soit t'ils
Par contre je vais devoir sortir la prise jack il y a un faux contact
Je lai pas vraiment essayer encore pcq avec ses cordes je n'y arrive pas mais elle sonne pas mal du tout à vide.
Une petite question aux posseseurs du modele blond:
Je vois le bois en transparence vous aussi ou ils avaient plus de peinture chez Squier?Remarque je l'aime bien comme ca en plus elle est vraiment blonde.

Salut , tu l'as commandée quand ? Car moi j'ai passé commande du modèle blonde le 14/12 et elle pas dispo avant mi janvier ... alors qu'elle était a priori en stock... les aléas de la commande par le net ! Patience mère de toutes les vertus.
"When all else fails, you’ve got to try tap dancing."

A.Young
ben je l'ai commandée plus tard que toi,c'est à dire le 18/12 je crois amlors qu'elle etait marquée en réapro sur le site
MarinaM
J'ai eu la flême de lire les 150 pages alors je m'excuse si la question a déjà été posée, mais est-elle en vente a Pigalle ? J'ai regardé sur les sites de california music et de lead guitars et j'en ai pas vu.
Si oui elle coûte combien ?
In Dub

En ce moment sur guitare électrique et Squier...