Une Squier 51 à 149 euros, ça vaut quoi? Récapitulatif pg100

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Guyanaju
moi j'ai mis des 10-46 et je pense qu'elle était livrée avec des 9-42...

donc si tu changes pour du 10-46, cela va plus tirer sur le manche, le rendre légèrement plus concave et peut-être que cela ne frisera plus ou moins, mais tes cordes seront certainement un peu moins près du manche.

en ce qui me concerne les réglages thomann, outre le changement de tirant, c'était n'imp : pontets vraiment haut --> cordes très hautes (3mm si c'est pas plus). J'ai donc bien redéscendu et suis arrivé à une bonne hauteur avec un "frisouillage" acceptable. reste à régler les micros.

j'ai la flemme de me retaper tout le topic : quelqu'un peut m'indiquer pour son modèle (bien réglé) la hauteur des mi en 12 eme case ainsi que la hauteur des micros / cordes

merci

ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
ch$@* maintenant que j'ai pas de sous elle est enfin dispo en vintage blonde
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
DJLoop
  • Custom Cool utilisateur
Elle a vraiment du succés cette guitare, je me suis fais voler la mienne !
DJLoop
  • Custom Cool utilisateur
Tibo1981 a écrit :
comment ca?

Quelqu'un est allé piquer la mienne dans mon garage.
J'imagine que c'est parcequ'il n'y a plus de stock chez Thomann !
Tibo1981
Désolé pour toi j'èspère vraiment que tu retrouveras l'enfoir* qui a fait ca..
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
ha ouais elle clac bien la video
pi le p'tit fender il sonne plutot bien en disto
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Mat104
  • Custom Top utilisateur
Sur que le son est pas mal du tout, mais attention les doigts du monsieur envoient pas mal aussi !!
"When all else fails, you’ve got to try tap dancing."

A.Young
alain147
Mat104 a écrit :
Sur que le son est pas mal du tout, mais attention les doigts du monsieur envoient pas mal aussi !!

C' est clair, le son est bidouille a mort pour sortir sur ... votre PC . Alors juger le son dans ces conditions, tres peu pour moi.
Ceci dit cette Squier est bien sympa

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
salut
j'ai voulu m'initier a un instru, alors j'ai lancé mon devolu sur la '51 black edition :p, commandé chez thomann mercredi soir, j'ai du mal a attendre là
pour l'ampli, je me suis toujours pas decidé, malgré que le fender fm25dsp (video sur le site fender) avait l'air pas mal..Si ya d'autres ampli a conseiller..?
jodje
  • Custom Top utilisateur
Doc Loco a écrit :
Silvers38 a écrit :
Salut, la démo publié en premiere page n'est plus dispo, est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de nous faire partager un petit mocreau avec sa 51?

Salut,

Effectivement, problème de surchage de trafic sur ce site - si tu veux, je peux t'envoyer le mp3 par mail.

moi moi moi !!! ça m'intéresse aussi !!!
Doc Loco
jodje a écrit :
Doc Loco a écrit :
Silvers38 a écrit :
Salut, la démo publié en premiere page n'est plus dispo, est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de nous faire partager un petit mocreau avec sa 51?

Salut,

Effectivement, problème de surchage de trafic sur ce site - si tu veux, je peux t'envoyer le mp3 par mail.

moi moi moi !!! ça m'intéresse aussi !!!

J'ai remis la démo provisoirement sur Yousendit http://s58.yousendit.com/d.asp(...)H08QK .
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
danjunior
j ai ouvert un topic sans regarder celui ci ( une squier 51 pour 120 euros ) mais cela me conforte dans mon choix au regard du test effectué par doc et donc pour ma part pour 120 euros de mieux j ai achete un fender frontman 15 W avec reverb c'est peut etre là que j aurais pu demander un conseil avisé.
dans tous les cas je suis content d'avoir fait ce choix au deballage je vous ferai part de mes impressions....merci Doc
le dernier mot n'est pas dit tant que des mots pourront être dit
balou182 a écrit :
salut
j'ai voulu m'initier a un instru, alors j'ai lancé mon devolu sur la '51 black edition :p, commandé chez thomann mercredi soir, j'ai du mal a attendre là
pour l'ampli, je me suis toujours pas decidé, malgré que le fender fm25dsp (video sur le site fender) avait l'air pas mal..Si ya d'autres ampli a conseiller..?

Pour accompagné ma Squier, j'ai pris un Rolan Micro Cube chez Thomann également (ce sont les membres du forum qui me l'ont conseillé). Pour débuter, c'est excellent, surtout à ce prix là!

En ce moment sur guitare électrique et Squier...